Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

chipmunck a écrit :on aimerait avoir la réaction de ARHYANA29, savoir pourquoi il s'est encouru ....vitamine a écrit :Je suis sur le "popotin" !!! Cette auto a appartenu à mon père durant près de 15 ans, achetée à 55'000kms et revendue à 130'000kms de mémoire en 2006/7 je crois ! Le marchand l'a achetée €40k me semble t'il. Ayant parcouru environ 50'000kms avec cette auto, j'ai quelques anecdotesARHYANA29 a écrit : Donc je reviens de Paris pour une visite
12000kms aller retour tout de même
Sans commentaires
J en aurai mis à peine la moitié du prix demande
Au moins j aurai vu
Certains pensent qu il font prendre un billet de 20 0000 pour une transaction
A fuir en courant
http://www.fa-automobile.com/detail-vente.php?v=4492
Quid de l'état ?? merci pour quelques précisions![]()
Membre

A l heure d aujourd hui je dois dire que j ai été très surpris de découvrir cette auto autant en carrosserie que la marche du moteur beaucoup d éléments repeints ,coffre avant avec de la résine ,toit targa gondole ,étiquette options brûle suite à un début incendie, moteur qui tiens pas le ralentit l'état de sièges et l intérieur était correct par contre ,un ancien numéro qui était encore en 911 impossible de savoir pourquoi l immatriculation pas aux normes ,aucune connaissance des Porsche avec les vendeurs
Et pour le final quand vous entendez le vendeur vous dire que les ventes Porsche qu'il fait le plus sur l année ce sont des 2,7 rs au nombre d une dizaine tout de même sur l année
la ont se dit fuit si t'es malin
Pneu avant d une marque que je ne connaissais même pas l 'existence ,bref et j en passe et pour un prix affiche 55 nous étions à deux personnes pour cette visite et je peux vous dire que nous sommes partis sans même l essayer
Et pour le final quand vous entendez le vendeur vous dire que les ventes Porsche qu'il fait le plus sur l année ce sont des 2,7 rs au nombre d une dizaine tout de même sur l année

Pneu avant d une marque que je ne connaissais même pas l 'existence ,bref et j en passe et pour un prix affiche 55 nous étions à deux personnes pour cette visite et je peux vous dire que nous sommes partis sans même l essayer
Membre

Golinu a écrit :
A priori ils se "servent" pour partie ici : http://dustycars.com/classic-cars-for-sale/

L'environnement des photos me rappelait tres peu le Doubs

Paul
Membre

Ha
Je n'avais pas fait attention... j'aurais pense qu'ils auraient quand meme eu le bon gout de photoshoppiser toutes les plaques avant de mettre leur annonce... Vu qu'ils margent, ca veut dire qu'on peut probablement gerer ca tout seul, a moindre cout. Bon, c'est possiblement un cauchemar, et je ne sais pas s'ils ont des economies d'echelle, mais j'en doute 
Paul

Paul
Membre

Je n'ai pas dit ca :) Je ne les connais pas du tout!
Je dis seulement qu'ils margent en tant qu'intermediaires: c'est leur metier! L'importation "Cles en main" de vehicules depuis les US n'etant pas le notre (enfin, pas le mien, en tout cas!), peut-etre que la plus-value qu'ils degagent dans l'affaire vaut le coup, ca depend de l'acheteur, de son budget, de sa disponibilite et de sa motivation j'imagine.
Mais en tout cas, je doute qu'ils aient vu le vehicule "en vrai" une seule fois avant de conclure la vente. Mais bon, si c'est leur business model, pourquoi pas?
Paul
Je dis seulement qu'ils margent en tant qu'intermediaires: c'est leur metier! L'importation "Cles en main" de vehicules depuis les US n'etant pas le notre (enfin, pas le mien, en tout cas!), peut-etre que la plus-value qu'ils degagent dans l'affaire vaut le coup, ca depend de l'acheteur, de son budget, de sa disponibilite et de sa motivation j'imagine.
Mais en tout cas, je doute qu'ils aient vu le vehicule "en vrai" une seule fois avant de conclure la vente. Mais bon, si c'est leur business model, pourquoi pas?
Paul
Membre

