Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
Karl, 39 ans, heureux propriétaire d'une Ford Mustang Coupé GT code A de 1965.
J'ai en projet (de plus en plus précis qu'un projet) l'achat d'une 993.
Quelques photos de la mustang pour le plaisir de belle mécanique.
Je suis de Vendée et ai la chance dans mon entourage d'avoir Hugues (palmers) qui "veille sur moi"...

Et une vidéo réalisée par sequencemotors :
Au plaisir de vous lire ...
Karl, 39 ans, heureux propriétaire d'une Ford Mustang Coupé GT code A de 1965.
J'ai en projet (de plus en plus précis qu'un projet) l'achat d'une 993.
Quelques photos de la mustang pour le plaisir de belle mécanique.
Je suis de Vendée et ai la chance dans mon entourage d'avoir Hugues (palmers) qui "veille sur moi"...
Et une vidéo réalisée par sequencemotors :
Au plaisir de vous lire ...
Membre

Membre

Membre

Welcome on board;)
sympa la Stang, avec les jantes Bullit american racing.
et c'est un très bon choix un 289, sobre (enfin je me comprend par rapport à un code K:D ), ludique,fiable, et bien moins compliqué à entretenir qu'un GT500, ou rien que pour faire le démarreur, il faut sortir l'enclume de 450 kg, et les satanés collecteurs d'échappement qui touchent les joues d'aile, enfin toute un programme.
fin du HS.
une porsche à air:thumbup: , à part mettre de l'essence....et une bonne révision quand c'est le moment,c'est que du bonheur.
Bonne recherche
sympa la Stang, avec les jantes Bullit american racing.
et c'est un très bon choix un 289, sobre (enfin je me comprend par rapport à un code K:D ), ludique,fiable, et bien moins compliqué à entretenir qu'un GT500, ou rien que pour faire le démarreur, il faut sortir l'enclume de 450 kg, et les satanés collecteurs d'échappement qui touchent les joues d'aile, enfin toute un programme.
fin du HS.
une porsche à air:thumbup: , à part mettre de l'essence....et une bonne révision quand c'est le moment,c'est que du bonheur.
Bonne recherche
Membre

Un peu tardé a répondre a tous vos messages très sympas !!!
L'idée de venir au nord ou au sud pour les Rdv porsche ou multi marques me plait bien évidement !!
Peut être accompagné de Lenny d'ailleurs ...
Toujours en quête de la 993 parfaite (a mon goût au moins), pas mal d'annonces, quelques visites et peu de résultats mais je sais être patient ... Et réactif !
A suivre ...
L'idée de venir au nord ou au sud pour les Rdv porsche ou multi marques me plait bien évidement !!
Peut être accompagné de Lenny d'ailleurs ...
Toujours en quête de la 993 parfaite (a mon goût au moins), pas mal d'annonces, quelques visites et peu de résultats mais je sais être patient ... Et réactif !
A suivre ...
Membre

Je voulais poster dans la rubrique "Recherceh de véhicule" mais je n'ai pas les droits pour poster dans cette rubrique apparemment... ?
Je le ferai dès que je les aurai ...
D'ici la :
Je recherche une 993 Gris Ardoise intérieur cuir noir avec TO et Clim en option.
Budget 37k€ max (fonction du véhicule, travaux, etc ...)
C'est quand même beau non ? :)

D'ici la :
Je recherche une 993 Gris Ardoise intérieur cuir noir avec TO et Clim en option.

Membre

Idée débile ou pas :
Acheter une vert aventure et refaire faire une robe en prenant photos avant après pour bien montrer a un éventuel futur acheteur (car il faut toujours penser a demain ... Disols plutôt dans quelques années :)) que l'auto est saine etc ....
Ce ne sera pas la couleur d'origine mais si c'est bien fait carré avec doc etc ....
Je suis preneur de vos réponses mais pas de pierres dans le visage svp :)
Acheter une vert aventure et refaire faire une robe en prenant photos avant après pour bien montrer a un éventuel futur acheteur (car il faut toujours penser a demain ... Disols plutôt dans quelques années :)) que l'auto est saine etc ....
Ce ne sera pas la couleur d'origine mais si c'est bien fait carré avec doc etc ....
Je suis preneur de vos réponses mais pas de pierres dans le visage svp :)
Membre

gfbt a écrit :dans quel sens?911cab84 a écrit : passer d'une mustang à une Porsche, tu regarderas (ou conduiras) plus ta Mustang de la même façon, crois-moi :-)
je pense que ce sont 2 philosophies différentes qu'il est difficile de comparer? je me trompe??
Membre

