Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Comme d'habitude rdv sur le parking du super u carquefou a partir de 10h
Et pour changer du grill je propose un petit pic nic sur les bords de l'erdre en espérant que le temps soit avec nous ( on pourra toujours se rabattre sur un grill au cas ou le temps ne serait pas de la partie )
Comme a chaque fois venez avec vos voitures votre bonne humeur
Les enfants seront les bienvenus !!!!!!!!!!;)
Le pic nic prévu est annulé pour cause de fête des pères et repousse a une autre mensuelle
Désolé et merci de votre compréhension
Et pour changer du grill je propose un petit pic nic sur les bords de l'erdre en espérant que le temps soit avec nous ( on pourra toujours se rabattre sur un grill au cas ou le temps ne serait pas de la partie )
Comme a chaque fois venez avec vos voitures votre bonne humeur

Les enfants seront les bienvenus !!!!!!!!!!;)
Le pic nic prévu est annulé pour cause de fête des pères et repousse a une autre mensuelle
Désolé et merci de votre compréhension
Membre

Bon alors pour répondre a mr bygderoche le pic nic avec la rochelle a été remplacé par un pic nic dans le marais poitevin le 17 juin a voir dans la région centre
Je n'avais pas vu que c'était la fête des pères milles excuses on fera pic nic une autre mensuelle
Désolé c'est de ma faute !!!!
Je n'avais pas vu que c'était la fête des pères milles excuses on fera pic nic une autre mensuelle

Membre

Bobdenantes a écrit : Bon alors pour répondre a mr bygderoche le pic nic avec la rochelle a été remplacé par un pic nic dans le marais poitevin le 17 juin a voir dans la région centre

Membre

bygderoche a écrit :Le 17 juin ????, un mercredi. Vous n'auriez pas forcé un peu sur le jet 27 ??Bobdenantes a écrit : Bon alors pour répondre a mr bygderoche le pic nic avec la rochelle a été remplacé par un pic nic dans le marais poitevin le 17 juin a voir dans la région centre
Désolé c'est de ma faute !!!!![]()
![]()

bygderoche a écrit :Le 17 juin ????, un mercredi. Vous n'auriez pas forcé un peu sur le jet 27 ??Bobdenantes a écrit : Bon alors pour répondre a mr bygderoche le pic nic avec la rochelle a été remplacé par un pic nic dans le marais poitevin le 17 juin a voir dans la région centre
Désolé c'est de ma faute !!!!![]()
![]()

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155925
Membre