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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Put´ain sacrément long cette histoire... Je comprends ton désarroi !
J'attends le verdic avec impatience....
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J'attends le verdic avec impatience....
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Thote a écrit :Pourquoi surtout avec un echappement d origine ?DAVID.L a écrit : Le bruit moteur sur une turbo au ralenti laisse entendre quelque bruit métallique cliquetis... Rien d'anormal sur ce bloc...
La mienne l'a toujours fait à chaud au ralenti depuis le début... Surtout avec un échappement d'origine
Parce que le son de l'échappement est à phone... Donc laisse entendre beaucoup plus les bruit moteur qu'à avec une échappent sport comme scart par exemple.
OLIVE 810 a écrit : Bonjour a tous.j ai changer l embrayage de la belle (c est pas moi qui l ai changé).Ma voiture avait une vibration (siege qui tremblotte au ralenti et légere sensation de vibration en conduite)apres examen on entend clairement un clac clac clac au niveau de la distri coté gauche face a l arriere de la voiture .Cela serait du au surregime qui etireraient la chaine de ditribution (1660 allumage en plage 2 ).Mon mécano me dit qui faut remplacer la chaine et les tendeurs hydrauliques .Ca sent la grosse facture surtout qu il faut tomber le bloc apparament .Quelqu un connait il le probleme ?Du coup j ose plus la touchée les nerfs!!!!!
Ce n'est pas normal ?
Sur une dizaine de 996tt vue en chair et en os, 90% claquent au ralenti, et toute vibrent dans le siège au ralenti, même avec un volant moteur neuf!
J ai rencontre des propriétaires effrayés par ce claquement et il est tout simplement normal!
Et crois moi, si t avais du jeu dans les coussinets (ce que tu apelle bagues) t aurais pris le moteur dans les dents!
La mienne claque depuis 2 ans et 20000km... Enfin si on parle du même claquement!
J ai rencontre des propriétaires effrayés par ce claquement et il est tout simplement normal!
Et crois moi, si t avais du jeu dans les coussinets (ce que tu apelle bagues) t aurais pris le moteur dans les dents!
La mienne claque depuis 2 ans et 20000km... Enfin si on parle du même claquement!
Membre


peq86 a écrit : Sur une dizaine de 996tt vue en chair et en os, 90% claquent au ralenti, et toute vibrent dans le siège au ralenti, même avec un volant moteur neuf!
J ai rencontre des propriétaires effrayés par ce claquement et il est tout simplement normal!
Et crois moi, si t avais du jeu dans les coussinets (ce que tu apelle bagues) t aurais pris le moteur dans les dents!
La mienne claque depuis 2 ans et 20000km... Enfin si on parle du même claquement!




Il faudrait qu'il te fasse une vidéo

peq86 a écrit : Sur une dizaine de 996tt vue en chair et en os, 90% claquent au ralenti, et toute vibrent dans le siège au ralenti, même avec un volant moteur neuf!
J ai rencontre des propriétaires effrayés par ce claquement et il est tout simplement normal!
Et crois moi, si t avais du jeu dans les coussinets (ce que tu apelle bagues) t aurais pris le moteur dans les dents!
La mienne claque depuis 2 ans et 20000km... Enfin si on parle du même claquement!
peq86 a écrit : Sur une dizaine de 996tt vue en chair et en os, 90% claquent au ralenti, et toute vibrent dans le siège au ralenti, même avec un volant moteur neuf!
J ai rencontre des propriétaires effrayés par ce claquement et il est tout simplement normal!
Et crois moi, si t avais du jeu dans les coussinets (ce que tu apelle bagues) t aurais pris le moteur dans les dents!
La mienne claque depuis 2 ans et 20000km... Enfin si on parle du même claquement!
Comme la base moteur de la TT est identique à GT3, y a t il le même phénomène ?
Ta ouvert le bloc pour dire que les pistons on du jeu ? Car a 70.000km ce genre de soucis je pense tu es le premier
Car comme dit peq86
Les 996 turbo font un bruit particulier à l arrêt et cela vient de la pompe à huile
Donc voilà je trouve un peu bazars à 70.000kl mais bon sa reste de la mécanique
Car comme dit peq86
Les 996 turbo font un bruit particulier à l arrêt et cela vient de la pompe à huile
Donc voilà je trouve un peu bazars à 70.000kl mais bon sa reste de la mécanique