2 esprits totalement différents effectivement.
On a un gros V8 américain vivant, chantant, qui ne freine pas qui ne tourne pas, qui vit littéralement sous les mains et sous les fesses.
Et de l'autre une conduite beaucoup plus précise qui s'approche plus au pilotage.
La ou la Mustang demande des 2x2 voies pour avaler du bitume, la 993 demande des courbes et autres virolos ...
Mais les 2, bien que diamétralement opposées sont magiques à mon sens.
JFBT, merci pour le lien. Je l'ai reluqué sur LBC.
Je la trouvais trop chère :
- Par rapport à mon budget
- Par rapport à l'auto elle même*
* Ca n'engage que moi bien sur (aucun reproche au vendeur ou à l'auto)
Affaire à suivre
On a un gros V8 américain vivant, chantant, qui ne freine pas qui ne tourne pas, qui vit littéralement sous les mains et sous les fesses.
Et de l'autre une conduite beaucoup plus précise qui s'approche plus au pilotage.
La ou la Mustang demande des 2x2 voies pour avaler du bitume, la 993 demande des courbes et autres virolos ...
Mais les 2, bien que diamétralement opposées sont magiques à mon sens.
JFBT, merci pour le lien. Je l'ai reluqué sur LBC.
Je la trouvais trop chère :
- Par rapport à mon budget
- Par rapport à l'auto elle même*
* Ca n'engage que moi bien sur (aucun reproche au vendeur ou à l'auto)
Affaire à suivre

Membre

Je vois pas de quoi vous voulez parler ... 
Bientôt ...
Ric t'es Nico ?
[hr]
Mais je n'arrive tjs pas a poster ailleurs qu'ici ...
Restriction car pas assez de posts ?
[hr]
Mais je n'arrive toujours pas a poster ailleurs que sur ce topic ...
Restriction du au nombre de posts insuffisants ?

Bientôt ...
Ric t'es Nico ?
[hr]
Mais je n'arrive tjs pas a poster ailleurs qu'ici ...
Restriction car pas assez de posts ?
[hr]
Mais je n'arrive toujours pas a poster ailleurs que sur ce topic ...
Restriction du au nombre de posts insuffisants ?
Membre

Bon tant pis, ce sera sur ce post. Pas de post dédié ...
Alors, Une 993 qui a fait parler en début de semaine ...
Celle de Saintes à 47000km !
L'annonce n'avait ni coordonnées fixe, ni portable. Mais c'était bien une annonce réelle.
Je me suis démené pendant 1 h pour chopper le fixe. Ai demandé à madame de me donner le portable de monsieur en disant que j'étais sérieux, intéressé, rapide ..... toutes les qualités du monde quoi. Elle m'a envoyé bouler en me disant que je devais envoyer un email à son pari qui répondrait le soir ...
Après pas mal de fouinage sur le net, j'ai chopé son portable : "Allo monsieur, je suis intéressé par votre 993"
Réponse glaciale : "Qui êtes-vous comment avez-vous eu ce numéro ???"
Bien, reprenons, je suis un gentil acheteur qui ne vous veux que du bien ...
Après quelques minutes à le rassurer, je prend rdv en lui disant que si elle est conforme à l'annonce, je repars avec ...
Rdv pris, Mister Palmers accepte de poser 1/2 journée pour m'accompagner et ....
WOW .... WOW .....

