Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

J'ai eu un échange par email avec le vendeur. Je suis en vacances et je projetais de voir l'auto à mon retour, mais compte tenu des éléments je pense ne pas donner suite.
A la question "où faite vous l'entretien ?" j'ai eu la réponse "j'ai l'auto depuis avril 2015 donc pas d'entretien", si j'extrapole pas de dépense très probablement sur l'auto.
Selon ses dires l'auto n'a probablement pas fait de circuit.
Il justifie la vente car il a trouvé une 964 RS me précise qu'il a aussi une 2,7 RS et un manque de place....
Bon bref...next.
A la question "où faite vous l'entretien ?" j'ai eu la réponse "j'ai l'auto depuis avril 2015 donc pas d'entretien", si j'extrapole pas de dépense très probablement sur l'auto.
Selon ses dires l'auto n'a probablement pas fait de circuit.
Il justifie la vente car il a trouvé une 964 RS me précise qu'il a aussi une 2,7 RS et un manque de place....
Bon bref...next.
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Back from Spain = merci d'avoir fait vivre mon post :)
Bravo à J'étais+2 pour la vente, comme je te l'avais dit, elle partira.
Pour ma part, j'ouvre un peu les yeux et élargis mes recherches en me disant qu'une ritale dans mon budget en complément de ma 2L4 serait pas déconnant.
La piste (club) 3 ou 4x /an en Modena, ça coûte plus cher qu'en GT3 ?
(j'imagine bien que c'est plus pour faire le beau, mais concrètement, quelqu'un a tenté ?)

Bravo à J'étais+2 pour la vente, comme je te l'avais dit, elle partira.
Pour ma part, j'ouvre un peu les yeux et élargis mes recherches en me disant qu'une ritale dans mon budget en complément de ma 2L4 serait pas déconnant.
La piste (club) 3 ou 4x /an en Modena, ça coûte plus cher qu'en GT3 ?
(j'imagine bien que c'est plus pour faire le beau, mais concrètement, quelqu'un a tenté ?)

Membre

Alors les seuls ferrari modena incluse que j'ai vu sur piste
1/ se traînaient la bite ( du au pilote ou a l'auto je ne sais pas )
2/ n'ont jamais tournée plus qu'une matinée grand Max quand c'était pas 10 min et puis s'en va !
Une modena c'est bien pour se promener autour de chez soi et écouter le fabuleux v8
Mais certainement pas pour faire du circuit
(Et quand il faut réparer , c'est pas le prix Porsche ... )
Très mauvais choix pour faire du circuit
Donc les gt3 sont aussi chère en Espagne voir plus qu'en France .... ?
Y en a encore 2 en France : une noire a 68 et une grise a 69
J'ai cru lire ici que la grise était très propre
Oui j'ai contacté le proprio de la grise au début de son annonce pour me décommander devant le budget...
Pour la Modena, je veux bien un rexp ETAYE, siouplé (j'apprécie ton point de vue, hein, mais un seul, ça fait peu
)
Quand à l'Espagne, j'en ai pas vu beaucoup sous l'eau (ou saoûlot
)
(allez directement à 3:15 pour me voir)
Pour la Modena, je veux bien un rexp ETAYE, siouplé (j'apprécie ton point de vue, hein, mais un seul, ça fait peu

Quand à l'Espagne, j'en ai pas vu beaucoup sous l'eau (ou saoûlot

(allez directement à 3:15 pour me voir)
Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2330

Une belle M3 e 92 .....qui marchera autant , est cadeau à côté, avec de bons freins , et ça roule .....pas besoin de crédit, mais bon , il n'y aura pas de plus value ....c'est comme en bourse Micka , il faut savoir vendre au bon moment ....
j'ai vendu la mienne pour amorcer la groupe 4 , mais je ne regrette pas .

Membre cotisant
n°2330

Le soucis de la rouge , je me souviens lors de quelques sorties circuits , c'est que ça coûte vite un bras en entretien quand on commence à rouler ...si c'est pour aligner 20 tours, sans taper dedans , il vaut mieux , ou ne pas l'acheter , ou la garder pour faire le beau . Si après l'on est pendu pour un jeu de disque carbone - là je suis gentil ..- et sur le forum , il y a quand même quelques forumeurs qui ont eu les yeux plus grand que le ventre , et qui ont vite déchantés ....je maintiens que c'est une péniche , et que quand je vois les prix flamber , plus je me dis que la concurrence d'occas peut se frotter les mains .....
Membre cotisant
n°4309

jhub a écrit : Ouais, mais la GT3 ça reste 40% au-dessus de mon budget... et je vois de plus en plus rouge![]()

