Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Oui anna35 , d'accord avec toi,
Actuellement j'ai un T.O sur ma voiture actuelle ( Ok pas une 911
) , je trouve que cela n'apporte pas grand chose pour le conducteur.
Sur que cela ne sera pas un critère de recherches pour ma 911 , d'ailleurs j'ai un peu de peine à croire que c'est l'une des options les plus recherchées d'après les bouqins ??
Actuellement j'ai un T.O sur ma voiture actuelle ( Ok pas une 911

Sur que cela ne sera pas un critère de recherches pour ma 911 , d'ailleurs j'ai un peu de peine à croire que c'est l'une des options les plus recherchées d'après les bouqins ??
Membre


D'accord avec toi FLAT45 mais Quels plus ? , je n'ai toujours pas trouvé
Moi quand je conduis surtout une voiture sportive je regarde la route
Sinon du poids, des ennuis possible, moteur elec , joints , fuite , etc ...
Pour moi vraiment pas un critère , contrairement à un échappement sport
Moi quand je conduis surtout une voiture sportive je regarde la route

Sinon du poids, des ennuis possible, moteur elec , joints , fuite , etc ...
Pour moi vraiment pas un critère , contrairement à un échappement sport
Attente 997 S a écrit : D'accord avec toi FLAT45 mais Quels plus ? , je n'ai toujours pas trouvé
Moi quand je conduis surtout une voiture sportive je regarde la route
Sinon du poids, des ennuis possible, moteur elec , joints , fuite , etc ...
Pour moi vraiment pas un critère , contrairement à un échappement sport
Quand au pseudo problème, pas pire que des sièges électriques, un pcm ou un moteur (surtout celui des phase 1)

Moi je l'avais sur la 997.. pas sur la 991... et bien je commence à regretter
Membre cotisant
n°4152




Attente 997 S a écrit : D'accord avec toi FLAT45 mais Quels plus ? , je n'ai toujours pas trouvé
Moi quand je conduis surtout une voiture sportive je regarde la route
Sinon du poids, des ennuis possible, moteur elec , joints , fuite , etc ...
Pour moi vraiment pas un critère , contrairement à un échappement sport

Attente 997 S a écrit : D'accord avec toi FLAT45 mais Quels plus ? , je n'ai toujours pas trouvé
Moi quand je conduis surtout une voiture sportive je regarde la route
Sinon du poids, des ennuis possible, moteur elec , joints , fuite , etc ...
Pour moi vraiment pas un critère , contrairement à un échappement sport
Pourquoi avoir posé la question?
Franchement, celui qui conduit sportivement une 997 tout le temps va vite se retrouver à pied.
Le seul cas où je vois un vrai inconvénient au toit ouvrant, c'est pour les grands. La réduction de la garde au toit peut être un vrai problème.
Pour le reste, celui qui décèle une différence de comportement entre une 997 avec ou sans toit ouvrant est super fort.
Membre


laurent997 , oui recherché à la revente , heu tu veux dire que tu payes ela sur tes neuves sans utiliser cette option , juste pour faciliter la revente 
928cs , je pose la question pour le poids , de plus cela peut aussi intéresser d'autres personnes du forum de savoit
FLAT45 , il faudrait voir une avec et une sans dans la foulée , je répète c'est pas une question de comportement juste comprendre cet attrait :)
Pareil pour les sièges électriques à mémoire et bla bla , pour moi cela ne sert à rien ( à part du prix et du poids) , que ce soit sur une Porche ou une BMW M3 pareil.
Le PCM est dépassé par le moindre IPhone ou Tomtom , inutile
Pour le moteur des phases 1 , c'est pour cela que je soihaite augmenter la cagnotte et partir sur une version post 2006 ou mieux une phase 2
@+

928cs , je pose la question pour le poids , de plus cela peut aussi intéresser d'autres personnes du forum de savoit

FLAT45 , il faudrait voir une avec et une sans dans la foulée , je répète c'est pas une question de comportement juste comprendre cet attrait :)
Pareil pour les sièges électriques à mémoire et bla bla , pour moi cela ne sert à rien ( à part du prix et du poids) , que ce soit sur une Porche ou une BMW M3 pareil.

Le PCM est dépassé par le moindre IPhone ou Tomtom , inutile
Pour le moteur des phases 1 , c'est pour cela que je soihaite augmenter la cagnotte et partir sur une version post 2006 ou mieux une phase 2
@+

Et bien pour moi, c'était un critère important. Je renonce à un roadster pour un coupé, et je voulais pouvoir bénéficier de cette ouverture.
Comme dit ailleurs, dans une phase de balade tranquille, voire dans le traffic, un toit ouvrant offre de la lumière et de l'air.
L'inconvénient que je lui trouve est de réduire la garde au toit aux places arrières.
Quant au 28 kg, c'est impressionnant. En même temps, lorsque on pèse un (seul) dossier arrière (4 kg), on voit que Porsche ne lésine pas sur la rigidification.
Autre enseignement: les deux dossiers arrières et assises pèsent dans les 10 kg, donc pour ceux qui souhaitent condamner ces places et gagner des kilos, c'est un beau gain.
Comme dit ailleurs, dans une phase de balade tranquille, voire dans le traffic, un toit ouvrant offre de la lumière et de l'air.
L'inconvénient que je lui trouve est de réduire la garde au toit aux places arrières.
Quant au 28 kg, c'est impressionnant. En même temps, lorsque on pèse un (seul) dossier arrière (4 kg), on voit que Porsche ne lésine pas sur la rigidification.
Autre enseignement: les deux dossiers arrières et assises pèsent dans les 10 kg, donc pour ceux qui souhaitent condamner ces places et gagner des kilos, c'est un beau gain.