Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Désolé Jean Louis en çe qui me concerne je. N'ai fais que répondre à l'agression

Une biz et à bientôt
[hr]
stewart a écrit :Tip top la vidéo:thumbup:Micka2412 a écrit : Puisqu'on en est à se les montrer , une shtite vidéo de la mienne qui devrait te donner envie d'acheter une mk1![]()
Sur la vidéo je suis encore en frein de mk1 , par contre je viens d'acheter des étriers 6 pistons : le coût de revient disques/plaquettes Racing est bien moins élevé ( les disques d'une mk1 sont hors de prix ) et ça devrait freiner mieux encore , de quoi pouvoir freiner plus tard et niquer cette 91 bordel:

Membre

olfrjf a écrit : Pour ceux qui aiment les vilaines mk2 pas belleset surtout avec une prise de vue disons , assez particuliere
![]()
Castelet 2015
Elle est sympa ta vidéo (faut dire que j'affectionne particulièrement les Mk2 môches

2 questions en passant :
- tu as quoi comme pneus ?
- tu as changé de GT3... tu es passé de la belle Mk1 à la moche Mk2 ?
a+
Joe
Joe a écrit :Salut,olfrjf a écrit : Pour ceux qui aiment les vilaines mk2 pas belleset surtout avec une prise de vue disons , assez particuliere
![]()
Castelet 2015
Elle est sympa ta vidéo (faut dire que j'affectionne particulièrement les Mk2 môches).
2 questions en passant :
- tu as quoi comme pneus ?
- tu as changé de GT3... tu es passé de la belle Mk1 à la moche Mk2 ?
a+
Joe

je suis surtout passé de la moche mk2 CS Blanche a la moche mk2 CS Rouge

sur ce tour, j’étais en slicks michelin, un bon grip de fou, je suis loin des limites de l'auto, c’était ma première au castellet avec cette auto, et surtout ma première en slicks

je crois que ce temps est pas mal pour une CS stock, et en plus, je roulais avec la clim....

++
Olivier
Membre

[quote='J'étais+2' pid='4321032' dateline='1436791490']
Celle-ci semble pas mal
http://www.leboncoin.fr/voitures/829796931.htm?ca=4_s
[/quote]
Je ne suis' pas sûr que çe soit celle ci mais il y a peu il y a un gars qui vendait une noire avec les jantes peintes comme ça et elle avait tapée
Frenchclubsport sur le forum est au courant
Celle-ci semble pas mal

[/quote]
Je ne suis' pas sûr que çe soit celle ci mais il y a peu il y a un gars qui vendait une noire avec les jantes peintes comme ça et elle avait tapée
Membre

Oui la différence entre freebox ( c'est le mec dans la 91 gt3 ) et moi c'est que je connais les brothers
Alors meme s'ils roulent tres bien les loulous je savais quil valait mieux pas les doubler là
( sinon rien d intéressant au dessus
une histoire de parole pas tenu et du coup ben tu me niques je te niques
)

Alors meme s'ils roulent tres bien les loulous je savais quil valait mieux pas les doubler là

( sinon rien d intéressant au dessus

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2330

tty13 a écrit : C'est juste le "mail uniquement" qui dérange ...
Sinon, une GT3 rouge, c'est mon idéal (997 ou 991) ...
Moi , quand je passe une annonce , c'est mail uniquement . Je suis gavé des rêveurs qui me font perdre mon temps , 20 mn au téléphone pour rien ....donc je comprends . Un mail , si ça passe, on donne le téléphôe , on se déplace , et on avise .....
denteux42 a écrit :tty13 a écrit : C'est juste le "mail uniquement" qui dérange ...
Moi , quand je passe une annonce , c'est mail uniquement . Je suis gavé des rêveurs qui me font perdre mon temps , 20 mn au téléphone pour rien ....donc je comprends . Un mail , si ça passe, on donne le téléphôe , on se déplace , et on avise .....

Membre

difparis a écrit : Micka, as-tu précisé qu'une 996 GT3 MKI ça roule (vole) aussi très bien en marche arrière?
Pas trop de dégâts après notre petite escapade bucolique à Lurcy?
Même pas un plastique d'abîmé en dessous
Pourtant elle est basse
Jai juste refait faire la géo , mais elle n'avait pas bougé

tty13 a écrit :Je sais que c'est un harcèlement incessant quand on fait paraître une annonce mais je trouve que "mail uniquement" ça fait mauvaise impression.denteux42 a écrit :tty13 a écrit : C'est juste le "mail uniquement" qui dérange ...
Ce n'est pas comme "premier contact par mail" qui fait volonté de trier ...
J'étais+2
Membre

Micka2412 a écrit :Non aucun , il faut dire quon a juste glissé sur de l'herbedifparis a écrit : Micka, as-tu précisé qu'une 996 GT3 MKI ça roule (vole) aussi très bien en marche arrière?
Pas trop de dégâts après notre petite escapade bucolique à Lurcy?
Même pas un plastique d'abîmé en dessous
Pourtant elle est basse
Jai juste refait faire la géo , mais elle n'avait pas bougé![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Micka2412 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4321032' dateline='1436791490']
Celle-ci semble pas mal
[/quote]
Elle n'aurait jamais tapé, et du circuit mais version balade

J'étais+2
[quote='J'étais+2' pid='4321611' dateline='1436875643']
[/quote]
J'étais+2
[/quote]
D'ailleurs la tienne a eu un carton ? Non ?
Micka2412 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4321032' dateline='1436791490']
Celle-ci semble pas mal
[/quote]

