Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Regis737 a écrit : Cata 200 cel et gamelles "RSR" de chez Carnewal.
Tres bien![]()
avec vraiment si tu veux un couvercle de boite a air sport (percé)
tu as le top de ce que peux faire une 993
le 100 cell fait un peu trop de bruit

les RSR sont exactement les memes (de l'exterieure) que les origine ce qui rend invisible la modif (flic ou CT)
Gert est tres sympa et fat aussi chambre d'hotes pendant qu'il travaille sur ta voiture
j'avais exactement cela sur ma précédente 993 C2 et j'aimerai vraiment avoir ce son sur ma turbo mais helas c'est imossible
Membre


moi j'ai les silencieux Scart avec la boite air sound packet et c'est pas mal du tout mais prend plutôt les scart a valve car c'est vrai que des fois le bruit est fatiguant enfin c'est ma femme qui dit ça
les scart a valve c'est pour moi le top 
évite les scart classic sur ton cab


évite les scart classic sur ton cab

pierrick29 a écrit : moi j'ai les silencieux Scart avec la boite air sound packet et c'est pas mal du tout mais prend plutôt les scart a valve car c'est vrai que des fois le bruit est fatiguant enfin c'est ma femme qui dit çales scart a valve c'est pour moi le top
évite les scart classic sur ton cab![]()
Tous les échappements a valves sont des nids à ennuis car tôt ou tard, les valves se bloquent...
gedeon25 a écrit :pierrick29 a écrit : moi j'ai les silencieux Scart avec la boite air sound packet et c'est pas mal du tout mais prend plutôt les scart a valve car c'est vrai que des fois le bruit est fatiguant enfin c'est ma femme qui dit çales scart a valve c'est pour moi le top
évite les scart classic sur ton cab![]()
Tous les échappements a valves sont des nids à ennuis car tôt ou tard, les valves se bloquent...
Boubi a écrit :
Je n'aime pas le bruit omniprésent et franchement, ce n'est pas le cas.
Les portions d'autoroute ne posent aucun problème, d'autant qu'en stabilisé, passé 40000 trs, ce n'est pas plus bruyant que l'origine.
Aucun problème au CT. Ah bon




Je confirme le propos. J'ai cette modif sur la mienne et sous 4000tr/mn
le puissance du son reste modérée. Pour les vocalises, au demeurant fort sympathiques, faut pousser un peu plus
le puissance du son reste modérée. Pour les vocalises, au demeurant fort sympathiques, faut pousser un peu plus

patrick22 a écrit : La modif Jeannot cup est super avec un son pas envahissant a la longue (993- 272cv)
RDX a écrit : Je confirme le propos. J'ai cette modif sur la mienne et sous 4000tr/mn
le puissance du son reste modérée. Pour les vocalises, au demeurant fort sympathiques, faut pousser un peu plus
patrick22 a écrit : La modif Jeannot cup est super avec un son pas envahissant a la longue (993- 272cv)
+1