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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°1588
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Message Envoyé
Pour un nouveau projet je cherche une coque de 2.4 S coupé ou une 2.4
S complète ou semi complète à restaurer.
Membre cotisant n°3087
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On t'a offert une boîte à outils ?!? :o

:D
Membre cotisant n°1276
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Message Envoyé
Tu as quel budget ?
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Message Envoyé
Budget ?
Budget global ?
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enbaseX51 a écrit :
Tu as quel budget ?

Tout dépend de quoi on parle ?
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;) Et tu parles de quoi?? ;)
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Ben je pense de l'état de la caisse et du nombre de pièces encore présentes dans la boite du puzzle...
Membre cotisant n°1588
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Pour l'instant tout est ouvert.

Je recherche une base pour un projet.


Je suis conscient que ma recherche n'est pas évidente mais le monde est vaste et avec un peu de chance, je peux trouver mon bonheur.
Membre cotisant n°2101
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Message Envoyé
ton budget achat conditionnera l'état et ton budget final aussi suite à la restauration. Sans cela, ça va être compliqué ;)
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Message Envoyé
T'as qu'à prendre une singer et tu la dépouilles

C'est une bonne base pour n'importe quel projet (mais pas une caisse de 2.4...)
[GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
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Je connais pas mal de 632 et 633 qui attendent également

:D
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Message Envoyé
chez Jet Set Cars il y a un mois ou deux, ils avaient une 2.4S à restaurer ... en vente à environ 110k€ de mémoire ...
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Message Envoyé
Lionel a écrit :
chez Jet Set Cars il y a un mois ou deux, ils avaient une 2.4S à restaurer ... en vente à environ 110k€ de mémoire ...
Complète ?
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Message Envoyé
RSK à niort à peut etre ca
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Message Envoyé
M Chatillon à Biere doit avoir ça dans son hangar....
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Message Envoyé
vitamine a écrit :
M Chatillon à Biere doit avoir ça dans son hangar....
Où ça Christian ?
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vjim a écrit :
RSK à niort à peut etre ca
Ok, je vais demander à un local de passer voir.
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Moi l j'ai u e carte grise de 2,4 s ....je sors , bonne recherche
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Message Envoyé
Moi j'ai une 2,4s complète à 130K€:D
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Boub42 a écrit :
Moi j'ai une 2,4s complète à 130K€:D
Ah bon ? Pas une targa 2.2 S ?
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Bah , si tu trouves que la caisse de mon avatar est un targa il va falloir sérieusement potasser! :D ;)
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Boub42 a écrit :
Bah , si tu trouves que la caisse de mon avatar est un targa il va falloir sérieusement potasser! :D ;)
:D
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Message Envoyé
rickman a écrit :
Lionel a écrit :
chez Jet Set Cars il y a un mois ou deux, ils avaient une 2.4S à restaurer ... en vente à environ 110k€ de mémoire ...
Complète ?
a priori oui
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Boub42 a écrit :
Moi j'ai une 2,4s complète à 130K€:D
Pas chère !! Le prix d'une T :D
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rickman a écrit :
vitamine a écrit :
M Chatillon à Biere doit avoir ça dans son hangar....
Où ça Christian ?
Entre Lausanne et Genève
http://yellow.local.ch/fr/d/Biere/1145/ ... 17HCaAWVzg
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enbaseX51 a écrit :
rickman a écrit :
vitamine a écrit :
M Chatillon à Biere doit avoir ça dans son hangar....
Où ça Christian ?
Entre Lausanne et Genève
http://yellow.local.ch/fr/d/Biere/1145/ ... 17HCaAWVzg
Pas de site Web ?
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Message Envoyé
Alors pour les 911, son intérêt cesse en 1986,alors pour le web, je crois que c'est foutu!