Intérieur raide neuf, moteur et mécanique d'enfer.
Elle a contre elle, une carrosserie qui n'a pas été soignée par 6 ans d'immobilisation
.
Mais la remise en route s'est faite dans le normes avec facture.
Bref, la belle, une 993 de 1994 avec
Couleur L39S Vert aventure (pour l'instant ....)
Intérieur LT cuir partiel noir
C05 Française
220 Différentiel autobloquant
224 ABD
233 Autre manufacturier de pneus
398 Jantes Cup 17'
425 Essuie-glace AR
573 Climatisation
650 Toit ouvrant
659 Ordinateur de bord
La clim est à revoir, les suspensions sont ... à revoir, la peinture est ... vert aventure.
Pour le reste, comme je le disais avec beaucoup d'intelligence en début de post ... WOW !
Pas de photos pour l'instant (désolé, je suis plus dedans que dehors ... Mais ça va venir ...)
Le vendeur a reçu +60 emails. C'était une personne de 65 ans qui a une Boxster, un Pajero, Un autre 4x4.
Il a fait 15000 km entre 2005 et 2014. Elle n'a pas roulé de 1999 à 2005. Ceci explique cela pour le kilométrage. Bon accessoirement, à moi de la dépoussiérer car ce n'était pas non plus un grand maniaque ....
Et les modos, dites-moi, je voudrais ouvrir un topic sur ma belle mais il semble que je n'ai pas accès à beaucoup de rubrique sur le forum. (j'avoue ne pas avoir lu entièrement le règlement. Je vais bientôt "déposer". C'est peut être ça qui ouvre ? Dits-moi.
A très bientôt !
Karl Heureux propriétaire de 993 ...
Encore merci à Hugues (Palmers) ! Clairement, sans lui, elle aurait fait le bonheur d'un autre !!
Alors, Une 993 qui a fait parler en début de semaine ...
Celle de Saintes à 47000km !
L'annonce n'avait ni coordonnées fixe, ni portable. Mais c'était bien une annonce réelle.
Je me suis démené pendant 1 h pour chopper le fixe. Ai demandé à madame de me donner le portable de monsieur en disant que j'étais sérieux, intéressé, rapide ..... toutes les qualités du monde quoi. Elle m'a envoyé bouler en me disant que je devais envoyer un email à son pari qui répondrait le soir ...
Après pas mal de fouinage sur le net, j'ai chopé son portable : "Allo monsieur, je suis intéressé par votre 993"
Réponse glaciale : "Qui êtes-vous comment avez-vous eu ce numéro ???"
Bien, reprenons, je suis un gentil acheteur qui ne vous veux que du bien ...
Après quelques minutes à le rassurer, je prend rdv en lui disant que si elle est conforme à l'annonce, je repars avec ...
Rdv pris, Mister Palmers accepte de poser 1/2 journée pour m'accompagner et ....
WOW .... WOW .....

Intérieur raide neuf, moteur et mécanique d'enfer.
Elle a contre elle, une carrosserie qui n'a pas été soignée par 6 ans d'immobilisation

Mais la remise en route s'est faite dans le normes avec facture.
Bref, la belle, une 993 de 1994 avec
Couleur L39S Vert aventure (pour l'instant ....)
Intérieur LT cuir partiel noir
C05 Française
220 Différentiel autobloquant
224 ABD
233 Autre manufacturier de pneus
398 Jantes Cup 17'
425 Essuie-glace AR
573 Climatisation
650 Toit ouvrant
659 Ordinateur de bord
La clim est à revoir, les suspensions sont ... à revoir, la peinture est ... vert aventure.
Pour le reste, comme je le disais avec beaucoup d'intelligence en début de post ... WOW !
Pas de photos pour l'instant (désolé, je suis plus dedans que dehors ... Mais ça va venir ...)
Le vendeur a reçu +60 emails. C'était une personne de 65 ans qui a une Boxster, un Pajero, Un autre 4x4.
Il a fait 15000 km entre 2005 et 2014. Elle n'a pas roulé de 1999 à 2005. Ceci explique cela pour le kilométrage. Bon accessoirement, à moi de la dépoussiérer car ce n'était pas non plus un grand maniaque ....

Et les modos, dites-moi, je voudrais ouvrir un topic sur ma belle mais il semble que je n'ai pas accès à beaucoup de rubrique sur le forum. (j'avoue ne pas avoir lu entièrement le règlement. Je vais bientôt "déposer". C'est peut être ça qui ouvre ? Dits-moi.
A très bientôt !
Karl Heureux propriétaire de 993 ...
Encore merci à Hugues (Palmers) ! Clairement, sans lui, elle aurait fait le bonheur d'un autre !!
Membre

