Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Salut a tous pour avoir lu du pour et du contre j'aimerais avoir votre avis sur le rabaissement sur ma 997 turbo.
Sachant qu'elle n'a que 44000km ma première idée étais de mettre des ressorts courts car les amortisseurs sont nickels, j'ai lu du pour et du contre qu'avec les amortos d'origine c'était pas top niveau comportement.
Vos retours?
merci
Sachant qu'elle n'a que 44000km ma première idée étais de mettre des ressorts courts car les amortisseurs sont nickels, j'ai lu du pour et du contre qu'avec les amortos d'origine c'était pas top niveau comportement.
Vos retours?
merci
Je ne suis pas sur que des ressorts plus courts changent le comportement d'une 997 turbo , c est plus une histoire de look , mais rabaisser de 3 cm avec les amortis d origine ne change pas grand chose à part si tu fais des chronos sur circuit et encore faut déjà être assez fin pour en profiter
Oui mais le plaisir d'avoir une voiture plus "racée"!
Franchement une voiture bien posée ce n'est peut être pas matching ,mais c'est nettement plus beau!
Très heureux de l'avoir fait sur ma 964!(bon ce n'est pas une 997!;))
(La photo de l'avatar:suspension d'origine!)
Franchement une voiture bien posée ce n'est peut être pas matching ,mais c'est nettement plus beau!
MR DEAN a écrit : Oui mais le plaisir d'avoir une voiture plus "racée"!
RIRI83 a écrit : la lame avant frottant déjà d'origine à la moindre bosse , avec abonnement carrossier , ça me semble être une fausse bonne idée![]()
![]()
![]()

Pour les sensations, tu n'as pas le chrono sport? On sent clairement la difference sur l'amortissement et la reponse du chassis

folligato a écrit : Tu avais ca sur la Techart?
Ca se monte secondairement? En CP j'imagine,Tu as une idée du prix?

oui ca se monte en secondaire par contre techart change les amortisseurs car il te mette le chassis vario
Appelles axel lanoue
Membre cotisant
n°2248

Membre