Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4881 messages
1 ... 35 36 37 38 39 ... 245
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'y suis 28 heures par jours avec pleins de mots clés différents pour ne rien louper , au cas ou !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Message Envoyé
lolita a écrit :
j'y suis 28 heures par jours avec pleins de mots clés différents pour ne rien louper , au cas ou !
Je vois ça !
lolita a écrit :
si tu préfères noir

http://www.leboncoin.fr/voitures/835530712.htm?ca=13_s
Merci. Je cherche un véhicule stock. Le tuning noir, ça le fait pas trop :/
Mon petit cahier des charges : stock, TOE, PSE, pas de cuir souple, IMS, embrayage. Vu le nombre important de 4S produites et régulièrement en vente, ça se trouve.
Question couleurs, je suis moins exigeant, mais par ordre de préférence, ça donne ça : rouge, grise kerguelen, bleue. Les noires et grises claires n'ont pas ma faveur. Elles sont un peu trop communes. Mais une bonne occasion mérite toujours qu'on cède sur quelques exigences...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celle ci me parait propre, mais tu as du la voire

http://www.leboncoin.fr/voitures/832498649.htm?ca=13_s

Message Envoyé
Oui. Sorties d'échappement pas d'origine et pas de TOE. Mais surtout un prix vraiment bas pour un pro. C'est plus que suspect. Et elle est grise. Cela dit, elle mériterait un coup d’œil, car l'intérieur semble propre sur photos.
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
L'intérieur a l'air neuf, c'est assez rare de voir des sièges cuir dans cet état. :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
+1

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

... soit environ 1300 kms par an en 16 ans.
Mais comment est-ce possible !!!... Sad
Ben la mienne a 11 ans et 20000 sort que le weekend née été core pas tous , l hiver est long en haute Savoie donc sort pas non plus !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh p.... Les fautes

Message Envoyé
Pas réponse du vendeur pour celle-ci en 24h : http://www.leboncoin.fr/voitures/810667951.htm?ca=13_s
Peut-être les vacances ou mes questions dérangeantes sur l'entretien et l'IMS.

Si l'intérieur de celle du pro ( http://www.leboncoin.fr/voitures/832498649.htm?ca=21_s ) semble propre, l'absence des sorties d'échappement d'origine et de TOE est vraiment rédhibitoire pour moi. Si elle n'était pas grise, j'aurais peut-être fait l'effort d'un déplacement...

Celle-ci est nouvelle : http://www.leboncoin.fr/voitures/831597349.htm?ca=21_s
Pas d'info sur les options et un peu loin pour un essai. Je suis varois^^

Sinon un modèle idéal par là : http://www.leboncoin.fr/voitures/822643283.htm?ca=21_s
Embrayage fait et toutes options (et pour une fois, le full options semble vrai, contrairement aux descriptions erronées de pas mal d'annonces). Même si l'annonce manque de photos, on devine que le véhicule est très propre.
Le prix est placé dans le haut de la fourchette et ça dépasse un peu mon budget :/

J'ai cherche aussi ailleurs que sur LBC, mais il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour les 996. Et si je prends l'exemple de La Centrale, toutes les annonces ou presque brillent par l'indigence de la description des autos. La faute essentiellement à une mise en page normalisée. Sur une annonce type pour un véhicule sportif, on trouve bien plus d'infos sur le LBC que sur La Centrale.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
despatesdespates a écrit :
Oui. Sorties d'échappement pas d'origine et pas de TOE. Mais surtout un prix vraiment bas pour un pro. C'est plus que suspect. Et elle est grise. Cela dit, elle mériterait un coup d’œil, car l'intérieur semble propre sur photos.
Ces sorties d'échappement sont d'origine, c'est une option.

Message Envoyé
Bou² a écrit :
despatesdespates a écrit :
Ces sorties d'échappement sont d'origine, c'est une option.
Merci pour cette info.
On en voit souvent de deux types : deux embouts l'un à côté de l'autre, et deux embouts "fusionnés" l'un à l'autre. C'est cette dernière qui est une option officielle ?
Et cette option était-elle liée à d'autres options. Je pense au PSE en particulier.
On trouve beaucoup d'annonces qui indiquent "pot sport", alors qu'il ne s'agit peut-être que de la sortie modifiée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, le PSE est une option "invisible" de l'exterieur sur les 996. ;)

Message Envoyé
Oki doki. C'est bon à savoir tout ça.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le "full options" n'existe pas chez Porsche, c'est techniquement et économiquement impossible. Pour le coup, cette Kerguelen a les sièges sport (option gratuite sur 4S), le volant XPA, le XSC sur les appuie-têtes, etc... C'est vraiment pas mal, surtout avec ces rares jantes SportTechno.
Les sorties d'échappement peuvent être X54 en acier spécial.
Pour avoir des certitudes, décodage VIN.

Message Envoyé
Je me doutais que le full option était impossible par définition. C'est un peu pareil quand on monte un ordi. On choisit ce dont on a besoin, les options x éliminant les y.

L'option XPA n'est pas très évidente à identifier : "Thicker steering wheel, airbag covered with leather". Mouais.

Le XSC est par contre totalement inutile, donc absolument indispensable^^

Je demande le VIN pour creuser tout ça.

Merci pour le coup de pouce Smile
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
XPA sur 986/996, c'est surtout le couvercle airbag en cuir avec surpiqûres, c'est superbe.
Full options me fera toujours rire, car si on additionne toutes les options en éliminant ce qui est incompatible (types de jantes, types de volant, types de sièges, etc...) on arrive à environ 70 000 €. Jamais vu plus de 42000 € d'options sur un véhicule (997 S d'un membre ici).

Message Envoyé
On s'est tous déjà fait la même réflexion en simulant des configs sur les machins-trucs en javascript des sites constructeurs.
Même avec un budget illimité, il est difficile de façonner la config idéale.
Sur les 996, presque youngtimers, le choix était un peu plus réduit, donc plus aisé. Mais quand on voit que l'option cuir souple était facturée bonbon, pour le résultat qu'on connait aujourd'hui, je me dis qu'il fallait quand même un gros coup de chatte pour parvenir à la configuration idéale. Désolé pour ma vulgarité, mais c'est le mot qui décrit le mieux mon ressenti.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouille , ça sent pas bon comme annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/837881927.htm?ca=13_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au moins il annonce la couleur (grise) :D
Répondre
4881 messages
1 ... 35 36 37 38 39 ... 245