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Hello, pour le démarage de mon projet de restauration et conversion de 914/4 en 914/6 "GT" , je cherche toutes les informations relatives au sablage ( grains à utiliser, buses, pression, technique... ).
Je compte louer une sableuse avec un compresseur mais il y plusieurs modèles, alors j'ai besoin d'un maximum de conseil !
Avis aux spécialistes, Merci d'avance
Je compte louer une sableuse avec un compresseur mais il y plusieurs modèles, alors j'ai besoin d'un maximum de conseil !
Avis aux spécialistes, Merci d'avance
salut
alors pour le sablage d'une caisse seul compte env. 1000kg de sable,une bonne journée de sablage,une demi journée de souflage parceque le sable ça rentre partout...
attention le sablage fait de la beaucoup ,beaucoup de poussiere...
prix de la loc pour un compreseur de chantier,une sableuse complete,un epurateur d'air 378 roros pour 1.5 jour + le sable env 10 roros les 50 kg.
si tu ne tien pas a sablée toi meme tu peu aussi le faire faire ,c un peu moins cher...
tu dois aussi savoire que la caisse doit etre taité dans les heures qui suive le sablage (le moins possible)

pour plus d'info tu as mon tel par mp ,je suis dans le 67;)
une petite photo de ma caisse

@+
[Edite le 18-2-2006 par boc]
alors pour le sablage d'une caisse seul compte env. 1000kg de sable,une bonne journée de sablage,une demi journée de souflage parceque le sable ça rentre partout...

prix de la loc pour un compreseur de chantier,une sableuse complete,un epurateur d'air 378 roros pour 1.5 jour + le sable env 10 roros les 50 kg.
si tu ne tien pas a sablée toi meme tu peu aussi le faire faire ,c un peu moins cher...
tu dois aussi savoire que la caisse doit etre taité dans les heures qui suive le sablage (le moins possible)

pour plus d'info tu as mon tel par mp ,je suis dans le 67;)
une petite photo de ma caisse

@+
[Edite le 18-2-2006 par boc]
Le 6 cylindres ne s'adapte pas sur les supports d'origine d'une 914/4.
J' ai refabriqué des supports et une traverse faite maison, et j'ai adapté une bache à huile de 993 dans l'aile droite en modifiant le longeron

la belle avant démontage , restauration et modif:D

la bache à huile ( à droite pour équilibrer les masses avec le super pilote
)

tu as à gauche l'ancien support, et à droite le nouveau en cours

fabrication maison en tôle d'une aile AR type 914/6 GT
J' ai refabriqué des supports et une traverse faite maison, et j'ai adapté une bache à huile de 993 dans l'aile droite en modifiant le longeron

la belle avant démontage , restauration et modif:D

la bache à huile ( à droite pour équilibrer les masses avec le super pilote


tu as à gauche l'ancien support, et à droite le nouveau en cours

fabrication maison en tôle d'une aile AR type 914/6 GT
non, seulement, elle est trop large et ne peut pas se loger dans l'aile. ( on parle bien d'une bâche de 911
Si tu veux, tu peux mettre une bâche à huile d'origine de 914/6 , côté gauche.
Ma 914 va être destiné à la piste, c'est pour çà que j'essai d'équilibrer les masses.
Si tu veux, tu peux mettre une bâche à huile d'origine de 914/6 , côté gauche.
Ma 914 va être destiné à la piste, c'est pour çà que j'essai d'équilibrer les masses.
