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Membre cotisant n°325
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Messages : 18570
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
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Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°4639
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Messages : 265
Enregistré le : 08 avr. 2015, 20:27

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Bienvenu :P et excellent choix si il s'agit d'une classic avec un vrai flat6 aircooled :thumbup:
A quand les photos :exclamation:
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Messages : 1324
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:13

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Bienvenue :)
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

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boa tarde !
une T, E ou S ?
dans les trois cas c'est d'la balle !:D

Laurentb;)
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Messages : 63
Enregistré le : 26 avr. 2015, 07:56

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Bienvenue a toi ;)

j'ai hâte de voir quelques photos de ta belle
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud/Corse
n°4820
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Messages : 18084
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
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bienvenue:thumbup:
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Messages : 28
Enregistré le : 16 déc. 2014, 21:22

Message Envoyé
J'ai aussi choisi de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie...
Bienvenu !
Membre cotisant n°2963
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Messages : 3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

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Bienvenue :thumbup:
Consultant Modérateur
n°3052
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Messages : 12997
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

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Ouelcome nouveau Classimou ;)

des photos de ta 2,4 :question:
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Messages : 143
Enregistré le : 21 juin 2012, 10:02

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Bienvenue a toi! Des photos?
Rob
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Messages : 1582
Enregistré le : 08 oct. 2010, 17:06
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:thumbup: Très belle, félicitations :P :P :P
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Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

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Bien belle teinte très "pétante" :thumbup:

Dis, 1500 tr/min, c'est pas un peu haut comme ralenti ?
J'ai la même chose à chaud et je sais les pipes d'admission et clapets érodés et pas très étanche. Les efforts sur les bielettes n'ayant rien changé ... :mad:
;)
Membre cotisant n°3165
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Messages : 13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

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Image

Bien que tu me manques un peu de respect Image quand même :mad:

Bon, je t’absous mon Fils :D, car la couleur de ton auto me convient :thumbup: :P :P :P
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Messages : 2502
Enregistré le : 17 mai 2006, 16:19

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bienvenue ;)
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Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

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road70 a écrit :
bern1575 a écrit :
Bien belle teinte très "pétante" :thumbup:

Dis, 1500 tr/min, c'est pas un peu haut comme ralenti ?
J'ai la même chose à chaud et je sais les pipes d'admission et clapets érodés et pas très étanche. Les efforts sur les bielettes n'ayant rien changé ... :mad:
;)
oui et çà rend l'auto pénible à conduire en ville
aussi à chaud que le ralenti se met à monter jusqu'à 1500 trm

j'ai bien pensé que l'étanchéité des pipes et clapets, démontées elles m'ont semblé ok de visu...
après, je me dis qu'il y a peut-être qq chose à faire sur le réglage du ralenti et de la richesse, mais doit falloir équilibrer tout çà sur les 6 cylindres..pas évident:question: j'ose pas encore m'y aventurer sans outillage spécifique
A chaud il y a dillatation des pipes et donc aspiration résiduelle .

Et j'aime pas non plus conduire en ville dans ces conditions :mad:

Ah et j'ajoute que mon mécanicien ne conçoit pas de régler ralenti et richesse sur les 6 cylindres car il s'agit d'un réglage usine.
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Messages : 175
Enregistré le : 10 janv. 2014, 17:29

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Bienvenue mimi ta petite classique ...
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Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2007, 17:05

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Bonjour et bienvenue

Superbe ton ancienne !!! ;)
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