gfbt a écrit : félicitations!
Par contre, je te conseille fortement de ne pas lui changer sa couleur!
L'idée est la suivante :
Je suis un grand maniaque du neuf (cf ma Mustang). Donc je ne vais pas la laisser avec ses quelques griffes + la baie de pare-brise à refaire. Et je préfère le gris ardoise que le vert aventure (ok comme tout le monde ;p)).
Donc l'idée serait de le faire faire chez Porsche (ou le garage Maseratti Ferrari local qui fait du boulot de restauration de fou - Guenant à la Roche Sur Yon) quitte à y mettre 5-6 k€ (je vais bientôt demander un devis).
Tout ceci en montant un dossier attestant que l'auto a été repeinte pour changer la couleur et rafraîchissement et non pas pour accident. Quitte à la faire expertiser avant / après ou film, etc ...
Je suis preneur de tous les avis sur ce sujet !!
La question étant : Peut-on reprocher à quelqu'un de passer du vert aventure au gris ardoise si c'est fait par Porsche ou l'équivalent ?
Le jour hypothétique de la revente, cela vat'il fermer la porte à 50% des acheteur ou la grande majorité ?
K.
R who are you ? :)
JPM987, promis demain ou au pire ce WE, je flashe !!
[hr]
J'ai du demandé à mon frère qui l'avait prise en photo avant la nuit pour vous faire plaisir sans attendre ...
Pietre qualité mais bon juste pour le plaisir.
La suite demain ou samedi...

Membre

Ahhhh intéressant !!!
Je n'y avais pas penser !!
Par contre, je n'imagine pas mettre un cover sans refaire les quelques défauts (quoi moi maniac) ?
On peut faire un cover gris ardoise ?
Oui j'imagine ...
Des membres du forum ont fait du cover sur une 993 avec quelques année pour un retour ?
Je n'y avais pas penser !!
Par contre, je n'imagine pas mettre un cover sans refaire les quelques défauts (quoi moi maniac) ?
On peut faire un cover gris ardoise ?
Oui j'imagine ...
Des membres du forum ont fait du cover sur une 993 avec quelques année pour un retour ?
Perso, je n'achèterais pas un véhicule sur lequel la couleur a été changée. (Le faire faire par porsche n apporte rien de plus que par un autre carrossier)
Et plutôt que de la faire repeindre, je préférais acheter une autre, en gris ardoise, quitte a la payer plus cher.
Enfin, plutôt que de la repeindre, je lui ferais faire un Detailing: le résultat est bluffant!
[hr]
Tu as quoi comme défauts?
Et plutôt que de la faire repeindre, je préférais acheter une autre, en gris ardoise, quitte a la payer plus cher.
Enfin, plutôt que de la repeindre, je lui ferais faire un Detailing: le résultat est bluffant!

[hr]
Tu as quoi comme défauts?
Membre

La couleur ! 
Je posterai des photos des défauts ce soir ...
Quoiqu'il en soit, je pense que je vais la faire revenir a neuf niveau peinture la question que je me pose étant quite a poser un pinceau dessus (façon de parler hein rassurez vous) oserai-je ma couleur favorite.
Je me disais que certains puristes la laisserai ou elle est et que d'autres préféreraient avoir une couleur plus .... Gris ardoise quoi ! Le must ...:)
Mais pourquoi a t'il acheté cette caisse ? Ben, a part la couleur (qui n'est pas horrible on plus) tout le reste est parfait !
Bon personne pour me dire fonce en gris ? :) m'en doutais un peu grrr

Je posterai des photos des défauts ce soir ...
Quoiqu'il en soit, je pense que je vais la faire revenir a neuf niveau peinture la question que je me pose étant quite a poser un pinceau dessus (façon de parler hein rassurez vous) oserai-je ma couleur favorite.
Je me disais que certains puristes la laisserai ou elle est et que d'autres préféreraient avoir une couleur plus .... Gris ardoise quoi ! Le must ...:)
Mais pourquoi a t'il acheté cette caisse ? Ben, a part la couleur (qui n'est pas horrible on plus) tout le reste est parfait !
Bon personne pour me dire fonce en gris ? :) m'en doutais un peu grrr
Membre cotisant
n°1182

Je plussoie sur Colas90 !!!!
Tu t'es démené pour dénicher un magnifique exemplaire dans des conditions extrêmement rares. Ce serait un sacrilège de la transformer en profondeur... et le changement de teinte est un changement important.
Je n'achèterai pas un véhicule comme celui-ci qui aurait changé de teinte. Tu risques de lui enlever tout ce qui fait son authenticité et une partie de ce qui rend son historique crédible...
En plus, je suis fan du vert aventure... et je ne suis pas le seul !
Tu t'es démené pour dénicher un magnifique exemplaire dans des conditions extrêmement rares. Ce serait un sacrilège de la transformer en profondeur... et le changement de teinte est un changement important.
Je n'achèterai pas un véhicule comme celui-ci qui aurait changé de teinte. Tu risques de lui enlever tout ce qui fait son authenticité et une partie de ce qui rend son historique crédible...
En plus, je suis fan du vert aventure... et je ne suis pas le seul !
Membre