J'étais+2
[/quote]
juju a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4321611' dateline='1436875643']Je ne suis' pas sûr que çe soit celle ci mais il y a peu il y a un gars qui vendait une noire avec les jantes peintes comme ça et elle avait tapéeMicka2412 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4321032' dateline='1436791490']
Celle-ci semble pas mal

J'étais+2
[/quote]
[/quote]
Oui, pourquoi cette question, je ne vois pas bien le rapport ?
Choc arrière gauche, réparé chez Nourry il y a 62 500 km, dépose du demi train, un contrôle du porte moyeu et du berceau, remplacement du bras et des tirants du train arg + géométrie. C'est clairement indiqué dans l'historique des factures et repris dans la PA.
Ce qui m'amusait c'est la précision, du circuit mais en version balade

J'étais+2
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123 a écrit : Celle avec le tableau de bord en cuir blanc
Oui le proprio a l'air d'aimer BCP le blanc

Elle a trop de km de toute façon
[hr]
jhub a écrit : Et des 96.1, vous en voyez en vente où, vous![]()

À part la noire pas grand chose à vendre
Je pense que bon nombre de proprios attendent comme leur ancêtre la hausse de la valeur marché
C'est plus facile de trouver une mk2 mais elles sont plus chères
Il y en a une apparement belle à issoire. Mais elle est à 98ke et le vendeur a reçu une offre à 90 quil a refusé

Membre cotisant
n°2319

Membre

Micka2412 a écrit :Ah okpatrick123 a écrit : Celle avec le tableau de bord en cuir blanc
Oui le proprio a l'air d'aimer BCP le blanc![]()
Elle a trop de km de toute façon
[hr]Très très compliquéjhub a écrit : Et des 96.1, vous en voyez en vente où, vous![]()
À part la noire pas grand chose à vendre
Je pense que bon nombre de proprios attendent comme leur ancêtre la hausse de la valeur marché
C'est plus facile de trouver une mk2 mais elles sont plus chères
Il y en a une apparement belle à issoire. Mais elle est à 98ke et le vendeur a reçu une offre à 90 quil a refusé![]()

Membre

Membre

Pam17 a écrit :Xavier911 a écrit : http://www.premiumclassics.nl/index.php ... el-NL.html
![]()
Va pas falloir trop traîner, car à ce rythme là..........![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :Et il est où le post de présentation ?juju a écrit : J'ai la même en gris avec moins de km et vraie CS Française:)
![]()

[hr]

Membre cotisant
n°2437

juju a écrit :Ce n'est qu'une GT3 MKI griseMichael228 a écrit :Et il est où le post de présentation ?juju a écrit : J'ai la même en gris avec moins de km et vraie CS Française:)
![]()
....je pense rouler avec pour la première fois au VDV en septembre ...en attendant , je lui fait faire une grosse revision préventive, avec une petite géo adaptée
![]()
patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

juju a écrit :Ce n'est qu'une GT3 MKI griseMichael228 a écrit :Et il est où le post de présentation ?juju a écrit : J'ai la même en gris avec moins de km et vraie CS Française:)
![]()
....je pense rouler avec pour la première fois au VDV en septembre ...en attendant , je lui fait faire une grosse revision préventive, avec une petite géo adaptée
[hr]
![]()

[hr]
patrick123 a écrit : Je pense qu'au delà de Micka qui créé sont petit marché comme d'hab, il y a beaucoup de branlette dans tout ça
Oui les prix ont augmenté mais aucune de celles affichées à des prix débiles ne se vend
![]()

Membre cotisant
n°352

![]()
[hr]
![]()

Michael228 a écrit :Et il est où le post de présentation ?juju a écrit : J'ai la même en gris avec moins de km et vraie CS Française:)
![]()
jhub, lourd

[hr]
patrick123 a écrit : Je pense qu'au delà de Micka qui créé sont petit marché comme d'hab, il y a beaucoup de branlette dans tout ça
Oui les prix ont augmenté mais aucune de celles affichées à des prix débiles ne se vend
![]()

Membre

Michael228 a écrit :Tu ne regrettes pas ta mk2 jaune ?juju a écrit :Ce n'est qu'une GT3 MKI griseMichael228 a écrit : Et il est où le post de présentation ?![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

RS_Spirit a écrit :C'est vrai qu'elle est pas mal cette jaune...Michael228 a écrit :Tu ne regrettes pas ta mk2 jaune ?juju a écrit : Ce n'est qu'une GT3 MKI grise....je pense rouler avec pour la première fois au VDV en septembre ...en attendant , je lui fait faire une grosse revision préventive, avec une petite géo adaptée
![]()
![]()

@Juju : merci pour la photo, jolie

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°476

Membre cotisant
n°352

1) chuis pas tout le monde car dès le début j'ai toujours aimé le regard du boxster et pas celui des TT (contrairement à 99,99% des porschistes)
2) le gris reste la couleur que j'aime le moins mais difficile de faire la fine bouche quand plus de >50% des 996 GT3 sont grises
Pour recentrer, si vous pouviez poster ici des annonces que vous voyez, je suis (très) demandeur
Merci :)
2) le gris reste la couleur que j'aime le moins mais difficile de faire la fine bouche quand plus de >50% des 996 GT3 sont grises
Pour recentrer, si vous pouviez poster ici des annonces que vous voyez, je suis (très) demandeur

Merci :)
[quote='J'étais+2' pid='4323961' dateline='1437147200']
Utile pour ne pas voir le sang des moustiques !
J'étais+2
[/quote]
C'est surtout qu'une GT3 rouge, c'est beau

Mais je ne suis pas très objectif

SebNantes a écrit : Une gt3 se doit d'être rouge
Sinon elle va moins vite.
J'étais+2
[/quote]
C'est surtout qu'une GT3 rouge, c'est beau

Mais je ne suis pas très objectif