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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
DARas a écrit :
Michael228 a écrit :
DARas a écrit :
Du coup par contre pour l impact tu as une autre solution?
Carrossier reconnu dans ta région, ou CP ;)
Centre Porsche je sens déjà que ça va douiller sévère!
Merci Michael pour toutes tes réponses et conseils!
Tout dépend du taux horaire appliqué. Mon Cayman y est passé, et pour environ 100 €, travail impeccable ;)
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DARas a écrit :

J ai remarqué deux trois petits détails qui m interpellent mais qui ne semblent pas rédhibitoires:
> l aileron marche bien mais ne se déploie pas seul au delà des 110 ( je ne sais plus si c est 110 ou 120 désolé pour les puristes) peut être un faux contact?
> de la buée se formait sur le bas du pare-brise au niveau des sorties de la clim sur le tableau de bord...le proprio m a dit que c était la dif de température (il faisait 35 cet aprem)
Avec l extérieur....moi dans ma golf 7 je mets la clim et j ai pas ce problème donc....si vous avez une explication......
> petit impac sur le pare-brise mais moins qu une pièce de 2 € donc..... Y a Carglass ;)
> les barrettes sur le toit pour fixer les rails de toit: d un côté le joint est rentre sous ce cache en partie. Je pense qu il faut le sortir pour remettre tout ça en ordre
Pour l'aileron, si le moteur fonctionne, à voir peut être sur le forum mais ça n'a pas l'air bien méchant. Demande que Flat06 y jette un rapide coup d'oeil lors de la révision.

La buée, ce n'est pas grand chose non plus je pense. As-tu vérifié que c'était bien de l'air froid qui sortait afin de vérifier le fonctionnement de la clim ?

L'impact sur pare-brise, perso je ferai aussi carglass ;) J'ai eu l'occasion d ele faire 2 fois (pas sur une Porsche), rien à dire.


Bref, tu achètes une voiture de 7-8 ans elle ne peut pas être parfaite, il y a toujours des petits défauts mais si tu ne dois pas la prendre ce ne sera pas pour ces raisons ci-dessus, ce sont des détails !!

Ma conclusion personnelle sur les résultats PIWIS - perso je n'ai pas voulu l'avoir. Les résultats sont facilement falsifiables d'une part et d'autre part, cela n'existait pas pour les anciennes et heureusement car les moteurs Porsche sont souvent poussés à des régimes moteurs inavouables ;) Plus sérieusement, j'attache beaucoup plus d’importance au feeling avec l'ancien proprio et aux échanges que tu peux avoir avec lui, au diagnostic visuel de la voiture, à la lecture des factures et à la cohérence du kilométrage.

Après l'acquisition ce n'est que du bonheur ;)))
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DARas a écrit :
...
Pour le suivi ; tampons de centres Porsche tous les 20k€ donc plutôt rassurant.
...
BAh, tu m'étonnes !! Un tampon tous les 20.000 euros :o :o :o
Il y a de quoi être rassuré :D :D :D
Et au bout de 10 tampons, Porsche te donne un porte-clés :question:
:D :D :D

OK, je sors...
;)
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
Cayman_31 a écrit :
Pour l'aileron, si le moteur fonctionne, à voir peut être sur le forum mais ça n'a pas l'air bien méchant.
Capteur peut-être ?
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Capteur de vitesse débranché lol :D
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Message Envoyé
flo1450 a écrit :
DARas a écrit :
...
Pour le suivi ; tampons de centres Porsche tous les 20k€ donc plutôt rassurant.
...
BAh, tu m'étonnes !! Un tampon tous les 20.000 euros :o :o :o
Il y a de quoi être rassuré :D :D :D
Et au bout de 10 tampons, Porsche te donne un porte-clés :question:
:D :D :D

OK, je sors...
;)
Ahahahah bien vu!!!! Je l attendais celle là ?
Je me suis rendu compte de ma connexe hier.
Bien entendu je voulais mettre 20k km....c est ça de jongler avec des milliers d euros tous les jours ?
[hr]
flo1450 a écrit :
DARas a écrit :
...
Pour le suivi ; tampons de centres Porsche tous les 20k€ donc plutôt rassurant.
...
BAh, tu m'étonnes !! Un tampon tous les 20.000 euros :o :o :o
Il y a de quoi être rassuré :D :D :D
Et au bout de 10 tampons, Porsche te donne un porte-clés :question:
:D :D :D

OK, je sors...
;)
Ah ah ah ah ah bien vu!!! Je l attendais celle là! !!
Je me suis rendu compte de ma connerie hier ?
Bien entendu vous aurez compris que je voulais dire 20k km...
C'est ça de jongler avec des milliers d € tous les jours ?
[hr]
sylvain92 a écrit :
Capteur de vitesse débranché lol :D
Je pense aussi que ça doit être un problème de ce type
[hr]
Le proprio M a envoyé le carnet avec les tampons et les différentes options
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez ?
[hr]
Et la le reste
Image
[hr]
Les options
Image


Desolé pour les messages dissolus mais j écris depuis mon tel du boulot et.....Samsung c est vraiment de la *****
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Voici le PIWIS réalisé par Flat 06.
》 Si je ne me trompe pas il est sain.
Qu en pensez vous?
Image

