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road70 a écrit :oui et çà rend l'auto pénible à conduire en villebern1575 a écrit : Bien belle teinte très "pétante"
Dis, 1500 tr/min, c'est pas un peu haut comme ralenti ?
J'ai la même chose à chaud et je sais les pipes d'admission et clapets érodés et pas très étanche. Les efforts sur les bielettes n'ayant rien changé ...
![]()
aussi à chaud que le ralenti se met à monter jusqu'à 1500 trm
j'ai bien pensé que l'étanchéité des pipes et clapets, démontées elles m'ont semblé ok de visu...
après, je me dis qu'il y a peut-être qq chose à faire sur le réglage du ralenti et de la richesse, mais doit falloir équilibrer tout çà sur les 6 cylindres..pas évidentj'ose pas encore m'y aventurer sans outillage spécifique
Et j'aime pas non plus conduire en ville dans ces conditions

Ah et j'ajoute que mon mécanicien ne conçoit pas de régler ralenti et richesse sur les 6 cylindres car il s'agit d'un réglage usine.
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