Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Puisque Porsche confirme officiellement le Cajun (en Diesel...)
:
http://www.v12-gt.com/GT-News/GT-echos/ ... n-confirme
Voici d'autres photos de la 918 Spyder pour compenser:P:
http://www.v12-gt.com/content/view/full ... set%29/144

http://www.v12-gt.com/GT-News/GT-echos/ ... n-confirme
Voici d'autres photos de la 918 Spyder pour compenser:P:
http://www.v12-gt.com/content/view/full ... set%29/144
Membre


Message original : tetakeu
Puisque Porsche confirme officiellement le Cajun (en Diesel...):
http://www.v12-gt.com/GT-News/GT-echos/ ... n-confirme
Voici d'autres photos de la 918 Spyder pour compenser:P:
http://www.v12-gt.com/content/view/full ... set%29/144

On va le dire sans trop y croire...
Mais comment faisait Porsche dans les années 50, 60, 70, 80 et 90 pour survivre sans berline , 4X4 ou autre?
Je me demande si l'entrée dans le groupe VW ne va pas donner à Porsche les moyens de se concentrer sur son coeur de cible, les amateurs de sportives, et justement de faire un peu moins de 4X4.
Le danger serait que VW cède à la tentation de décliner la marque à tout va! (Polo rebadgée "by Porsche", Touran GT3, ou encore Sharan RS!).
A suivre...
Mais comment faisait Porsche dans les années 50, 60, 70, 80 et 90 pour survivre sans berline , 4X4 ou autre?
Je me demande si l'entrée dans le groupe VW ne va pas donner à Porsche les moyens de se concentrer sur son coeur de cible, les amateurs de sportives, et justement de faire un peu moins de 4X4.
Le danger serait que VW cède à la tentation de décliner la marque à tout va! (Polo rebadgée "by Porsche", Touran GT3, ou encore Sharan RS!).
A suivre...
Message original : FJwilliamson va dire que le cajun machin permet de réaliser financièrement des projet comme la 918;)Message original : tetakeu
Puisque Porsche confirme officiellement le Cajun (en Diesel...):
http://www.v12-gt.com/GT-News/GT-echos/ ... n-confirme
Voici d'autres photos de la 918 Spyder pour compenser:P:
http://www.v12-gt.com/content/view/full ... set%29/144
![]()
De profil, nombreux rappels de la Spyder RS LMP2, la face possède aussi pas mal d'éléments caractéristiques Porsche. Et de 3/4 avant, on retrouve des lignes rappellant la 904. Magnifique de compacité et d'agressivité. Autant la GT1 semblait opportuniste, autant celle-ci peut constituer la base d'une vraie évolution de style.