Je peux passer chez lui si tu n'arrives pas à l'atteindre ;)
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Message Envoyé
rickman a écrit :
Boub42 a écrit :
Moi j'ai une 2,4s complète à 130K€:D
Ah bon ? Pas une targa 2.2 S ?
Nan, la 2.2 S targa est blutorange et serait la dernière des 3 a partir si un jour je devais devoir vendre mes caisses;
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Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Moi j'ai une 2,4s complète à 130K€:D
J'achete :P
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https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 972/292121

28 000 € !

c'est un cas désespéré de surcroît ?
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Message Envoyé
rickman a écrit :
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 972/292121

28 000 € !

c'est un cas désespéré de surcroît ?
Elle a des papiers ?
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Message Envoyé
Ben c'est vrai que si elle a ses papiers (l'inverse n'aurait aucun intérêt)... ça devient vraiment mathématique comme calcul mais aussi surprenant que cela puisse paraître...
Ça pourrait presque pas être si con.

Faut faire un bon prévisionnel... et quand même passer un peu de temps à "déchiffrer" cette coque.

Freisinger pourrait peut-être s'engager sur un montant total pour une arriver à une caisse restaurée, nue mais complète (avec les ouvrants en place) et en après.
Ca te permettrait d'avoir une visibilité minimum pour mener à bien le projet complet.


:o ;)
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Message Envoyé
Butch a écrit :

Ça pourrait presque pas être si con.
venant d'Eric, le contraire m'aurait étonné ;)
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Message Envoyé
Seb912 a écrit :
rickman a écrit :
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 972/292121

28 000 € !

c'est un cas désespéré de surcroît ?
Elle a des papiers ?
pas clair du tout ce point.
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Message Envoyé
rickman a écrit :
Seb912 a écrit :
rickman a écrit :
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 972/292121

28 000 € !

c'est un cas désespéré de surcroît ?
Elle a des papiers ?
pas clair du tout ce point.
originaler Deutscher Brief..... si je ne me trompe pas c'est la carte grise comme on l’appelle chez nous...
c'est juste les traductions qui sont pas top.....

:D
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Message Envoyé
vitamine a écrit :
Butch a écrit :

Ça pourrait presque pas être si con.
venant d'Eric, le contraire m'aurait étonné ;)

Il me semble aussi...
;)
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Message Envoyé
rickman a écrit :
Seb912 a écrit :
rickman a écrit :
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 972/292121

28 000 € !

c'est un cas désespéré de surcroît ?
Elle a des papiers ?
pas clair du tout ce point.
Ca m'étonnerait quand même que Freisinger vende une caisse sans papier...
;)
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Message Envoyé
Je souhaite bon courage à un passionné , car il va falloir trouver un gars honnête , qui facture au temps ...pour être passé par là , Eric , et avoir un copain près de chez moi qui a fait ça quand il avait des creux dans son atelier , même si les 2,4 s sont montées en prix , ça peux aussi devenir une galère ....
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Message Envoyé
Butch a écrit :
Ben c'est vrai que si elle a ses papiers (l'inverse n'aurait aucun intérêt)... ça devient vraiment mathématique comme calcul mais aussi surprenant que cela puisse paraître...
Ça pourrait presque pas être si con.

Faut faire un bon prévisionnel... et quand même passer un peu de temps à "déchiffrer" cette coque.

Freisinger pourrait peut-être s'engager sur un montant total pour une arriver à une caisse restaurée, nue mais complète (avec les ouvrants en place) et en après.
Ca te permettrait d'avoir une visibilité minimum pour mener à bien le projet complet.


:o ;)
28k cette ruine , meme 2.4S , m'etonnerait que tu t'y retrouves si pas matching ( ce qui semble etre le cas , vendue sans moteur )
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Purée,
Je préfèrerais encore rouler en voiture sans permis que de mettre 28 K€ là-dedans ...