Une autre question; pour vérifier que les options inscrites dans le carnet sont bonnes, je sais qu on peut comparer avec une plaque qui reprend tous ces codes et qui est sur la carrosserie...
Ma question où est cette plaque :)
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Message Envoyé
Pas de plaque sur la carrosserie. Il y avait une étiquette capot jusque 2004, reprenant les infos de l'étiquette carnet.
Relevé des plages moteur apparemment propre, mais aucune explication sur leur document, un peu abusé vu le prix demandé...
Quand aux codes options, il en manque encore quelques-uns sur l'étiquette...
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Palmers a écrit :
Pas de plaque sur la carrosserie. Il y avait une étiquette capot jusque 2004, reprenant les infos de l'étiquette carnet.
Relevé des plages moteur apparemment propre, mais aucune explication sur leur document, un peu abusé vu le prix demandé...
Quand aux codes options, il en manque encore quelques-uns sur l'étiquette...
Donc après 2004 plus d étiquette sur la voiture?
Pour les options il manque quoi par exemple?
Je pense les freins en céramique carbone jaune...
Le logo Cayman sur l accoudoir central
Volant sport
Compteur couleur.....

C est les codes qui me viennent à l esprit ;)
En même temps il y en a tellement ;)
Michael228 En ligne
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Message Envoyé
DARas a écrit :
Donc après 2004 plus d étiquette sur la voiture?
Pour les options il manque quoi par exemple?
Pas d'étiquette sous le capot des Cayman.

Il n'y a pas toujours la place sur l'étiquette pour inscrire tous les codes option d'une auto, le décodage du VIN de l'auto t'en dira plus.
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Message Envoyé
Michael228 a écrit :
DARas a écrit :
Donc après 2004 plus d étiquette sur la voiture?
Pour les options il manque quoi par exemple?
Pas d'étiquette sous le capot des Cayman.

Il n'y a pas toujours la place sur l'étiquette pour inscrire tous les codes option d'une auto, le décodage du VIN de l'auto t'en dira plus.
Oulaaaaa....la Michael tu m as perdu ?
Je ne veux pas passer pour un bourrin mais peux tu me traduire la fin de ta remarque :)
J ai pas tout suivi désolé
Michael228 En ligne
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Il y a des autos richement optionnées. Donc tous les codes ne peuvent être répertoriés sur l'étiquette. Il te faut donc passer le code VIN (celui que l'on voit sur ta photo commençant par WPOZZZ...) via un décodeur, tu connaitras alors tous les équipements et options de l'auto convoitée .
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Michael228 a écrit :
Il y a des autos richement optionnées. Donc tous les codes ne peuvent être répertoriés sur l'étiquette. Il te faut donc passer le code VIN (celui que l'on voit sur ta photo commençant par WPOZZZ...) via un décodeur, tu connaitras alors tous les équipements et options de l'auto convoitée .
Aaaaahhhhhhhhh??merci
C est code Vin qui m avait déconnecté ;)

Pour l'auto, je vous tiens au courant mais je pense que Jeudi grand Max elle est dans mon garage!!! ^^
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As tu réussi a négocier un peu suite a notre échange ?
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SugarBaby a écrit :
As tu réussi a négocier un peu suite a notre échange ?
Oui Suggar!!! J allais faire et ferai d ailleurs un post en fin de semaine :)
Je récupère la voiture Vendredi et je l ai fait descendre de 1500€... Ce qui correspond à la révision que je vais avoir en Novembre. :(

En tout cas merci pour les conseils!
Au fait as tu des pistes pour l assurance du coup?
Vaut il mieux au km? En normal tout risque?
Quelle assurance est la plus indiquée? axa,Allianz?
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Super nouvelle ! Je trouve cela plus juste de sa part, cela semble plus equilibre comme deal.
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SugarBaby a écrit :
Super nouvelle ! Je trouve cela plus juste de sa part, cela semble plus equilibre comme deal.
Oui en effet!!! :)
Tu es assuré chez qui toi Suggar?
Michael228 En ligne
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DARas a écrit :
Je récupère la voiture Vendredi et je l ai fait descendre de 1500€... Ce qui correspond à la révision que je vais avoir en Novembre. :(
Quel entretien pour une telle somme ?
DARas a écrit :
Quelle assurance est la plus indiquée? axa,Allianz?
Vois avec Patrick123 ;)

http://assurancesdelannoy.com/
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Michael228 a écrit :
DARas a écrit :
Je récupère la voiture Vendredi et je l ai fait descendre de 1500€... Ce qui correspond à la révision que je vais avoir en Novembre. :(
Quel entretien pour une telle somme ?
DARas a écrit :
Quelle assurance est la plus indiquée? axa,Allianz?
Vois avec Patrick123 ;)

http://assurancesdelannoy.com/
C est la grosse révision à 1300 chez Porsche...il me semble pour le prix.
J ai demandé un peu plus au cas où.
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et les pneus et l'aileron qui marche pas etc..

Ca meritait bien un peu de nego.
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