Membre cotisant
n°3211

Lonestar a écrit : HaJe n'avais pas fait attention... j'aurais pense qu'ils auraient quand meme eu le bon gout de photoshoppiser toutes les plaques avant de mettre leur annonce... Vu qu'ils margent, ca veut dire qu'on peut probablement gerer ca tout seul, a moindre cout. Bon, c'est possiblement un cauchemar, et je ne sais pas s'ils ont des economies d'echelle, mais j'en doute
Paul
stewart a écrit : Si j'ai tous compris se vendeur est à éviter ?
Lonestar a écrit : Je n'ai pas dit ca :) Je ne les connais pas du tout!
Paul
Golinu a écrit : Dans tout les cas ils ont l'air de faire du vrai clé en main d'après leur annonce
Leur formule parait pas mal pour quelqu'un qui ne veut ou ne peut pas gérer l'import.
Après il faut quand même que le produit soit quant même conforme à la description![]()

Sinon, je sais pas comment ils procèdent au niveau thunes, mais c'est toujours délicat de verser le prix d'achat à un intermédiaire que tu connais pas.
Membre

Membre

becaze a écrit : bonjour
l un d'entre vous a t il des infos sur le véhicule suivant ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/837993059.htm?ca=12_s
merci
benoit

Je pense la connaitre

Membre

Merci Fabien mais en cliquant sur le lien , je me retrouve sur un site marchand "Marshall Goldman" qui au demeurant a de belles voitures a vendre ( par contre je ne suis pas équipé pour les acheter aux vues des prix ), .......pourtant Lonestar semble avoir réussi ... suis encore plus perdu ...
dans ma quête de ma future Porsche , j ai acheté tous les Speedster , donc et suivant les commentaires de Lonestar, je vais le regarder à nouveau.
a suivre donc
Dans tous les cas si vous voyez de belles annonces de 3,2 coupé ( pas d import ) au bon prix ( si l etat, l historique le justifie ...donc sans doute pas de marchand ) n hésitez pas , je suis acheteur !
merci
dans ma quête de ma future Porsche , j ai acheté tous les Speedster , donc et suivant les commentaires de Lonestar, je vais le regarder à nouveau.
a suivre donc
Dans tous les cas si vous voyez de belles annonces de 3,2 coupé ( pas d import ) au bon prix ( si l etat, l historique le justifie ...donc sans doute pas de marchand ) n hésitez pas , je suis acheteur !
merci
Membre

Membre

Membre

en effet , tu peux rajouter un bon 10-15 k€ pour une belle voiture ....
mais les bonnes affaires ( un bon rapport qualité / prix ) sont rares .
des rêveurs en revanche , il y en a :)
d ou ma présence et inscription , espérant plutôt trouver un passionné ( comme nous ) qu un marchand prompt a marger sur mon dos
d ou ma présence et inscription , espérant plutôt trouver un passionné ( comme nous ) qu un marchand prompt a marger sur mon dos
Membre

becaze a écrit : en effet , tu peux rajouter un bon 10-15 k€ pour une belle voiture ....

Membre

piedtendre a écrit :Faut se lever tôt, foncer poser des cierges, et prier, chaque jour. Des "passionnés" qui cherchent il y en a à la pelle. De belles autos pas cher ..........becaze a écrit : en effet , tu peux rajouter un bon 10-15 k€ pour une belle voiture ....
d ou ma présence et inscription , espérant plutôt trouver un passionné ( comme nous ) qu un marchand prompt a marger sur mon dos![]()
Membre

Brice3l2 a écrit : C'est assez marrant de constater l'évolution des choses en deux ans.
Il y a deux ans les 3.2 se vendaient autour de 28 ke pour les belles et avec difficulté. Très peu d'autos sur le marché.
Aujourd'hui avec l'explosion des prix il y'a pléthore d'offre![]()
Membre

Guytou a écrit :Ne dis t'on pas "Quand on aime on compte pas" donc les vrais passionnés ne devrait pas chercher des autos "pas cher" mais des autos au juste prix [WINKING FACE]piedtendre a écrit :Faut se lever tôt, foncer poser des cierges, et prier, chaque jour. Des "passionnés" qui cherchent il y en a à la pelle. De belles autos pas cher ..........becaze a écrit : en effet , tu peux rajouter un bon 10-15 k€ pour une belle voiture ....
d ou ma présence et inscription , espérant plutôt trouver un passionné ( comme nous ) qu un marchand prompt a marger sur mon dos![]()
55 a écrit :Tout le problème est là: c'est quoi le juste prix....Guytou a écrit :Ne dis t'on pas "Quand on aime on compte pas" donc les vrais passionnés ne devrait pas chercher des autos "pas cher" mais des autos au juste prix [WINKING FACE]piedtendre a écrit : Faut se lever tôt, foncer poser des cierges, et prier, chaque jour. Des "passionnés" qui cherchent il y en a à la pelle. De belles autos pas cher ..........![]()

peedeebee a écrit : +1 avec JC26 et pas uniquement parce qu'il est drômois !
Justifié ou pas, c'est le prix actuel.(mais pas la valeur)

http://www.pauljorion.com/index.php?no_article=29
Membre cotisant
n°3211

ARHYANA29 a écrit : le prix est correct elle vaut peut être le coup d aller la voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/836383036.htm?ca=12_s
La mécanique serait ok, mais de fortes chances que les frais de remise en état amènent le prix de revient en haut de la fourchette.
Membre