Mais bon, je ne dois pas assez raisonner placement ... :D
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Message Envoyé
A priori le coté matching n'est pas d'actualité, alors pourquoi spécifiquement une caisse de "S" ?
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Message Envoyé
Une "bonne" base pour faire un clone de celle-ci:
http://www.artvalue.com/auctionresult-- ... 189150.htm

voir lot 368 sur cette page:
http://forumducavallino.nuxit.net/Forum ... n=7&page=2

Elle a désormais retrouvé ses couleurs d'origine
https://www.facebook.com/Porsche91125St9112300444

La restauration ici:
http://www.garagebourgoin.com/Restaurat ... index.html

Au moins, tu as une adresse pour faire les travaux. Et tu peux leur poser la question d'une idée du coût complet...

Mais cela n'a d'intérêt que si tu vas au bout de la démarche et arrive à une voiture similaire à celle de Vjim :P

PS:
28 K€ le tas de rouille, j'espère sincèrement qu'il y les papiers qui vont bien.
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Message Envoyé
Pour celle a 28 tu achètes clairement les plaques et les papiers
;)
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Message Envoyé
928cs a écrit :
Une "bonne" base pour faire un clone de celle-ci:
http://www.artvalue.com/auctionresult-- ... 189150.htm

voir lot 368 sur cette page:
http://forumducavallino.nuxit.net/Forum ... n=7&page=2

Elle a désormais retrouvé ses couleurs d'origine
https://www.facebook.com/Porsche91125St9112300444

La restauration ici:
http://www.garagebourgoin.com/Restaurat ... index.html

Au moins, tu as une adresse pour faire les travaux. Et tu peux leur poser la question d'une idée du coût complet...

Mais cela n'a d'intérêt que si tu vas au bout de la démarche et arrive à une voiture similaire à celle de Vjim :P


voiture similaire , faut pas s'emballer:D
Sinon la mienne est effectivement une 2.4S à la base et pour en arriver là ( carrosserie , chassis , moteur ) compte le prix d'une belle 2.4S full matching
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Message Envoyé
karlopsomer a écrit :
A priori le coté matching n'est pas d'actualité, alors pourquoi spécifiquement une caisse de "S" ?
si je ne m'abuse, S/T n'a jamais existé dans la nomenclature Porsche. les S/T d'usine ont été fabriquées essentiellement par prélèvement de S sur la chaîne de montage, ce qui fait que les numéros des vraies ST sont une séquence désordonnées.
une 2.5 S/T est essentiellement une 2.4 S avec un kit m491. 21 ont été fabriquées par l'usine, je crois.

la liste complète est ici :
http://www.pbase.com/archive_racing_por ... _from_1972

Porsche reprendra d'ailleurs code pour faire des 2.8 RSR à partir de 2.7 RS.

Certains retiennent le suffixe S/R.
une à vendre ici : http://www.maxted-page.com/cars/c314/details

Il y a eu aussi des 2.5 S/T fabriquées par des équipes privées à base de Kit vendus par Porsche.
Je crois que certaines ont été fabriquées à partir de T. dans la catégorie 2.0, on a connu les T/R. C'était le même principe, partir d'une caisse de T en faisant donc une S/T.

Toutes ces voitures avaient vocation à faire de la compétition, en rallye essentiellement, le groupe 4, si je ne m'abuse.

je pense ne pas dire trop de conneries.
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Message Envoyé
vjim a écrit :
928cs a écrit :
Une "bonne" base pour faire un clone de celle-ci:
http://www.artvalue.com/auctionresult-- ... 189150.htm

voir lot 368 sur cette page:
http://forumducavallino.nuxit.net/Forum ... n=7&page=2

Elle a désormais retrouvé ses couleurs d'origine
https://www.facebook.com/Porsche91125St9112300444

La restauration ici:
http://www.garagebourgoin.com/Restaurat ... index.html

Au moins, tu as une adresse pour faire les travaux. Et tu peux leur poser la question d'une idée du coût complet...