Comme promis, quelques photos (encore qualité de merde mais j'espère bien prendre le temps dans le WE de faire mieux ...
La couleur est moins vert en réel que sur les photos.
Assez content car sous les néons du garage, les peintures ne peuvent rien cacher (micro rayures, petits défauts, etc...) et la, ben elle est pas si mal la peinture ...
-> Les zooms sur les défauts peinture :

Petit éclat de vernis (pièce de 1 €) sur Pare choc arrière

Baie de pare-brise avant (à droite) :

Rayure 15/20 cm sur l'aile avant droite (à voir car pas non plus très profond ... ) :

La par contre, bon petit "frotte frotte" sur l'aile arrière qui a fait une 10aine de petites griffes de 0,50 à 1cm de long :

La couleur est moins vert en réel que sur les photos.
Assez content car sous les néons du garage, les peintures ne peuvent rien cacher (micro rayures, petits défauts, etc...) et la, ben elle est pas si mal la peinture ...
-> Les zooms sur les défauts peinture :

Petit éclat de vernis (pièce de 1 €) sur Pare choc arrière

Baie de pare-brise avant (à droite) :

Rayure 15/20 cm sur l'aile avant droite (à voir car pas non plus très profond ... ) :

La par contre, bon petit "frotte frotte" sur l'aile arrière qui a fait une 10aine de petites griffes de 0,50 à 1cm de long :

Membre

Garde-là comme cela et si tu ne t'y fais pas, revends-là (elle partira trèèèès vite) et tu te mettras à la recherche de ta couleur rêvée mais, comme tous les autres, ne commets pas l'irréparable...ne change pas la teinte!
maintenant, c'est ta voiture, si tu veux la tuner, c'est ton droit mais alors là ça devient criminel :-)...et tu te rendras compte qu'à la revente c'est clairement un handicap...
maintenant, c'est ta voiture, si tu veux la tuner, c'est ton droit mais alors là ça devient criminel :-)...et tu te rendras compte qu'à la revente c'est clairement un handicap...
Membre

Merci pour tous vos retours !
Pour l'instant, je pense faire très prochainement :
Grosse révision
Amortisseurs bilstein
Un séjour a la clinique de l'allumeur
Et je vais réfléchir pour les défauts peinture ,..
Une complète, les parties a refaire ...
A suivre. Encore merci pour vos commentaires !
Pour l'instant, je pense faire très prochainement :
Grosse révision
Amortisseurs bilstein
Un séjour a la clinique de l'allumeur
Et je vais réfléchir pour les défauts peinture ,..
Une complète, les parties a refaire ...
A suivre. Encore merci pour vos commentaires !
Membre

Je viens de tomber sur ce post.
La voiture est superbe, et même si je comprends l'envie de lui donner une seconde jeunesse dans la teinte de tes rêves, il me semble que la conserver dans sa couleur d'origine est, de loin, une bien meilleure option. La 993 est déjà une voiture emblématique de la marque (ce n'est pas la seule, la dernière à air, la premiere "moderne" avec la 964), et à ce titre elle mérite toutes les attentions, et en particulier, le respect de ce qu'elle était à la sortie de l'usine. Une quelconque tentative de tuning serait criminelle (cf. 911cab84), je suis bien d'accord !!!
Bon, ce n'est que mon avis perso à moi ;-)
La voiture est superbe, et même si je comprends l'envie de lui donner une seconde jeunesse dans la teinte de tes rêves, il me semble que la conserver dans sa couleur d'origine est, de loin, une bien meilleure option. La 993 est déjà une voiture emblématique de la marque (ce n'est pas la seule, la dernière à air, la premiere "moderne" avec la 964), et à ce titre elle mérite toutes les attentions, et en particulier, le respect de ce qu'elle était à la sortie de l'usine. Une quelconque tentative de tuning serait criminelle (cf. 911cab84), je suis bien d'accord !!!
Bon, ce n'est que mon avis perso à moi ;-)
Membre

