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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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n°2437




DARas a écrit :Centre Porsche je sens déjà que ça va douiller sévère!Michael228 a écrit :Carrossier reconnu dans ta région, ou CPDARas a écrit : Du coup par contre pour l impact tu as une autre solution?![]()
Merci Michael pour toutes tes réponses et conseils!

DARas a écrit :
J ai remarqué deux trois petits détails qui m interpellent mais qui ne semblent pas rédhibitoires:
> l aileron marche bien mais ne se déploie pas seul au delà des 110 ( je ne sais plus si c est 110 ou 120 désolé pour les puristes) peut être un faux contact?
> de la buée se formait sur le bas du pare-brise au niveau des sorties de la clim sur le tableau de bord...le proprio m a dit que c était la dif de température (il faisait 35 cet aprem)
Avec l extérieur....moi dans ma golf 7 je mets la clim et j ai pas ce problème donc....si vous avez une explication......
> petit impac sur le pare-brise mais moins qu une pièce de 2 € donc..... Y a Carglass![]()
> les barrettes sur le toit pour fixer les rails de toit: d un côté le joint est rentre sous ce cache en partie. Je pense qu il faut le sortir pour remettre tout ça en ordre
La buée, ce n'est pas grand chose non plus je pense. As-tu vérifié que c'était bien de l'air froid qui sortait afin de vérifier le fonctionnement de la clim ?
L'impact sur pare-brise, perso je ferai aussi carglass

Bref, tu achètes une voiture de 7-8 ans elle ne peut pas être parfaite, il y a toujours des petits défauts mais si tu ne dois pas la prendre ce ne sera pas pour ces raisons ci-dessus, ce sont des détails !!
Ma conclusion personnelle sur les résultats PIWIS - perso je n'ai pas voulu l'avoir. Les résultats sont facilement falsifiables d'une part et d'autre part, cela n'existait pas pour les anciennes et heureusement car les moteurs Porsche sont souvent poussés à des régimes moteurs inavouables

Après l'acquisition ce n'est que du bonheur

flo1450 a écrit :BAh, tu m'étonnes !! Un tampon tous les 20.000 eurosDARas a écrit : ...
Pour le suivi ; tampons de centres Porsche tous les 20k€ donc plutôt rassurant.
...
![]()
![]()
Il y a de quoi être rassuré![]()
![]()
Et au bout de 10 tampons, Porsche te donne un porte-clés
![]()
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OK, je sors...
![]()
Je me suis rendu compte de ma connexe hier.
Bien entendu je voulais mettre 20k km....c est ça de jongler avec des milliers d euros tous les jours ?
[hr]
flo1450 a écrit :BAh, tu m'étonnes !! Un tampon tous les 20.000 eurosDARas a écrit : ...
Pour le suivi ; tampons de centres Porsche tous les 20k€ donc plutôt rassurant.
...
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Il y a de quoi être rassuré![]()
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Et au bout de 10 tampons, Porsche te donne un porte-clés
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OK, je sors...
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Je me suis rendu compte de ma connerie hier ?
Bien entendu vous aurez compris que je voulais dire 20k km...
C'est ça de jongler avec des milliers d € tous les jours ?
[hr]
sylvain92 a écrit : Capteur de vitesse débranché lol![]()
[hr]
Le proprio M a envoyé le carnet avec les tampons et les différentes options
Je vous laisse me dire ce que vous en pensez ?
[hr]
Et la le reste

[hr]
Les options

Desolé pour les messages dissolus mais j écris depuis mon tel du boulot et.....Samsung c est vraiment de la *****
Voici le PIWIS réalisé par Flat 06.
》 Si je ne me trompe pas il est sain.
Qu en pensez vous?

Une autre question; pour vérifier que les options inscrites dans le carnet sont bonnes, je sais qu on peut comparer avec une plaque qui reprend tous ces codes et qui est sur la carrosserie...
Ma question où est cette plaque :)
》 Si je ne me trompe pas il est sain.
Qu en pensez vous?

