Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Ceux qui connaissaient la gentillesse et le professionnalisme de M. PICHON trouveront dommage qu'il ai été licencié. Je crois qu'il ne rentrait plus dans le "gabarit" Porsche France du profit à tout prix.
la place a été donnée au magasiner (sic).
J'allais faire entretenir mon auto à RENNES pour la confiance que j'avais en M.PICHON, je n'y retournerais donc plus.
la place a été donnée au magasiner (sic).
J'allais faire entretenir mon auto à RENNES pour la confiance que j'avais en M.PICHON, je n'y retournerais donc plus.
Exactement la situation qui me rendait sceptique quand a la capacité du réseau de tout et bien faire sur les classics.
Cela me rappelle une histoire vécue chez Saab ou je débarque avec ma 900 1989 pour acheter des pièces, le chef d'atelier essaye de me convaincre de passer par eux pour l'entretien tout en essayant d'ouvrir le capot depuis l'avant de la 900 alors qu'il s'ouvre comme sur une Dauphine depuis la baie de pare brise...
Cela me rappelle une histoire vécue chez Saab ou je débarque avec ma 900 1989 pour acheter des pièces, le chef d'atelier essaye de me convaincre de passer par eux pour l'entretien tout en essayant d'ouvrir le capot depuis l'avant de la 900 alors qu'il s'ouvre comme sur une Dauphine depuis la baie de pare brise...
Cheers a écrit : Exactement la situation qui me rendait sceptique quand a la capacité du réseau de tout et bien faire sur les classics.

Pour être licencié il faut soit un licenciement économique, soit avoir fait une faute, a priori aucun des deux cas.
Je penche plutôt pour une Rupture Conventionnelle vraisemblablement initiée par M. Pichon qui ne se trouvait peut etre plus à sa place. Si ca se trouve il a déjà retrouvé un poste ailleurs
Je penche plutôt pour une Rupture Conventionnelle vraisemblablement initiée par M. Pichon qui ne se trouvait peut etre plus à sa place. Si ca se trouve il a déjà retrouvé un poste ailleurs

Tomcat a écrit : Pour être licencié il faut soit un licenciement économique, soit avoir fait une faute, a priori aucun des deux cas.
Je penche plutôt pour une Rupture Conventionnelle vraisemblablement initiée par M. Pichon qui ne se trouvait peut etre plus à sa place. Si ca se trouve il a déjà retrouvé un poste ailleurs![]()
Est-ce parce que flat à air? On m'a vu, pas regardé, ni parlé... un intrus quoi:o.
Et ben plus de Yannick et ma visite invisible ne me feront pas retourné voir ce beau cayman làbas:(.
ca peut être aussi un licenciement transactionnel mais je trouve ça drôle qu'on parle du type de licenciement
l'important est plutôt qu'un CP se sépare de qq ayant un historique et des connaissances sur les anciens modèles alors que la marque souhaite maintenant s'adresser aux classic et youngtimers !
l'important est plutôt qu'un CP se sépare de qq ayant un historique et des connaissances sur les anciens modèles alors que la marque souhaite maintenant s'adresser aux classic et youngtimers !