Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Micka2412 a écrit : Tu le saura le 12 juillet
Chouette projet![]()
![]()
![]()
![]()
PS : j'avais mis le post en hors sujet mais on me l'a déplacé (avec surprise positive) en cicuit pilotage etc.. merci au modo
merci pour les encouragements , test ppur le set up avec le team lundi apres midi.
J'ai dans mon équipe le champion de france de mitjet donc ça s'annonce bien pour etre en haut du peloton (parce qu'on peut perdre un max de temps zau départ avec 100 voiture).
Pour repondre à difparis, le budget dépends de plusieurs chose comme le catering, les services assitance compris ou pas etc..., la prise en charge des dégats éeventuels, l'assurtance et sa franchise. Et surtoout si c'est une biplace ou une mono. (biplace généralement un peu moins cher car les passagers payent).
Au final une fourchette de 22/25kEuros, HT.
SI tu veux plus d'info MP
J'ai dans mon équipe le champion de france de mitjet donc ça s'annonce bien pour etre en haut du peloton (parce qu'on peut perdre un max de temps zau départ avec 100 voiture).
Pour repondre à difparis, le budget dépends de plusieurs chose comme le catering, les services assitance compris ou pas etc..., la prise en charge des dégats éeventuels, l'assurtance et sa franchise. Et surtoout si c'est une biplace ou une mono. (biplace généralement un peu moins cher car les passagers payent).
Au final une fourchette de 22/25kEuros, HT.
SI tu veux plus d'info MP

Pour l'équipage, il faut etre 3 mini, cequi veut dire 8heure e roulage!! à eviter pour les novices et les même les moins novices. l'equipage gagant sera sans doute 4 ou 5 en mono . Et je pense qu'on peut aller jusqu'a 8 (à confirmer) .
Un equipage 911.net , biplace permettrai à beaucoup de monde de vivre la course et réduire les couts individuels
Un equipage 911.net , biplace permettrai à beaucoup de monde de vivre la course et réduire les couts individuels

kal24E a écrit :Oui, mais y en a qu'un qui conduitTomcat a écrit : Bi-place, ca veut dire que t'es deux dans la caisse?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les biplaces sont toujours un peu désavantagées an terme de performance car
* soit elles ont du poids en trop (sur une auto de 850kg ça se sent tout de suite) ou alors le pilote est décentré et alors l'équilibre de l'auto est un peu moins bon (toute proportion gardées)
* et le temps de ravitaillement dans les stands est forfaitaire de 3 min, pour laisser le temps aux passagers "non initiés" de monter et de se faire sangler. Par contre tu te bats contre d'autre biplaces et donc peut remporter le classement biplaces.
Pour les purs et durs, il y a toujours la mono mais c'est moins "convivial", aussi tous les frais sont à charge des pilotes, alors qu'il y a moyen de trouver des personnes que ça intéresse de lacher 50/100 euros pour vivre un relai de 45 minutes en course avec les fesses bien serrées

Si il y a des volontaires (apparament il y a déja assez de pilote sur le forum ), une idée à creuser avec le staff...
très belle déco;)
les jantes sont superbes, elles seront comme ça sur l'auto?.
ça me rappel des souvenirs, quand la fun cup avait encore un moteur de golf gti avec carbu, dans les lignes droite de Spa, c'étais long long long, il fallait trouver une aspi pour gagner quelques km/h:D

après 6h, la fun à un peu souffert et à perdu sa moustache:(
les jantes sont superbes, elles seront comme ça sur l'auto?.
ça me rappel des souvenirs, quand la fun cup avait encore un moteur de golf gti avec carbu, dans les lignes droite de Spa, c'étais long long long, il fallait trouver une aspi pour gagner quelques km/h:D

après 6h, la fun à un peu souffert et à perdu sa moustache:(
Joss94 a écrit : très belle déco;)
les jantes sont superbes, elles seront comme ça sur l'auto?.
ça me rappel des souvenirs, quand la fun cup avait encore un moteur de golf gti avec carbu, dans les lignes droite de Spa, c'étais long long long, il fallait trouver une aspi pour gagner quelques km/h:D
après 6h, la fun à un peu souffert et à perdu sa moustache:(

Membre


vogard122 a écrit : Pour les purs et durs, il y a toujours la mono mais c'est moins "convivial", aussi tous les frais sont à charge des pilotes, alors qu'il y a moyen de trouver des personnes que ça intéresse de lacher 50/100 euros pour vivre un relai de 45 minutes en course avec les fesses bien serrées
Si il y a des volontaires (apparament il y a déja assez de pilote sur le forum ), une idée à creuser avec le staff...