Si tu vois rouge
http://www.leboncoin.fr/voitures/842764165.htm?ca=5_s

Bonne recherche , si tu trouve une belle rouge faudra que je vienne voire ça

Membre

Membre

denteux42 a écrit : Une belle M3 e 92 .....qui marchera autant , est cadeau à côté, avec de bons freins , et ça roule .....
La chaîne ou autre élément du v8 cassera
Par contre une bonne m3 e46 bien préparée oui

Mais on s'éloigne de la demande de notre ami qui si j'ai bien compris cherche quand même une voiture d'exception ( il y avait la m3 csl mais comme la gt3 les prix se sont envolés aussi )
Membre cotisant
n°2330

Je pensais effectivement à une e 46 , mais boite méca . Mais se saigner pour un truc vieux de 15 ans ....qui n'est pas si extraordinaire que ça sur circuit - vs de vraies voitures de course - ou comparable à des italiennes pour un usage du dimanche ...mais je suis sans doute un aigri 

Membre

Sans aucun doute
Car a 75ke la gt3 si cest se saigner pour toi , que dire d'une 64rs a mini 150ke, d'une 93rs a mini 200/250ke etc ...
La gt3 est une super auto et pour reprendre les termes de juju, tu n'as jamais exploité la tienne alors cest dommage de traiter de péniche une auto dont tu ne t'es jamais réellement servi
La gt3 avant d aller au bout demande quand même de l exercice et apporte en ce qui me concerne bien plus de plaisir qu'une simple traction aussi de course soit elle ( et elle est plus performante que bcp d auto de course au passage sur un circuit )
Après l approche du rallye est tout autre et je n'en parlerais pas car je n'ai ni l expérience et ce n'est ni le sujet du post ...
Il est bien question ici de circuit et à ce jeu la gt3 en donne bcp plus que n'importe quelle autre auto versus le prix ( en dehors d'une gt3 cup mais qui demandera bcp plus : plateau et autre joie dont jai gouté a une période et qui franchement n'est pas agréable , rien que le temps perdu à monter et descendre l'auto , 4 manœuvres au total pour une journée de circuit , non merci )

Car a 75ke la gt3 si cest se saigner pour toi , que dire d'une 64rs a mini 150ke, d'une 93rs a mini 200/250ke etc ...
La gt3 est une super auto et pour reprendre les termes de juju, tu n'as jamais exploité la tienne alors cest dommage de traiter de péniche une auto dont tu ne t'es jamais réellement servi

La gt3 avant d aller au bout demande quand même de l exercice et apporte en ce qui me concerne bien plus de plaisir qu'une simple traction aussi de course soit elle ( et elle est plus performante que bcp d auto de course au passage sur un circuit )
Après l approche du rallye est tout autre et je n'en parlerais pas car je n'ai ni l expérience et ce n'est ni le sujet du post ...
Il est bien question ici de circuit et à ce jeu la gt3 en donne bcp plus que n'importe quelle autre auto versus le prix ( en dehors d'une gt3 cup mais qui demandera bcp plus : plateau et autre joie dont jai gouté a une période et qui franchement n'est pas agréable , rien que le temps perdu à monter et descendre l'auto , 4 manœuvres au total pour une journée de circuit , non merci )
Membre cotisant
n°2330

Parlez lui alors de la fiabilité de la 996 gt3 , et de votre réfection moteur - sans aucune animosité - , il jugera alors de la pertinence des 75 ke + ce coût . Sans rancune Micka , j'essaie de rester lucide , vous , vous êtes dans la justification permanente ....à 49 ans , je n'en suis plus là .
Membre

