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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
Salut,

Je recherche un capot arrière en occase pour ma 2.2..

Merci pour vos réponse.

RD
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Message Envoyé
Bon courage :o :o :o :o
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Message Envoyé
Roland a écrit :
Bon courage :o :o :o :o

C'est pas un modèle commun à toutes les séries LWB y compris les séries G ?

A priori, je pensais que ce n'était pas une pièce si rare..

RD
Membre cotisant n°294
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Roland a écrit :
Bon courage :o :o :o :o

C'est pas un modèle commun à toutes les séries LWB y compris les séries G ?

A priori, je pensais que ce n'était pas une pièce si rare..

RD
Les dessous ne sont pas identiques mais peut être que tu t'en moques
Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
Roland a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Roland a écrit :
Bon courage :o :o :o :o

C'est pas un modèle commun à toutes les séries LWB y compris les séries G ?

A priori, je pensais que ce n'était pas une pièce si rare..

RD
Les dessous ne sont pas identiques mais peut être que tu t'en moques
Je ne me moque pas des dessous :D c'est généralement passionnant voire attirant....mais disons que pour le capot, ce n'est pas une préoccupation fondamentale.
Je ne suis pas un ayatolah du matching. Cela étant je comprends tout à fait ceux dont c'est la religion. Si j'avais une voiture digne du matching, je m'attacherais à respecter son origine et la doterait des pièces en rapport. Vu la caisse que j'ai, je ne suis pas à cela près.

RD
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Message Envoyé
salut Rudy

le capot de type G n'a pas les orifices accueillant les éclairage de plaque minéralogique ;)

çà se vend en repro chez Dansk ;)
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Message Envoyé
Lionel a écrit :
salut Rudy

le capot de type G n'a pas les orifices accueillant les éclairage de plaque minéralogique ;)

çà se vend en repro chez Dansk ;)
Merci Lionel pour ta réponse.
J'avais vu les repros. Mais je me disais qu'une occase ferait l'affaire.
Si je ne trouve pas, je m'orienterais vers ce choix.

En fait pour la petite histoire, j'ai fais "signer" mon capot origine par un ancien pilote Porsche ayant gagné Le Mans sur 962 et aimerais le mettre dans mon "musée" à l'abris.
Du coup; il me faut quand même un capot pour mon orange...

RD
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Message Envoyé
mieux vaut une bonne occase qu'une mauvaise repro , sinon c'est dispo aussi chez Porsche mais il y a une modif à faire sur le renfort intérieur.

Comme dit Roland , bon courage pour en trouver un en bon état !:D
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Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Lionel a écrit :
salut Rudy

le capot de type G n'a pas les orifices accueillant les éclairage de plaque minéralogique ;)

çà se vend en repro chez Dansk ;)
Merci Lionel pour ta réponse.
J'avais vu les repros. Mais je me disais qu'une occase ferait l'affaire.
Si je ne trouve pas, je m'orienterais vers ce choix.

En fait pour la petite histoire, j'ai fais "signer" mon capot origine par un ancien pilote Porsche ayant gagné Le Mans sur 962 et aimerais le mettre dans mon "musée" à l'abris.
Du coup; il me faut quand même un capot pour mon orange...

RD
Je croyais que tu avais encore fait un tour en Italie.....:D :D :D :D
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Message Envoyé
Topman a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Lionel a écrit :
salut Rudy

le capot de type G n'a pas les orifices accueillant les éclairage de plaque minéralogique ;)

çà se vend en repro chez Dansk ;)
Merci Lionel pour ta réponse.
J'avais vu les repros. Mais je me disais qu'une occase ferait l'affaire.
Si je ne trouve pas, je m'orienterais vers ce choix.

En fait pour la petite histoire, j'ai fais "signer" mon capot origine par un ancien pilote Porsche ayant gagné Le Mans sur 962 et aimerais le mettre dans mon "musée" à l'abris.
Du coup; il me faut quand même un capot pour mon orange...

RD
Je croyais que tu avais encore fait un tour en Italie.....:D :D :D :D
Non mais c'est en prévision de cette expédition transalpine, que je voudrais me trouver un capot vierge...;)

RD
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Message Envoyé
Il m'en reste un d'origine en aluminium ...







Que je garde :D

On en voit regulierement a vendre aux US ;-)
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Rennfrog a écrit :
Il m'en reste un d'origine en aluminium ...







Que je garde :D

On en voit regulierement a vendre aux US ;-)
Si tu changes d'avis....
Fais moi signe
;)
RD
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Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
On en voit regulierement a vendre aux US ;-)
yes ici par exemple http://www.tremotorsports.com/product.cfm?Node=10847

...par contre depuis que les dieux du dollars nous ont quitté çà pique un peu le prix :(

Sinon vu le style plutôt racing, un capot en fibre serait peut être interressant,
http://www.tremotorsports.com/product.cfm?Node=1249

pi çà permettrait de lui alleger les fesses :)
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L'idée de la fibre me conviendrait bien.

Pour l'achat US, j'oublie :

- le dollar est trop haut actuellement.
- Le prix de l'expédition.
- La TVA et les droits de douane....too expensive..:(

Chez Rose passion le capot acier neuf est à 634 euros et l'alu à 984 euros....

Donc je cherche une occase origine ou un neuf en fibre mais en Europe...

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Message Envoyé
il y a Anna Thom, ils font des repros plutôt bien (meme très bien)
anna.thom@onet.eu

attention mail en anglais car ce sont des allemands (ou polonais je ne me souviens plus)
je leur ai acheté 2 capots en acier il y a 2 ans j'ai étais très content des prix et des pièces.

il exposent tous les ans à Essen et ont même fait l'objet d'un article il y a 1 ans ou deux dans speedster mag.
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Message Envoyé
pour la solution fibre j'ai aussi acheté un capot magnifique et très light en allemagne
il y a un an environ, trés bien fait
chez
www.tm-gfk.com
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Message Envoyé
Merci pour vos bonnes infos...

Je vais creuser cette piste vers l'Est...

RD
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bin, voila le email que tu cherchais.......:D :D :D
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tonizzos a écrit :
bin, voila le email que tu cherchais.......:D :D :D
Tout vient à point pour qui sait attendre...;)

RD
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Pour la restauration de ma 2,4 j'en ai cherché un car celui d'origine ne me plaisait pas (déformé par la pose branquignolesque d'n aileron :o :o :o).

J'ai cherché (en vain) une occaz correcte et à prix décent :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

J'ai acheté un neuf chez MH Teile pour 600 euros (Dansk ?). Il semblait beau mais au moment de la pose :problème d'ajustage !!!! Après étude des cotes avec 5 autres capots, je me suis aperçu qu'il y avait une différence de 5 mm sur l'une des dimensions ???? Donc retour en Allemagne (Maria a été parfaite et super correcte en remboursant même les frais de port sans que je le demande :thumbup: :thumbup:)

Finalement, j'ai cherché (et trouvé) un tolier formeur et ai gardé le capot d'origine :D :D
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