Mais cela n'a d'intérêt que si tu vas au bout de la démarche et arrive à une voiture similaire à celle de Vjim :P


voiture similaire , faut pas s'emballer:D
Sinon la mienne est effectivement une 2.4S à la base et pour en arriver là ( carrosserie , chassis , moteur ) compte le prix d'une belle 2.4S full matching
quels conseils peux-tu donner pour avoir fait ce projet ?
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Message Envoyé
Pourquoi tu ne te sers pas de ta voiture comme base ?
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Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Purée,
Je préfèrerais encore rouler en voiture sans permis que de mettre 28 K€ là-dedans ...
+1 C'est du délire !
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pourquoi tu ne te sers pas de ta voiture comme base ?
C'est la question que je me pose aussi.
Base saine et déjà modifiée avec soin. Que souhaites-tu de plus en fait?
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Message Envoyé
Je dis qu'il faut avoir de l'argent à cramer , pour vouloir mener le projet à terme , et qu'il y a beaucoup d'autres marques , d'autres modèles pour se taper le délire de se remonter Sa voiture ...mais qui paye , commande , certains forumeurs - dont moi - écrivent et argumentent que cet un non sens , mais seul Eric décidera ....et le prix de la Singer ne sera pas loin ;)
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Message Envoyé
doc911 a écrit :
Pierrers a écrit :
Purée,
Je préfèrerais encore rouler en voiture sans permis que de mettre 28 K€ là-dedans ...
+1 C'est du délire !
AH tu me rassures
Je me demandais si j'étais le seul à garder les pieds sur terre ...

Heureusement que la médecine veille ! :D
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pourquoi tu ne te sers pas de ta voiture comme base ?
faire les choses dans les règles de l'art.
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Message Envoyé
rickman a écrit :
patrick123 a écrit :
Pourquoi tu ne te sers pas de ta voiture comme base ?
faire les choses dans les règles de l'art.
C'est dans le tête
Même si tu pars d'une caisse de S, au final la voiture ne sera rien d'autre, au mieux, qu'une réplique
Quand mon père courrait dans les années 70 (avec une vraie 2.4 usine), quand il faisait une caisse elle était remplacée par n'importe quoi à partir du moment ou ça permettait de refaire une auto à peu près droite
;)
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Message Envoyé
Tu sais, les règles de l'art, à l'époque, concernant une voiture de compétition... :D
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Message Envoyé
c'est le prix d'une CG:exclamation:
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Message Envoyé
C''est d'ailleurs ça qui fait marrer ...

Patrick a raison
40 ans après on est devenu (enfin pas moi :D) obsédés du matching mes choses au boulon près ...
Alors qu'à l'époque, les caisses de course étaient faites de bric et de broc ...

C'est un peu l'histoire des nouveaux convertis qui sont plus psycho-rigides sur la transposition des religions que les croyants de toujours
:D :D :D
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Message Envoyé
C'est juste le plaisir de faire sa Porsche telle qu'on la rêve depuis longtemps.
CM
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Message Envoyé
rickman a écrit :
patrick123 a écrit :
Pourquoi tu ne te sers pas de ta voiture comme base ?
faire les choses dans les règles de l'art.
ça veut dire quoi pour toi "les règles de l'art" ? Tu attends quoi au final comme voiture ?
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Message Envoyé
CM a écrit :
rickman a écrit :
patrick123 a écrit :
Pourquoi tu ne te sers pas de ta voiture comme base ?
faire les choses dans les règles de l'art.
ça veut dire quoi pour toi "les règles de l'art" ? Tu attends quoi au final comme voiture ?
Une Singer à l'envers
Il souhaite faire une 996 3.4 sur le base d'une 2.4 S
:D :D :D
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Message Envoyé
rickman a écrit :
C'est juste le plaisir de faire sa Porsche telle qu'on la rêve depuis longtemps.
ça part contre c'est une bonne raison
le plaisir ne se raisonne pas en effet
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Message Envoyé
rickman a écrit :
C'est juste le plaisir de faire sa Porsche telle qu'on la rêve depuis longtemps.
Qu'est-ce qu'une caisse de 2.4 S t'apportera de plus que ta 2.2 T saine et déjà modifiée avec goût?

Pour rappel, la "ST" Kremer que j'ai montrée auparavant est une 2.4 E au départ.

