Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Lonestar a écrit : ... une SC 204 rouge chez un pro, 1980 (par contre 204cv c'etait en 81, non?)...
...Voiture origine Floride ...
par contre si c'est un modèle US (et non pas un modèle européen importé individuellement) ça ne pouvait pas être 204ch
ou alors 204ch sur cette voiture US avec un moteur changé et donc non matching

Oui, comme dit plus haut, pas matchingpignole du tout 
Ha oui, manquait aussi le carnet, le vendeur m'a honnetement dit "historique inverifiable", mais bon, l'a-t-il dit aussi clairement a l'acheteur 1h avant, aucune idee
c'est quand meme un truc de dingue, ce qui se passe... on parle pas d'un exemplaire haut-de-gamme, la, mais d'un truc un peu "en marge" que meme les nuls comme moi ils voient au premier coup d'oeil que y a des risques, et malgre ca, les gars ils achetent par telephone au prix demande... c'est hallucinant

Ha oui, manquait aussi le carnet, le vendeur m'a honnetement dit "historique inverifiable", mais bon, l'a-t-il dit aussi clairement a l'acheteur 1h avant, aucune idee

c'est quand meme un truc de dingue, ce qui se passe... on parle pas d'un exemplaire haut-de-gamme, la, mais d'un truc un peu "en marge" que meme les nuls comme moi ils voient au premier coup d'oeil que y a des risques, et malgre ca, les gars ils achetent par telephone au prix demande... c'est hallucinant

Disons qu'on s'etonne et on se lamente d'une situation qui serait completement invraisemblable si elle n'en etait pas devenue monnaie courante.
Pour agir plus vite, ca devient difficile, si en 2h montre-en-main, de surcroit en periode de vacances scolaires, toutes les merguez du continent trouvent preneur au prix demande, tu suggeres quoi toi comme technique pour "faire tres vite"?
Paul
Pour agir plus vite, ca devient difficile, si en 2h montre-en-main, de surcroit en periode de vacances scolaires, toutes les merguez du continent trouvent preneur au prix demande, tu suggeres quoi toi comme technique pour "faire tres vite"?

Paul
Une G50 c'est affiché maintenant à 50+keuros sur LBC, principalement par des pros, comme celui-ci, qui habituellement fait dans la voiture américaine :
http://www.leboncoin.fr/voitures/839833384.htm?ca=6_s
Pour une fois, je trouve le kilométrage réaliste.
La voiture est passée chez APC, Fildemass la connait sans doute.
http://www.leboncoin.fr/voitures/839833384.htm?ca=6_s
Pour une fois, je trouve le kilométrage réaliste.
La voiture est passée chez APC, Fildemass la connait sans doute.
Membre

PowlsOne a écrit : Une 3.2 de ........ 1970 ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/842983691.htm?ca=7_s
Ce qui intrigue, c'est l'amortisseur (verin qui part sur la gauche depuis le bas de la turbine), qui n'était monté que sur les cabriolets.
Olivier
Membre

becaze a écrit : merci a tous , mais quid des options ?
ne peut on les avoir a partir du VIN?
je souhaite valider si la voiture est bien ds sa config d 'origine...
le vendeur l indique mais la confiance n exclue pas le contrôle , surtout a ces niveaux de prix
merci
La liste des options a partir du VIN c'est 80e chez Porsche...
Pour bien moins chere tu peut contacter http://www.atelierpalmers.fr/
En plus il sont super rapide.
Lonestar a écrit : Disons qu'on s'etonne et on se lamente d'une situation qui serait completement invraisemblable si elle n'en etait pas devenue monnaie courante.
Paul
Plaisanterie mise a part, je comprends ton argument et reconnais que cette
Situation peut ( doit ?! ) pousser à prendre un risque plus grand ( virement / achat sans voir )
afin de sécuriser l'achat d'une auto dont on rêve depuis longtemps

Personnellement je trouve cela délirant quand on parle de telles autos à ce prix (une "simple SC très moyenne" de ce que je comprends, à 30kCHF !!), et ne me fais pas penser à un marché "sain"...
Honnêtement je suis vraiment perplexe depuis quelques temps sur tout ça. Pour partager mon humble expérience personnelle avec un peu de recul: en passionné une bonne vieille 911 est un projet de longue date qui aurait pu se concrétiser il y a 4-5 ans mais que j'ai du mettre en stand-bye pour diverses raisons personnelles à l'époque; j'ai commencé à m'y replonger un peu depuis quelques mois mais cette situation d'envolée sur les prix à tout va me fait réellement douter sur le bien fondé de passer à l'act maintenant pour un achat (sans même parler du fait que forcément je devrais revoir mes exigences en terme de modèle / état fortement à la baisse).
Ca me rapppelle fortement d'autres moments/marchés qui avaient été en proie à de la spéculation déraisonnée et qui avait du bien finir par revenir plus ou moins sur terre dès lors qu'il ne s'agissait pas de "pièces" réellement exceptionnelles en terme de rareté et état.
Bref, tout cela me laisse réellement perplexe.
Honnêtement je suis vraiment perplexe depuis quelques temps sur tout ça. Pour partager mon humble expérience personnelle avec un peu de recul: en passionné une bonne vieille 911 est un projet de longue date qui aurait pu se concrétiser il y a 4-5 ans mais que j'ai du mettre en stand-bye pour diverses raisons personnelles à l'époque; j'ai commencé à m'y replonger un peu depuis quelques mois mais cette situation d'envolée sur les prix à tout va me fait réellement douter sur le bien fondé de passer à l'act maintenant pour un achat (sans même parler du fait que forcément je devrais revoir mes exigences en terme de modèle / état fortement à la baisse).
Ca me rapppelle fortement d'autres moments/marchés qui avaient été en proie à de la spéculation déraisonnée et qui avait du bien finir par revenir plus ou moins sur terre dès lors qu'il ne s'agissait pas de "pièces" réellement exceptionnelles en terme de rareté et état.
Bref, tout cela me laisse réellement perplexe.