Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'ai croisé une Weissach blanche à proximité du Bugatti samedi après-midi.
Voiture immatriculée en Angleterre, tout comme la Spéciale, la LP 640 Roadster et la 997 GT3 3.8 qui étaient avec.
C'est pas si moche dans la circulation, même si je préfère la Carrera GT
On va voir si Revio trouve des photos
Voiture immatriculée en Angleterre, tout comme la Spéciale, la LP 640 Roadster et la 997 GT3 3.8 qui étaient avec.
C'est pas si moche dans la circulation, même si je préfère la Carrera GT

On va voir si Revio trouve des photos

928cs a écrit : Ah oui, quand même...
En fait, j'avais bien vu les plaques de Jersey mais j'avais un doute quand même.
Par contre, je me suis gouré entre une 997 et une 991 GT3, la honte :)
Surtout, j'ai loupé la 918 bleu (riviera?)![]()
http://www.ouest-france.fr/exces-de-vit ... /h-3600840
La genèse de la bête :
intéressant de voir que de nombreuses opérations sont encore faites de façon manuelle.
On trouve pas mal de vidéo sur la ligne d'assemblage de la 918, ce qui est assez interpelant quand on sait la paranoïa qui règne à l'usine... J'ai eu la chance de visiter deux fois les lignes de production de la 911 à Zuffenhausen et aucun appareil de photo ni téléphone n'est admis dans les enceintes de production... La seule explication que j'ai trouvé à ce sujet et que la 918 est une production limitée et maintenant finie donc ils n'ont plus de raisons de vouloir protéger les procès de fabrication interne,
intéressant de voir que de nombreuses opérations sont encore faites de façon manuelle.
On trouve pas mal de vidéo sur la ligne d'assemblage de la 918, ce qui est assez interpelant quand on sait la paranoïa qui règne à l'usine... J'ai eu la chance de visiter deux fois les lignes de production de la 911 à Zuffenhausen et aucun appareil de photo ni téléphone n'est admis dans les enceintes de production... La seule explication que j'ai trouvé à ce sujet et que la 918 est une production limitée et maintenant finie donc ils n'ont plus de raisons de vouloir protéger les procès de fabrication interne,
hier soir......enfin plutot ce matin ( 1h du mat ) , je suis sur la route du retour de chez mickey, et sur l A6 a hauteur de corbeil,
je double un petit camion plateau que je vais qualifier de tout pourri

et dessus qu'est ce qu'il y a

une 918 rouge et une 918 grise

pas de photos
l' iphoune la nuit en roulant ca donne rien de rien
la camion vraiment tout pourri, pas d'éclairage à l'arrière , à moitié à l'avant.......une bouze quoi
je double un petit camion plateau que je vais qualifier de tout pourri


et dessus qu'est ce qu'il y a



une 918 rouge et une 918 grise



pas de photos

l' iphoune la nuit en roulant ca donne rien de rien

la camion vraiment tout pourri, pas d'éclairage à l'arrière , à moitié à l'avant.......une bouze quoi