En fait, soit tu pars d'une voiture historique et tu la refais dans une configuration qui a été la sienne.
Soit tu pars d'une autre voiture et tu fais ce que tu veux à ta sauce. Tu as la "chance" de pouvoir appliquer la deuxième solution, Lâche toi.

En alternative, j'aime bien les mecs qui "recréent" des voitures de compétition ou des prototypes qui n'existent plus.
Exemple, l'Anglais qui a recrée le mulet de Porsche pour la Targa Florio. C'était d"ailleurs une Bitza d'usine, une 2.4 ST transformée en 2.8 RSR :D
http://vps.early911sregistry.org/forums ... io-tribute
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Message Envoyé
rickman a écrit :
C'est juste le plaisir de faire sa Porsche telle qu'on la rêve depuis longtemps.
l'élément clé est selon moi est de trouver les compétences en rapport avec ses exigences et d'avoir le budget (astronomique) en conséquence...

Si tu es un maniaco-perfectionniste, ce projet pourrait être "épuisant" :(

Et quand bien même tout devait se dérouler "sans accros", l'utilisation d'un tel bijou serait - comment dire - éprouvante ;)
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T'emm erde pas , je te vends la mienne : vrai 2.4S , moteur 2.5ST full , chassis de ouf = 200k


:D
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si ça passe, c'est beau ! :D
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Ce qui est dit plus haut n'est pas faux Eric ; la vraie question que tu dois à mon avis te poser c'est de savoir si ton projet ne serait pas plus intéressant en réalisant une 2.3 ST (VS une 2.5 ST forcément sur base de 2.4).
Et cela sur la base de ton auto actuelle (c'est marrant comme j'ai la sensation étrange de me tirer une balle dans le pied !) :D

Savoir également quelles étaient les 2.2 sorties des chaînes pour réaliser les 2.3. Etait ce des T, E et S ou juste des S ? S'il s'agit d'un modèle en particulier ; la conformité doit certainement jouer dans le cadre de certaines homologations (notamment FIA). J'avoue que je n'en sais fichtre rien.

Après, c'est aussi louable de se fixer sur un projet 2.5 ST s'il s'agit d'inscrire l'auto dans certaines épreuves spécifiques.
;)
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tout est envisageable sebastien mais il faut parfois fixer certains paramètres. Point de départ, point d'arrivée.
Conditions de départ, espérance d'arrivée. Bref exprimer le quoi plutôt que le comment.
Délai, réversibilité, privations, renoncements, coût sont plutôt du domaine du comment. Et à tout mélanger, on finit souvent pas faire les choses à moitié.
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Par contre les caisses de 2.2 et de 2.4 ne sont pas identiques
;)
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rickman a écrit :
tout est envisageable sebastien mais il faut parfois fixer certains paramètres. Point de départ, point d'arrivée.
Conditions de départ, espérance d'arrivée. Bref exprimer le quoi plutôt que le comment.
Délai, réversibilité, privations, renoncements, coût sont plutôt du domaine du comment. Et à tout mélanger, on finit souvent pas faire les choses à moitié.
Merde ça m'inquiète :o