Membre cotisant
n°3607

Membre

bonjour. est ce que quelqu'un aurait des infos sur celle là ? http://www.leboncoin.fr/voitures/808211387.htm?ca=2_s
c'est pour un copain qui en cherche une. ça fait environ 1 an qu'elle est à vendre et je sais que précédemment, on voyait l'arrière de l'auto avec un espèce d'aileron-feu stop assez moche. visiblement, elle dort dehors et les essuie glace sont arrêtés du mauvais cotés !! mais si vous avez des infos sur l'état réel de la voiture, ça m'interesse. merci d'avance. bon dimanche.
c'est pour un copain qui en cherche une. ça fait environ 1 an qu'elle est à vendre et je sais que précédemment, on voyait l'arrière de l'auto avec un espèce d'aileron-feu stop assez moche. visiblement, elle dort dehors et les essuie glace sont arrêtés du mauvais cotés !! mais si vous avez des infos sur l'état réel de la voiture, ça m'interesse. merci d'avance. bon dimanche.
Membre

keranove a écrit : bonjour. est ce que quelqu'un aurait des infos sur celle là ? http://www.leboncoin.fr/voitures/808211387.htm?ca=2_s
Membre cotisant
n°3211

On en tient un bon là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/842258015.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/842258015.htm?ca=21_s
Pas de photos sans etre sur de votre serieux

Membre

JuanIV a écrit :Tu la connais pour être aussi affirmatif car l'annonce reste lightgulf a écrit : Une belle carrera 3.0 L
http://www.leboncoin.fr/voitures/842309592.htm?ca=4_s
La targa classic m irait bien :)
Non mais je la trouve belle dans cette teinte et d'origine. Sympa.
Membre

Membre

Membre

Anecdote... je depile mon email prive, tiens une alerte pour une SC 204 rouge chez un pro, 1980 (par contre 204cv c'etait en 81, non?), 68kkm, rouge, 30kchf, "vendue dans son etat, a saisir". Je vais jeter un oeil sur l'annonce, effectivement elle a l'air honorable, les sieges ne sont pas d'origine, il y a quelques trucs un peu pas matchingpignole du tout et des touches de peinture rouge dans le compartiment moteur (look "jacky racing"), mais bon, pour 30% au dessous du marche, hein... J'envoie a 9h30 l'info a un collegue du forum (il en cherche une), avec le lien, je lui dis que je passe la voir par curiosite bientot, car elle est a 5km de chez moi (coincidence pure)... a 10h15, il me repond "annonce desactivee, mais pineze c'est pas possible!", je clique, effectivement, elle est partie...
Je lance un coup de fil au vendeur pour etre sur et lui demandant de m'expliquer, il me dit "j'ai mis l'annonce a 8h ce matin, a 9h j'avais 10 coups de fil, a 10h00 un acheteur l'a deja payee, sans meme se deplacer pour la voir, c'est completement fou". Voiture origine Floride avec tous les papiers, "belle de loin mais imparfaite de pres", repeinte en couleur non origine, mais honorable malgre tout.
On vit une epoque formidable!

Paul
Je lance un coup de fil au vendeur pour etre sur et lui demandant de m'expliquer, il me dit "j'ai mis l'annonce a 8h ce matin, a 9h j'avais 10 coups de fil, a 10h00 un acheteur l'a deja payee, sans meme se deplacer pour la voir, c'est completement fou". Voiture origine Floride avec tous les papiers, "belle de loin mais imparfaite de pres", repeinte en couleur non origine, mais honorable malgre tout.

