Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2443

Roland a écrit :Les dessous ne sont pas identiques mais peut être que tu t'en moquesrodolfo dillavar a écrit :Roland a écrit : Bon courage![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas un modèle commun à toutes les séries LWB y compris les séries G ?
A priori, je pensais que ce n'était pas une pièce si rare..
RD

Je ne suis pas un ayatolah du matching. Cela étant je comprends tout à fait ceux dont c'est la religion. Si j'avais une voiture digne du matching, je m'attacherais à respecter son origine et la doterait des pièces en rapport. Vu la caisse que j'ai, je ne suis pas à cela près.
RD
Membre cotisant
n°2443

Lionel a écrit : salut Rudy
le capot de type G n'a pas les orifices accueillant les éclairage de plaque minéralogique
çà se vend en repro chez Dansk![]()
J'avais vu les repros. Mais je me disais qu'une occase ferait l'affaire.
Si je ne trouve pas, je m'orienterais vers ce choix.
En fait pour la petite histoire, j'ai fais "signer" mon capot origine par un ancien pilote Porsche ayant gagné Le Mans sur 962 et aimerais le mettre dans mon "musée" à l'abris.
Du coup; il me faut quand même un capot pour mon orange...
RD
rodolfo dillavar a écrit :Merci Lionel pour ta réponse.Lionel a écrit : salut Rudy
le capot de type G n'a pas les orifices accueillant les éclairage de plaque minéralogique
En fait pour la petite histoire, j'ai fais "signer" mon capot origine par un ancien pilote Porsche ayant gagné Le Mans sur 962 et aimerais le mettre dans mon "musée" à l'abris.
RD

Membre cotisant
n°2443

Topman a écrit :Je croyais que tu avais encore fait un tour en Italie.....rodolfo dillavar a écrit :Merci Lionel pour ta réponse.Lionel a écrit : salut Rudy
RD![]()
![]()
![]()
![]()

RD
Membre

Rennfrog a écrit : On en voit regulierement a vendre aux US ;-)
...par contre depuis que les dieux du dollars nous ont quitté çà pique un peu le prix

Sinon vu le style plutôt racing, un capot en fibre serait peut être interressant,
http://www.tremotorsports.com/product.cfm?Node=1249
pi çà permettrait de lui alleger les fesses :)
Membre cotisant
n°2443

L'idée de la fibre me conviendrait bien.
Pour l'achat US, j'oublie :
- le dollar est trop haut actuellement.
- Le prix de l'expédition.
- La TVA et les droits de douane....too expensive..
Chez Rose passion le capot acier neuf est à 634 euros et l'alu à 984 euros....
Donc je cherche une occase origine ou un neuf en fibre mais en Europe...
RD
Pour l'achat US, j'oublie :
- le dollar est trop haut actuellement.
- Le prix de l'expédition.
- La TVA et les droits de douane....too expensive..

Chez Rose passion le capot acier neuf est à 634 euros et l'alu à 984 euros....
Donc je cherche une occase origine ou un neuf en fibre mais en Europe...
RD
Membre

il y a Anna Thom, ils font des repros plutôt bien (meme très bien)
anna.thom@onet.eu
attention mail en anglais car ce sont des allemands (ou polonais je ne me souviens plus)
je leur ai acheté 2 capots en acier il y a 2 ans j'ai étais très content des prix et des pièces.
il exposent tous les ans à Essen et ont même fait l'objet d'un article il y a 1 ans ou deux dans speedster mag.
anna.thom@onet.eu
attention mail en anglais car ce sont des allemands (ou polonais je ne me souviens plus)
je leur ai acheté 2 capots en acier il y a 2 ans j'ai étais très content des prix et des pièces.
il exposent tous les ans à Essen et ont même fait l'objet d'un article il y a 1 ans ou deux dans speedster mag.
Pour la restauration de ma 2,4 j'en ai cherché un car celui d'origine ne me plaisait pas (déformé par la pose branquignolesque d'n aileron
).
J'ai cherché (en vain) une occaz correcte et à prix décent

J'ai acheté un neuf chez MH Teile pour 600 euros (Dansk ?). Il semblait beau mais au moment de la pose :problème d'ajustage !!!! Après étude des cotes avec 5 autres capots, je me suis aperçu qu'il y avait une différence de 5 mm sur l'une des dimensions ???? Donc retour en Allemagne (Maria a été parfaite et super correcte en remboursant même les frais de port sans que je le demande
)
Finalement, j'ai cherché (et trouvé) un tolier formeur et ai gardé le capot d'origine

J'ai cherché (en vain) une occaz correcte et à prix décent

J'ai acheté un neuf chez MH Teile pour 600 euros (Dansk ?). Il semblait beau mais au moment de la pose :problème d'ajustage !!!! Après étude des cotes avec 5 autres capots, je me suis aperçu qu'il y avait une différence de 5 mm sur l'une des dimensions ???? Donc retour en Allemagne (Maria a été parfaite et super correcte en remboursant même les frais de port sans que je le demande

Finalement, j'ai cherché (et trouvé) un tolier formeur et ai gardé le capot d'origine