ça fait 2 fois de suite que je suis d'accord avec ce que tu écris ! :exclamation: :D
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patrick123 a écrit :
Par contre les caisses de 2.2 et de 2.4 ne sont pas identiques
;)
je le savais ;)
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rickman a écrit :
tout est envisageable sebastien mais il faut parfois fixer certains paramètres. Point de départ, point d'arrivée.
Conditions de départ, espérance d'arrivée. Bref exprimer le quoi plutôt que le comment.
Délai, réversibilité, privations, renoncements, coût sont plutôt du domaine du comment. Et à tout mélanger, on finit souvent pas faire les choses à moitié.
Quel est ton point d'arrivée souhaité?
Là, tu as juste indiqué un possible point de départ (caisse de 2.4S).
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928cs a écrit :
rickman a écrit :
tout est envisageable sebastien mais il faut parfois fixer certains paramètres. Point de départ, point d'arrivée.
Conditions de départ, espérance d'arrivée. Bref exprimer le quoi plutôt que le comment.
Délai, réversibilité, privations, renoncements, coût sont plutôt du domaine du comment. Et à tout mélanger, on finit souvent pas faire les choses à moitié.
Quel est ton point d'arrivée souhaité?
Là, tu as juste indiqué un possible point de départ (caisse de 2.4S).
belle 2.5 ST PTH
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Salut Eric!
beau projet en perspective:thumbup:
J'ai les coordonnés de M Chatillon si tu veux! De sur il a au moins une 2.4S mais déjà restaurée... apres il y a tellement d'auto a restaurer chez lui que tu peux peu etre trouver ton bonheur!
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rickman a écrit :
belle 2.5 ST PTH
Echange+soulte avec Vjim alors :D

Comme indiqué plus haut, une 2.4 E (voire une T) ferait parfaitement l'affaire, en dehors du fait que ce n'est pas compatible avec une voiture d'usine.

Joli projet :P
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rickman a écrit :
928cs a écrit :
rickman a écrit :
tout est envisageable sebastien mais il faut parfois fixer certains paramètres. Point de départ, point d'arrivée.
Conditions de départ, espérance d'arrivée. Bref exprimer le quoi plutôt que le comment.
Délai, réversibilité, privations, renoncements, coût sont plutôt du domaine du comment. Et à tout mélanger, on finit souvent pas faire les choses à moitié.
Quel est ton point d'arrivée souhaité?
Là, tu as juste indiqué un possible point de départ (caisse de 2.4S).
belle 2.5 ST PTH
pourquoi ne pas acheter une 2.5ST deja montée , quitte à le reprendre sur certains points ensuite pour la faire à ton gout .Le cout sera moindre ( vu la specificité des pieces et autres complexité pour un PTH , tu aurais deja une base .)
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DavidC a écrit :
Salut Eric!
beau projet en perspective:thumbup:
J'ai les coordonnés de M Chatillon si tu veux! De sur il a au moins une 2.4S mais déjà restaurée... apres il y a tellement d'auto a restaurer chez lui que tu peux peu etre trouver ton bonheur!

Je plussoie grandement Eric en faveur de Chatillon !
Mon pote m'a également confirmé la présence d'une voire plusieurs 2.4S.
A contacter d'urgence donc...
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928cs a écrit :
rickman a écrit :
belle 2.5 ST PTH
Echange+soulte avec Vjim alors :D

Comme indiqué plus haut, une 2.4 E (voire une T) ferait parfaitement l'affaire, en dehors du fait que ce n'est pas compatible avec une voiture d'usine.

Joli projet :P

Je n'en mettrai pas ma main au feu mais je pense qu'il est impératif de partir d'une 2.4S pour obtenir un passeport FIA...
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Et pourquoi ne pas acheter une vraie d'époque ?
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Butch a écrit :
928cs a écrit :
rickman a écrit :
belle 2.5 ST PTH
Echange+soulte avec Vjim alors :D

Comme indiqué plus haut, une 2.4 E (voire une T) ferait parfaitement l'affaire, en dehors du fait que ce n'est pas compatible avec une voiture d'usine.

Joli projet :P

Je n'en mettrai pas ma main au feu mais je pense qu'il est impératif de partir d'une 2.4S pour obtenir un passeport FIA...

tu peux aller acheter de la biafine:D
Pour un PTH de 2.5 faut partir d'une 2.4 , peu importe le modele
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patrick123 a écrit :
Et pourquoi ne pas acheter une vraie d'époque ?
si t'as le blé , c'est effectivement une belle solution
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Pth pour la laisser un coin? Pour courir , mais avoir les miquettes de l'écraser , de l'abimer ? Pour mieux la revendre , à un gars qui aura la tune pour la payer cash , et aller l'écraser au fond d'un ravin , lors d'u tour auto ....je parle en connaissance de cause ;)
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