Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La déco sympa de notre voiture pour la plus longue course d'endurance du monde :
Image

Je ne répondrai pas à la question si je suis bipbip ou le coyote :D

N'hesitez pas à dire bonjour si vous etes dans le coin
Philippe
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu le saura le 12 juillet :D

Chouette projet :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Tu le saura le 12 juillet :D

Chouette projet :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:
plus exactement je saurai si je fais parti des bipbip ou des coyotes de m'équipage (on est 5) :) .

PS : j'avais mis le post en hors sujet mais on me l'a déplacé (avec surprise positive) en cicuit pilotage etc.. merci au modo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans indiscrétion c'est quoi le budget pour cette course.
Ca fait des années que j'en parle dans ma boite, va bien falloir un jour qu'on le fasse!
On peut associer combien de pilotes par auto?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super sympa cette déco, l'auto sera bien remarquée ! :):thumbup:

Bonne préparation ! ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Cool :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les encouragements , test ppur le set up avec le team lundi apres midi.
J'ai dans mon équipe le champion de france de mitjet donc ça s'annonce bien pour etre en haut du peloton (parce qu'on peut perdre un max de temps zau départ avec 100 voiture).

Pour repondre à difparis, le budget dépends de plusieurs chose comme le catering, les services assitance compris ou pas etc..., la prise en charge des dégats éeventuels, l'assurtance et sa franchise. Et surtoout si c'est une biplace ou une mono. (biplace généralement un peu moins cher car les passagers payent).
Au final une fourchette de 22/25kEuros, HT.
SI tu veux plus d'info MP ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Je m'étais renseigné auprès d'Olivier pour cette course... :thumbup:
Ca me tentait beaucoup, mais calendrier difficile, et budget pas encore statué à l'époque, je ne suis pas revenu sur le projet.
Mais ça me plairait énormément :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un team club 911.net ;)

Combien de pailotes ont peu coller par auto?
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:P !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'équipage, il faut etre 3 mini, cequi veut dire 8heure e roulage!! à eviter pour les novices et les même les moins novices. l'equipage gagant sera sans doute 4 ou 5 en mono . Et je pense qu'on peut aller jusqu'a 8 (à confirmer) .
Un equipage 911.net , biplace permettrai à beaucoup de monde de vivre la course et réduire les couts individuels ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
super

bonne course

la déco est terrible
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bi-place, ca veut dire que t'es deux dans la caisse? :o
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Oui, mais y en a qu'un qui conduit :D :D :D :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il claque le graphisme ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Tomcat a écrit :
Oui, mais y en a qu'un qui conduit :D :D :D :D
oui un pilote et un passager,
Les biplaces sont toujours un peu désavantagées an terme de performance car
* soit elles ont du poids en trop (sur une auto de 850kg ça se sent tout de suite) ou alors le pilote est décentré et alors l'équilibre de l'auto est un peu moins bon (toute proportion gardées)
* et le temps de ravitaillement dans les stands est forfaitaire de 3 min, pour laisser le temps aux passagers "non initiés" de monter et de se faire sangler. Par contre tu te bats contre d'autre biplaces et donc peut remporter le classement biplaces.

Pour les purs et durs, il y a toujours la mono mais c'est moins "convivial", aussi tous les frais sont à charge des pilotes, alors qu'il y a moyen de trouver des personnes que ça intéresse de lacher 50/100 euros pour vivre un relai de 45 minutes en course avec les fesses bien serrées :D

Si il y a des volontaires (apparament il y a déja assez de pilote sur le forum ), une idée à creuser avec le staff...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle déco;)

les jantes sont superbes, elles seront comme ça sur l'auto?.

ça me rappel des souvenirs, quand la fun cup avait encore un moteur de golf gti avec carbu, dans les lignes droite de Spa, c'étais long long long, il fallait trouver une aspi pour gagner quelques km/h:D

Image

après 6h, la fun à un peu souffert et à perdu sa moustache:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joss94 a écrit :
très belle déco;)

les jantes sont superbes, elles seront comme ça sur l'auto?.

ça me rappel des souvenirs, quand la fun cup avait encore un moteur de golf gti avec carbu, dans les lignes droite de Spa, c'étais long long long, il fallait trouver une aspi pour gagner quelques km/h:D

Image

après 6h, la fun à un peu souffert et à perdu sa moustache:(
non les jantes seront tout simples (type peugeot sport/speedline). l'auto fait 180CV contre 130 pour la tienne il y a quelques années. c'est toujours un peu long dans kemel mais le raidillon passe toujours à fond :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vogard122 a écrit :
Pour les purs et durs, il y a toujours la mono mais c'est moins "convivial", aussi tous les frais sont à charge des pilotes, alors qu'il y a moyen de trouver des personnes que ça intéresse de lacher 50/100 euros pour vivre un relai de 45 minutes en course avec les fesses bien serrées :D

Si il y a des volontaires (apparament il y a déja assez de pilote sur le forum ), une idée à creuser avec le staff...
Pour info, à moins d'être une passagère blonde à forte poitrines :D, les prix habituellement pratiqués lors des 25h00, pour un passager durant un relais se vendent plutôt à 200 €, hors assurance de la fédération (de mémoire 55 € par passager)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
B. Sinclair a écrit :

Pour info, à moins d'être une passagère blonde à forte poitrines :D,
ou alors des gentils membre du 911.net ;) avec une petite aide du staff pour engager l'auto, ses pilotes et passagers... :)
Répondre
29 messages
1 2