Une autre question; pour vérifier que les options inscrites dans le carnet sont bonnes, je sais qu on peut comparer avec une plaque qui reprend tous ces codes et qui est sur la carrosserie...
Ma question où est cette plaque :)
Pas de plaque sur la carrosserie. Il y avait une étiquette capot jusque 2004, reprenant les infos de l'étiquette carnet.
Relevé des plages moteur apparemment propre, mais aucune explication sur leur document, un peu abusé vu le prix demandé...
Quand aux codes options, il en manque encore quelques-uns sur l'étiquette...
Relevé des plages moteur apparemment propre, mais aucune explication sur leur document, un peu abusé vu le prix demandé...
Quand aux codes options, il en manque encore quelques-uns sur l'étiquette...
Palmers a écrit : Pas de plaque sur la carrosserie. Il y avait une étiquette capot jusque 2004, reprenant les infos de l'étiquette carnet.
Relevé des plages moteur apparemment propre, mais aucune explication sur leur document, un peu abusé vu le prix demandé...
Quand aux codes options, il en manque encore quelques-uns sur l'étiquette...
Pour les options il manque quoi par exemple?
Je pense les freins en céramique carbone jaune...
Le logo Cayman sur l accoudoir central
Volant sport
Compteur couleur.....
C est les codes qui me viennent à l esprit

En même temps il y en a tellement

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n°2437




DARas a écrit : Donc après 2004 plus d étiquette sur la voiture?
Pour les options il manque quoi par exemple?
Il n'y a pas toujours la place sur l'étiquette pour inscrire tous les codes option d'une auto, le décodage du VIN de l'auto t'en dira plus.
Michael228 a écrit :Pas d'étiquette sous le capot des Cayman.DARas a écrit : Donc après 2004 plus d étiquette sur la voiture?
Pour les options il manque quoi par exemple?
Il n'y a pas toujours la place sur l'étiquette pour inscrire tous les codes option d'une auto, le décodage du VIN de l'auto t'en dira plus.
Je ne veux pas passer pour un bourrin mais peux tu me traduire la fin de ta remarque :)
J ai pas tout suivi désolé
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n°2437




Il y a des autos richement optionnées. Donc tous les codes ne peuvent être répertoriés sur l'étiquette. Il te faut donc passer le code VIN (celui que l'on voit sur ta photo commençant par WPOZZZ...) via un décodeur, tu connaitras alors tous les équipements et options de l'auto convoitée .
Michael228 a écrit : Il y a des autos richement optionnées. Donc tous les codes ne peuvent être répertoriés sur l'étiquette. Il te faut donc passer le code VIN (celui que l'on voit sur ta photo commençant par WPOZZZ...) via un décodeur, tu connaitras alors tous les équipements et options de l'auto convoitée .
C est code Vin qui m avait déconnecté

Pour l'auto, je vous tiens au courant mais je pense que Jeudi grand Max elle est dans mon garage!!! ^^
SugarBaby a écrit : As tu réussi a négocier un peu suite a notre échange ?
Je récupère la voiture Vendredi et je l ai fait descendre de 1500€... Ce qui correspond à la révision que je vais avoir en Novembre.

En tout cas merci pour les conseils!
Au fait as tu des pistes pour l assurance du coup?
Vaut il mieux au km? En normal tout risque?
Quelle assurance est la plus indiquée? axa,Allianz?
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DARas a écrit : Je récupère la voiture Vendredi et je l ai fait descendre de 1500€... Ce qui correspond à la révision que je vais avoir en Novembre.![]()
DARas a écrit : Quelle assurance est la plus indiquée? axa,Allianz?

http://assurancesdelannoy.com/
Michael228 a écrit :Quel entretien pour une telle somme ?DARas a écrit : Je récupère la voiture Vendredi et je l ai fait descendre de 1500€... Ce qui correspond à la révision que je vais avoir en Novembre.![]()
Vois avec Patrick123DARas a écrit : Quelle assurance est la plus indiquée? axa,Allianz?
http://assurancesdelannoy.com/
J ai demandé un peu plus au cas où.