Paul
Lonestar a écrit : Anecdote... je depile mon email prive, tiens une alerte pour une SC 204 rouge chez un pro, 1980 (par contre 204cv c'etait en 81, non?), 68kkm, rouge, 30kchf, "vendue dans son etat, a saisir". Je vais jeter un oeil sur l'annonce, effectivement elle a l'air honorable, les sieges ne sont pas d'origine, il y a quelques trucs un peu pas matchingpignole du tout et des touches de peinture rouge dans le compartiment moteur (look "jacky racing"), mais bon, pour 30% au dessous du marche, hein... J'envoie a 9h30 l'info a un collegue du forum (il en cherche une), avec le lien, je lui dis que je passe la voir par curiosite bientot, car elle est a 5km de chez moi (coincidence pure)... a 10h15, il me repond "annonce desactivee, mais pineze c'est pas possible!", je clique, effectivement, elle est partie...
Paul
C'est ça !!!!!!!!! et dans 8 jours à revendre + 5000 et même topo .
Oui on vit vraiment une époque forminable , le fric appelant le fric:thumbup:
Membre

Lonestar a écrit : ... une SC 204 rouge chez un pro, 1980 (par contre 204cv c'etait en 81, non?)...
...Voiture origine Floride ...
par contre si c'est un modèle US (et non pas un modèle européen importé individuellement) ça ne pouvait pas être 204ch
ou alors 204ch sur cette voiture US avec un moteur changé et donc non matching

Membre

Oui, comme dit plus haut, pas matchingpignole du tout 
Ha oui, manquait aussi le carnet, le vendeur m'a honnetement dit "historique inverifiable", mais bon, l'a-t-il dit aussi clairement a l'acheteur 1h avant, aucune idee
c'est quand meme un truc de dingue, ce qui se passe... on parle pas d'un exemplaire haut-de-gamme, la, mais d'un truc un peu "en marge" que meme les nuls comme moi ils voient au premier coup d'oeil que y a des risques, et malgre ca, les gars ils achetent par telephone au prix demande... c'est hallucinant

Ha oui, manquait aussi le carnet, le vendeur m'a honnetement dit "historique inverifiable", mais bon, l'a-t-il dit aussi clairement a l'acheteur 1h avant, aucune idee

c'est quand meme un truc de dingue, ce qui se passe... on parle pas d'un exemplaire haut-de-gamme, la, mais d'un truc un peu "en marge" que meme les nuls comme moi ils voient au premier coup d'oeil que y a des risques, et malgre ca, les gars ils achetent par telephone au prix demande... c'est hallucinant

Membre

Membre

Membre

Disons qu'on s'etonne et on se lamente d'une situation qui serait completement invraisemblable si elle n'en etait pas devenue monnaie courante.
Pour agir plus vite, ca devient difficile, si en 2h montre-en-main, de surcroit en periode de vacances scolaires, toutes les merguez du continent trouvent preneur au prix demande, tu suggeres quoi toi comme technique pour "faire tres vite"?
Paul
Pour agir plus vite, ca devient difficile, si en 2h montre-en-main, de surcroit en periode de vacances scolaires, toutes les merguez du continent trouvent preneur au prix demande, tu suggeres quoi toi comme technique pour "faire tres vite"?

Paul
Membre

Une G50 c'est affiché maintenant à 50+keuros sur LBC, principalement par des pros, comme celui-ci, qui habituellement fait dans la voiture américaine :
http://www.leboncoin.fr/voitures/839833384.htm?ca=6_s
Pour une fois, je trouve le kilométrage réaliste.
La voiture est passée chez APC, Fildemass la connait sans doute.
http://www.leboncoin.fr/voitures/839833384.htm?ca=6_s
Pour une fois, je trouve le kilométrage réaliste.
La voiture est passée chez APC, Fildemass la connait sans doute.
Membre

PowlsOne a écrit : Une 3.2 de ........ 1970 ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/842983691.htm?ca=7_s
Ce qui intrigue, c'est l'amortisseur (verin qui part sur la gauche depuis le bas de la turbine), qui n'était monté que sur les cabriolets.
Olivier
Membre

Membre

Membre

becaze a écrit : merci a tous , mais quid des options ?
ne peut on les avoir a partir du VIN?
je souhaite valider si la voiture est bien ds sa config d 'origine...
le vendeur l indique mais la confiance n exclue pas le contrôle , surtout a ces niveaux de prix
merci
La liste des options a partir du VIN c'est 80e chez Porsche...
Pour bien moins chere tu peut contacter http://www.atelierpalmers.fr/
En plus il sont super rapide.
Membre

Lonestar a écrit : Disons qu'on s'etonne et on se lamente d'une situation qui serait completement invraisemblable si elle n'en etait pas devenue monnaie courante.
Paul
Plaisanterie mise a part, je comprends ton argument et reconnais que cette
Situation peut ( doit ?! ) pousser à prendre un risque plus grand ( virement / achat sans voir )
afin de sécuriser l'achat d'une auto dont on rêve depuis longtemps