Pour être fiable il est fiable
Jai fais du préventif sur les conseils de mon mécano , je n'ai rien cassé
Et je m'aperçois en regardant les annonces que c'était pas débile : il y a une gt3 jaune ( provenance Allemagne je crois ) qui a 80000km et qui a eu une révision moteur
Et que ce soit une gt3 ou une autre caisse , changer les coussinets de bielles et autres guides de soupapes pour faire de la piste me semble nécessaire .
Je l'avais fais également sur mon m3 , rien d anormal . la différence se situant au niveau du coût car bien évidement un flat il faut ouvrir complètement pour les coussinets donc autant changer segmentation et autres pièces internes une fois que tout est ouvert . Il y a pour 7000e de pièces ttc ensuite la mo cela dépend ou tu vas et du taux horaires . Perso je trouve pas ca déconnânt .
Je justifie puisque tu dénigres une auto que tu n'as meme pas pris le temps d'apprécier . C'est dommage !
Je ne passe pas mon temps a dénigrer mes ex , j'ai eu de belles 993 qui aujourd'hui cotent 2 fois plus et que je ne regrette pas . Malgré cela si j'avais eu les moyens je les aurais toutes gardées .
Si tu n'aimes pas la 996 gt3 , je ne vois pas pourquoi tu es fourrés sur tout les posts de 996 gt3
Sans rancune
Ps : pour le vouvoiement , tu m'excuseras ( ou pas
) mais ici tout le monde se tutoie sauf toi , alors je ne ferais pas d exception
libre à toi de continuer comme tu le souhaites
Et bonne continuation dans la renov de tes Granges et ta groupe 4 , ça , c'est de la passion
Mieux que dénigrer une auto qui a crée le mythe de la nouvelle génération 911 que tu le veuilles ou non
Jai fais du préventif sur les conseils de mon mécano , je n'ai rien cassé
Et je m'aperçois en regardant les annonces que c'était pas débile : il y a une gt3 jaune ( provenance Allemagne je crois ) qui a 80000km et qui a eu une révision moteur
Et que ce soit une gt3 ou une autre caisse , changer les coussinets de bielles et autres guides de soupapes pour faire de la piste me semble nécessaire .
Je l'avais fais également sur mon m3 , rien d anormal . la différence se situant au niveau du coût car bien évidement un flat il faut ouvrir complètement pour les coussinets donc autant changer segmentation et autres pièces internes une fois que tout est ouvert . Il y a pour 7000e de pièces ttc ensuite la mo cela dépend ou tu vas et du taux horaires . Perso je trouve pas ca déconnânt .
Je justifie puisque tu dénigres une auto que tu n'as meme pas pris le temps d'apprécier . C'est dommage !
Je ne passe pas mon temps a dénigrer mes ex , j'ai eu de belles 993 qui aujourd'hui cotent 2 fois plus et que je ne regrette pas . Malgré cela si j'avais eu les moyens je les aurais toutes gardées .
Si tu n'aimes pas la 996 gt3 , je ne vois pas pourquoi tu es fourrés sur tout les posts de 996 gt3

Sans rancune

Ps : pour le vouvoiement , tu m'excuseras ( ou pas

Et bonne continuation dans la renov de tes Granges et ta groupe 4 , ça , c'est de la passion

Mieux que dénigrer une auto qui a crée le mythe de la nouvelle génération 911 que tu le veuilles ou non

Stop ! Merci de ne plus vomir sur mon post 
pour recentrer, je cherche une auto 100% plaisir pour faire entre autres 3 à 4 sorties circuit par an en amateur au Bugatti qui est presque dans mon jardin (donc par la route)
Avec mon budget de +/- 50k, je pourrais grave préparer ma vieille Celica (voire une dizaine
) mais je souhaite également un bel objet en complément de ma 2L4 T Targa parfaite pour flâner sur mes ptites routes.
La GT3 se posait donc comme une évidence sauf que les tarifs sont devenus délirants... Se rabattre sur une Modena me parait à ce jour l'alternative la plus crédible... y a pire, non ?
Avant de faire une connerie rouge, d'autres idées (sur ce thème) siouplé

pour recentrer, je cherche une auto 100% plaisir pour faire entre autres 3 à 4 sorties circuit par an en amateur au Bugatti qui est presque dans mon jardin (donc par la route)
Avec mon budget de +/- 50k, je pourrais grave préparer ma vieille Celica (voire une dizaine

La GT3 se posait donc comme une évidence sauf que les tarifs sont devenus délirants... Se rabattre sur une Modena me parait à ce jour l'alternative la plus crédible... y a pire, non ?

Avant de faire une connerie rouge, d'autres idées (sur ce thème) siouplé

Membre cotisant
n°357

[quote='J'étais+2' pid='4345317' dateline='1440149776']
Ce genre de truc doit être ludique
Mais il semble que l'immat soit anglaise ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/842985119.htm?ca=4_s
J'étais+2
[/quote]
Ça doit même être plus sue ludique à la lecture de la fiche "technique"!
Quant à vouloir rouler avec ça sur route, ça ne doit pas être simple, je ne parle pas des éventuels pbs d'homologation en France!
Sur circuit ça doit quand même envoyer sévère!:P
Ce genre de truc doit être ludique

http://www.leboncoin.fr/voitures/842985119.htm?ca=4_s
J'étais+2
[/quote]
Ça doit même être plus sue ludique à la lecture de la fiche "technique"!
Quant à vouloir rouler avec ça sur route, ça ne doit pas être simple, je ne parle pas des éventuels pbs d'homologation en France!
Sur circuit ça doit quand même envoyer sévère!:P
patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Carrément sexy, ouais, mais pour avoir échangé avec 2 proprio de TVR, niveau fiab', vaut mieux une Elise 
Les Vettes, dsl, j'accroche pas du tout et mettre 50k dedans, ça me fait vraiment pas rêver
...et à fortiori pour une GTR qui pour moi est l'antithèse de la Féfé = hyper efficace et peu sensationnelle
Une Ariel, Cat ou XBow ou toute autre 100% pistarde = trop invivable.
Une 993 ou 964 RS-isée, why not ? (ça reste derrière une GT3 ou Modena ou Elise en "désirabilité" à mes yeux)
D'autre idées siouplé ? :)

