Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Phil S a écrit :Ah ben au plaisirjocker44 a écrit : Je vais venir faire un petit tour, histoire de rouler décapoté. :)![]()
![]()
Désolé, pas pu venir dimanche, une ballade moto imprévue sur St Jean de Monts s'est organisée au dernier moment.
Je ne pourrais non plus être là à celle du 19 juillet à cause d'un rdv sportif sur Angers donc peut être à celle du mois d'aoüt si tout va bien.

Excellentes les photos de Canari. Au moins, nous avons un retour de chaque mensuelle, c'est bien sympa.
Un peu trop de orange mais on s'y fait...

Bonne route et au plaisir de vous croiser.

Merci !
J'essayerai d'y être. Une idée du lieu?
997TT Cab - Macadamia.
[hr]
Au fait avez-vous reçu l'invitation journée circuit organisée par Porsche Nantes / Rennes, à Fay de Bretagne le 7/07?
Y allez-vous? Je n'ai pas vu de topic a ce sujet.
A+
J'essayerai d'y être. Une idée du lieu?
997TT Cab - Macadamia.
CanariTof a écrit :Comme l'a dit jocker44, la prochaine est le 19 juillet, soit le 3ième dimanche de chaque mois.PeB35 a écrit : Bonjour, quand sera votre prochaine mensuelle?
Au fait avez-vous reçu l'invitation journée circuit organisée par Porsche Nantes / Rennes, à Fay de Bretagne le 7/07?
Y allez-vous? Je n'ai pas vu de topic a ce sujet.
A+
jocker44 a écrit :Salut Phil,Phil S a écrit :Ah ben au plaisirjocker44 a écrit : Je vais venir faire un petit tour, histoire de rouler décapoté. :)![]()
![]()
Désolé, pas pu venir dimanche, une balade moto imprévue sur St Jean de Monts s'est organisée au dernier moment.
Je ne pourrais non plus être là à celle du 19 juillet à cause d'un rdv sportif sur Angers donc peut être à celle du mois d'aoüt si tout va bien.
Excellentes les photos de Canari. Au moins, nous avons un retour de chaque mensuelle, c'est bien sympa.
Un peu trop de orange mais on s'y fait...![]()
![]()
Bonne route et au plaisir de vous croiser.![]()
![]()
![]()

Oui finalement j'avais une bamboula la veille au soir ...

C'est drôle, quand je suis entré sur la 2 fois 2 voies Dimanche à la hauteur de La Montagne (pour ceux qui connaissent), 2 Porsche 993 sont arrivées d'un coup à une allure disons, .... respectable ! Oui Seb et Guillaume, je vous ai reconnu
.
Bon, moi, j'étais avec la Smart de Madame
Faut que je pense à venir à la prochaine

Faut que je pense à venir à la prochaine

Membre

catsayann a écrit : C'est drôle, quand je suis entré sur la 2 fois 2 voies Dimanche à la hauteur de La Montagne (pour ceux qui connaissent), 2 Porsche 993 sont arrivées d'un coup à une allure disons, .... respectable ! Oui Seb et Guillaume, je vous ai reconnu.
Faut que je pense à venir à la prochaine![]()

On s'est croisé ou tu t'es fait dépassé

On chantait ou c'était calme

cameleon44 a écrit :Quand c'est Seb devant effectivement c'est respectablecatsayann a écrit : C'est drôle, quand je suis entré sur la 2 fois 2 voies Dimanche à la hauteur de La Montagne (pour ceux qui connaissent), 2 Porsche 993 sont arrivées d'un coup à une allure disons, .... respectable ! Oui Seb et Guillaume, je vous ai reconnu.
Faut que je pense à venir à la prochaine![]()
On s'est croisé ou tu t'es fait dépassé
On chantait ou c'était calme![]()
![]()

Je descendais sur la 4 voies quand vous êtes passés devant moi !