Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Salut à tous, Désolé pour ceux qui n'ont pas osé aller voir de plus prêt mais le garage est bien ouvert même si ça parait fermé de l'extérieur, Faut pas hésiter à franchir le pas de la porte même si c'est le chantier, la preuve ma 996 est en entretien depuis peu.
Membre

Petite visite hier
C'est très facile a trouver, accueil agréable
Le garage est ouvert, en cours de quelques finitions mais opérationnel
Yannick fidèle a lui-même, pro, sympa, disponible, bref, c'est pour ça que je continue de lui confier ma Bleue,
qui va d'ailleurs très bien
Allez-y, confiez lui votre auto, et vous constaterez vous-même
C'est très facile a trouver, accueil agréable
Le garage est ouvert, en cours de quelques finitions mais opérationnel
Yannick fidèle a lui-même, pro, sympa, disponible, bref, c'est pour ça que je continue de lui confier ma Bleue,
qui va d'ailleurs très bien
Allez-y, confiez lui votre auto, et vous constaterez vous-même
Super !
Mon dernier passage chez PORSCHE RENNES m a déçu...
Mais bon, on n y changera rien !
Compte tenu des sommes énormes investies dans les concessions, l entretien des plus ou moins anciennes n est pas économiquement intéressant.
Les classiques n intéressent pas les concessions... Le marché français en neuf va pourtant devenir anecdotique au plan mondial pour PORSCHE...
Au final, ce que semble oublier les concessions c'est que l' "on est toujours le con de quelqu'un ".
Longue route à M. PICHON.

Mon dernier passage chez PORSCHE RENNES m a déçu...
Mais bon, on n y changera rien !
Compte tenu des sommes énormes investies dans les concessions, l entretien des plus ou moins anciennes n est pas économiquement intéressant.
Les classiques n intéressent pas les concessions... Le marché français en neuf va pourtant devenir anecdotique au plan mondial pour PORSCHE...
Au final, ce que semble oublier les concessions c'est que l' "on est toujours le con de quelqu'un ".
Longue route à M. PICHON.