Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Lionel a écrit :detuning-man a écrit :Elle va même pas avoir le temps de chauffer, c'te pauvre voitureLionel a écrit : 3 minutes en voiture, 20 minutes à pied quand je suis à jeun ... un peu plus après quelques verres de rosé![]()
![]()
tu as raison, faut toujours faire un petit détour ...
[hr]super, et très heureux de t'avoir rencontré également, à très bientôt alorsvector16 a écrit : Ça devrait le faire pour moi...A confirmer!
Ravi d'avoir fait ta connaissance dimanche dernier Lionel, ainsi qu’Alexandre et les autres !![]()
[hr]
trop tard, t'as dit que tu n'en voulais pas pour l'Ardennes Classic ... donc on va la garder avec nous dans le sudbern1575 a écrit :Faudra p'têt qu'elle se rhabille pour venir dans le nordADX a écrit : Finalement, elle m'a dit qu'elle venait tâter le terrain à la mensuelle avant de monter dans les Ardennes !!!...
![]()
![]()
![]()
t'en penses quoi Luc ?![]()

J'ai de la place à la maison

Martini-classic a écrit : Je devrais venir voir le presque-belge !:D
quelle bonne nouvelle

content de te revoir bientôt Philippe

[hr]
Fred30 a écrit : Excellente idée! Je m'y joindrais à l'occasion avec grand plaisir... Mais à mon avis à celle de novembreparce que août c'est les vacances, septembre la trans'ardéchoise, octobre le Ventoux... Ouf
![]()

et peut-être à la Trans Ardéchoise à laquelle je participerai probablement le samedi

Fred30 a écrit : Excellente idée! Je m'y joindrais à l'occasion avec grand plaisir... Mais à mon avis à celle de novembreparce que août c'est les vacances, septembre la trans'ardéchoise, octobre le Ventoux... Ouf
![]()
D'ailleurs, y aurait pas interet à décaler les rendez vous mensuels au milieu du mois, plutot qu'au debut, en tous cas jusqu'à la fin de l'année (apres, on verra...) vu que les 3 prochains debuts de mois sont occupés par vacances, sorties, etc...

folligato a écrit :Fred30 a écrit : Excellente idée! Je m'y joindrais à l'occasion avec grand plaisir... Mais à mon avis à celle de novembreparce que août c'est les vacances, septembre la trans'ardéchoise, octobre le Ventoux... Ouf
![]()
D'ailleurs, y aurait pas interet à décaler les rendez vous mensuels au milieu du mois, plutot qu'au debut, en tous cas jusqu'à la fin de l'année (apres, on verra...) vu que les 3 prochains debuts de mois sont occupés par vacances, sorties, etc...![]()

je vous propose le calendrier suivant, pour tenir compte de la Trans Ardech' (début septembre) et du Ventoux (début octobre) :
dimanche 2 aout
dimanche 13 septembre
dimanche 11 octobre
dimanche 1er novembre
dimanche 6 décembre
Tiens...d'un coup me voilà libre pour 3 mensuelles

[hr]
Ca c'est mon créneau...solutions diverses et variées...de la plus douce à la plus invasive....
Des pistes: le tabac protège des nausées...faites le donc fumer

[hr]
detuning-man a écrit : Présent à celle de septembre. On descend chez les beaux-parents !
Par contre, faut qu'on résolve le pb de gerbe du nain...
Ca c'est mon créneau...solutions diverses et variées...de la plus douce à la plus invasive....
Des pistes: le tabac protège des nausées...faites le donc fumer

corse66 a écrit : Ce n'est pas ma région mais je confirme que chez Sidoine on mange d'excellent tapas. Il y a également son frère qui tient un Resto "les buisses" dans le même village et très bon aussi. En plus ce sont des amateurs de belles voitures.
je vois que tu les connais bien