N'en jetez plus ... :)
Bon je me doutais un peu des réponses avant de poser la question.
Pour le coup, c'est l'unanimité !
A priori, le fait qu'elle est été stockée sans bouger pendant 6 a fusillé les amortisseurs (joint) mais je serai fixé dans 3 semaines.
Bon promis, je garde la couleur ...
Pas non plus de covering (je serais le 1er a ne pas prendre une auto "scotchée").
En fait après quelques centaines de kilomètres et pas mal de bave dessus (bien oui, ça fait déjà 3 jours que je l'ai, elle est pas restée longtemps dans le garage .... Le vert n'est pas si vert
...
Selon l'éclairage, c'est quand meme plus gris ...
Et pour le reste

Bon je me doutais un peu des réponses avant de poser la question.
Pour le coup, c'est l'unanimité !
A priori, le fait qu'elle est été stockée sans bouger pendant 6 a fusillé les amortisseurs (joint) mais je serai fixé dans 3 semaines.
Bon promis, je garde la couleur ...

Pas non plus de covering (je serais le 1er a ne pas prendre une auto "scotchée").
En fait après quelques centaines de kilomètres et pas mal de bave dessus (bien oui, ça fait déjà 3 jours que je l'ai, elle est pas restée longtemps dans le garage .... Le vert n'est pas si vert

Selon l'éclairage, c'est quand meme plus gris ...
Et pour le reste

Membre

Après quelques km (11000 en un peu plus d'un an ...?), je vais bientôt peindre ma grenouille.
Je vous écoute et vais respecter la teinte d'origine.
Par contre, dans la mesure ou le reste de la voiture est assez exceptionnel, je vais refaire une complète et par un pro qui a l'habitude des 911. Certe le plus cher des 3 devis réalisés mais celui qui fait ça au top.
Du coup, elle sera parfaite (pour moi) : 60.000 km, un intérieur en état ... neuf, un passage chez le doc à la clinique de l'allumeur pour refaire le double allumeur, la révision et le by-pass pour la mélodie, 2 révisions vidanges, les courroies (j'en fais beaucoup mais dans son histoire, elle est restée stockée longtemps sans rouler alors j'ai voulu assurer), filtres, Check up du moteur par le garage, etc ... et 4 pneus et 4 amortisseurs bilsteins ...
C'est tout, enfin presque, 2, 3 petits réglages (clim, optiques, lève-vitre, cendrier, etc ...)
Ma conception d'un véhicule de collection est celle-là. Elle doit être pour moi en meilleure état que le véhicule qui sert au quotidien et tout doit fonctionner. Ça rend parfois les choses difficiles et coûteuses mais elles méritent bien qu'on prenne soin d'elles nos grenouilles ...
A bientôt pour la suite ... Après la gouache ...
Je vous écoute et vais respecter la teinte d'origine.
Par contre, dans la mesure ou le reste de la voiture est assez exceptionnel, je vais refaire une complète et par un pro qui a l'habitude des 911. Certe le plus cher des 3 devis réalisés mais celui qui fait ça au top.
Du coup, elle sera parfaite (pour moi) : 60.000 km, un intérieur en état ... neuf, un passage chez le doc à la clinique de l'allumeur pour refaire le double allumeur, la révision et le by-pass pour la mélodie, 2 révisions vidanges, les courroies (j'en fais beaucoup mais dans son histoire, elle est restée stockée longtemps sans rouler alors j'ai voulu assurer), filtres, Check up du moteur par le garage, etc ... et 4 pneus et 4 amortisseurs bilsteins ...
C'est tout, enfin presque, 2, 3 petits réglages (clim, optiques, lève-vitre, cendrier, etc ...)
Ma conception d'un véhicule de collection est celle-là. Elle doit être pour moi en meilleure état que le véhicule qui sert au quotidien et tout doit fonctionner. Ça rend parfois les choses difficiles et coûteuses mais elles méritent bien qu'on prenne soin d'elles nos grenouilles ...
A bientôt pour la suite ... Après la gouache ...
Membre

Membre cotisant
n°3438

Merci d'avoir pris la mienne comme référence :). en revanche elle est gris polaire ;-)
K4rl a écrit : Je voulais poster dans la rubrique "Recherceh de véhicule" mais je n'ai pas les droits pour poster dans cette rubrique apparemment... ?
D'ici la :
![]()
Membre cotisant
n°4639

Membre cotisant
n°3438

Membre cotisant
n°4639