Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Lionel a écrit :detuning-man a écrit :Elle va même pas avoir le temps de chauffer, c'te pauvre voitureLionel a écrit : 3 minutes en voiture, 20 minutes à pied quand je suis à jeun ... un peu plus après quelques verres de rosé![]()
![]()
tu as raison, faut toujours faire un petit détour ...
[hr]super, et très heureux de t'avoir rencontré également, à très bientôt alorsvector16 a écrit : Ça devrait le faire pour moi...A confirmer!
Ravi d'avoir fait ta connaissance dimanche dernier Lionel, ainsi qu’Alexandre et les autres !![]()
[hr]
trop tard, t'as dit que tu n'en voulais pas pour l'Ardennes Classic ... donc on va la garder avec nous dans le sudbern1575 a écrit :Faudra p'têt qu'elle se rhabille pour venir dans le nordADX a écrit : Finalement, elle m'a dit qu'elle venait tâter le terrain à la mensuelle avant de monter dans les Ardennes !!!...
![]()
![]()
![]()
t'en penses quoi Luc ?![]()

J'ai de la place à la maison

Martini-classic a écrit : Je devrais venir voir le presque-belge !:D
quelle bonne nouvelle

content de te revoir bientôt Philippe

[hr]
Fred30 a écrit : Excellente idée! Je m'y joindrais à l'occasion avec grand plaisir... Mais à mon avis à celle de novembreparce que août c'est les vacances, septembre la trans'ardéchoise, octobre le Ventoux... Ouf
![]()

et peut-être à la Trans Ardéchoise à laquelle je participerai probablement le samedi

Fred30 a écrit : Excellente idée! Je m'y joindrais à l'occasion avec grand plaisir... Mais à mon avis à celle de novembreparce que août c'est les vacances, septembre la trans'ardéchoise, octobre le Ventoux... Ouf
![]()
D'ailleurs, y aurait pas interet à décaler les rendez vous mensuels au milieu du mois, plutot qu'au debut, en tous cas jusqu'à la fin de l'année (apres, on verra...) vu que les 3 prochains debuts de mois sont occupés par vacances, sorties, etc...

folligato a écrit :Fred30 a écrit : Excellente idée! Je m'y joindrais à l'occasion avec grand plaisir... Mais à mon avis à celle de novembreparce que août c'est les vacances, septembre la trans'ardéchoise, octobre le Ventoux... Ouf
![]()
D'ailleurs, y aurait pas interet à décaler les rendez vous mensuels au milieu du mois, plutot qu'au debut, en tous cas jusqu'à la fin de l'année (apres, on verra...) vu que les 3 prochains debuts de mois sont occupés par vacances, sorties, etc...![]()

je vous propose le calendrier suivant, pour tenir compte de la Trans Ardech' (début septembre) et du Ventoux (début octobre) :
dimanche 2 aout
dimanche 13 septembre
dimanche 11 octobre
dimanche 1er novembre
dimanche 6 décembre