Les Vettes, dsl, j'accroche pas du tout et mettre 50k dedans, ça me fait vraiment pas rêver
...et à fortiori pour une GTR qui pour moi est l'antithèse de la Féfé = hyper efficace et peu sensationnelle
Une Ariel, Cat ou XBow ou toute autre 100% pistarde = trop invivable.
Une 993 ou 964 RS-isée, why not ? (ça reste derrière une GT3 ou Modena ou Elise en "désirabilité" à mes yeux)
D'autre idées siouplé ? :)
Pour avoir eu la D8 Zétec, la Cosworth doit être extraordinaire, environ 550Kg / et facilement 300 ch. Superbe finition, fiabilité... attention il faut rouler un cran en dessous car la sortie peut coûter un bras ...
http://www.cpl-sport.com/vehicules-occa ... asions.php
J'étais+2
http://www.cpl-sport.com/vehicules-occa ... asions.php
J'étais+2
emmanuel34 a écrit : Tu prends une belle 996 TT à 45 et tu lui fais une petite adaptation circuit. (PSS10, reprog, freins)
Tu as un vrai couteau Suisse après
C'est dommage, j'en ai loupé une belle noire...

Pour le Speedster ou l'Elise, oui, c'est dans mon top3

La Donk, je connais pas mais j'assimile ça aux Cat et consort...
jhub a écrit :emmanuel34 a écrit : Tu prends une belle 996 TT à 45 et tu lui fais une petite adaptation circuit. (PSS10, reprog, freins)
C'est dommage, j'en ai loupé une belle noire...Au fait, si elle repart en vente, je potentiellement preneur...

J'étais+2
Membre

ici:
http://www.9und11.de/9und11/Verkauf/Sei ... I_rot.html
http://www.9und11.de/9und11/Verkauf/Sei ... _gelb.html
en ce moment il m´a dit qu´il garde la jaune, bon après question de négoce.
Si tu a besoin d´aide pour mise en relatin dit le moi.
http://www.9und11.de/9und11/Verkauf/Sei ... I_rot.html
http://www.9und11.de/9und11/Verkauf/Sei ... _gelb.html
en ce moment il m´a dit qu´il garde la jaune, bon après question de négoce.
Si tu a besoin d´aide pour mise en relatin dit le moi.
Micka2412 a écrit : Je ne pense pas que ce soit dans le budget de notre ami (50ke) aujourd'hui![]()

http://www.leboncoin.fr/voitures/846996822.htm?ca=4_s
J'étais+2
Membre

Membre

Membre

Membre

emmanuel34 a écrit : Je vais peut être garder la mienne, ça a l'air bien ces GT3![]()
![]()
Pourtant, il y a pas si longtemps, tout le monde expliquait que c'était des péniches, moches et toussa toussa![]()

Blague à part jai toujours trouvé cette auto fabuleuse à piloter et tant pis si elle n'a pas les phares ronds

Membre

[quote='J'étais+2' pid='4345494' dateline='1440165318']
La Donk est pour moi beaucoup plus HDG, car la finition est au niveau des perfs 
J'étais+2
[/quote]
Oui....
Mais la Cat sur un circuit est beaucoup plus performante avec un prix de consommables très réduit ;-)
jhub a écrit :emmanuel34 a écrit : Tu prends une belle 996 TT à 45 et tu lui fais une petite adaptation circuit. (PSS10, reprog, freins)
C'est dommage, j'en ai loupé une belle noire...Au fait, si elle repart en vente, je potentiellement preneur...

J'étais+2
[/quote]
Oui....
Mais la Cat sur un circuit est beaucoup plus performante avec un prix de consommables très réduit ;-)
Cpt Flam a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4345494' dateline='1440165318']La Donk est pour moi beaucoup plus HDG, car la finition est au niveau des perfsjhub a écrit :emmanuel34 a écrit : Tu prends une belle 996 TT à 45 et tu lui fais une petite adaptation circuit. (PSS10, reprog, freins)
J'étais+2
[/quote]
Je serais beaucoup moins catégorique, la D8 1.8l Zetec est un poumon, c'est la raison pour laquelle je l'ai vendue... Après il y a des modèles affutés Cosworth, Audi... Il y a effectivement un RP en faveur de la Cat, mais le RPP pas toujours. Pour les consommables je ne suis pas non plus d'accord, tout est fonction du modèle. Où je te rejoins c'est qu'il ne faut pas taper avec une Donk, les pièces de carrosserie coûtent un bras, et le châssis tubulaire n'en parlons pas.
J'étais+2