Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Membre

cameleon44 a écrit : Je serais en congés
Que j'en vois pas qui disent encoreles dernières c'était l'année dernière au mois d'aout
![]()

Encore un privilège de patron, ne pas être obligé sans cesse de partir en congés

Membre

Pam17 a écrit :Comme toi, je serai en vacances cette semaine là, et comme toi, ça sera la seule semaine de l'annéecameleon44 a écrit : Je serais en congés
Que j'en vois pas qui disent encoreles dernières c'était l'année dernière au mois d'aout
![]()
Encore un privilège de patron, ne pas être obligé sans cesse de partir en congés![]()
![]()
t'as pas un peu fini de "pimer"

laurent964C4 a écrit :Pam17 a écrit :Comme toi, je serai en vacances cette semaine là, et comme toi, ça sera la seule semaine de l'annéecameleon44 a écrit : Je serais en congés
![]()
Encore un privilège de patron, ne pas être obligé sans cesse de partir en congés![]()
![]()
t'as pas un peu fini de "pimer"![]()

Ici, on est en vacances toute l'année, tu es bien placé pour le savoir

Ploufffffffff, ça rafraîchit

Membre

Pam17 a écrit :laurent964C4 a écrit :Pam17 a écrit : Comme toi, je serai en vacances cette semaine là, et comme toi, ça sera la seule semaine de l'année
![]()
t'as pas un peu fini de "pimer"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici, on est en vacances toute l'année, tu es bien placé pour le savoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ploufffffffff, ça rafraîchit![]()
![]()
23° cet aprem, ciel sans nuage et légère brise histoire de ne pas avoir trop chaud sur le sable.
La porsche au garage

Elle est pas belle la vie.