Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
Je pense qu'une 996 biturbo RUF est hors budget pour moi ...
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
Faut voir celle d'occase chez Ruf actuellement.
Membre
Logo Logo
Messages : 5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32

Message Envoyé
Il me semble que les interieurs de serie sont un peu près les mêmes. La différence de masse entre les deux n'est pas énorme, donc un rapport poids puissance largement en faveur de la GT2. Il y a toujours le problème des freins céramiques qui je crois sont de série sur la gt2 et qui ne sont pas tendres avec les plaquettes pour une utilisation intense sur circuit( Maintenant il parait que ca n'est plus le cas). A toi de voir si tu préfère la poussée longue et linéaire de la GT3 ou l'effet turbo "coup de pied au fesse" de la GT2.
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2187
Enregistré le : 24 déc. 2004, 19:24

Message Envoyé
:P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 89
Enregistré le : 29 janv. 2006, 22:02

Message Envoyé
Dans les 2 cas tu ne pourras être que satisfait de ton choix, car ce sont 2 très belles autos. Mais si tu envisages de faire de la piste, la GT3 RS sans hésitation. :P

Par contre tu peux trouver une GT3 RS avec moins de kilomètres, il y a trois ou quatre à vendre en ce moment dans RS et Flat6 et une au centre Porsche de Bordeaux.
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
Message original : versace
Je pense qu'une 996 biturbo RUF est hors budget pour moi ...

et pourquoi pas une 996 biturbo avec spoiler avt et aileron arr de GT 2 ?

si tu n'es pas un fondu de circuit, les 4RM sont qd même vachement sécurisante (la 993 TT n'est jamais sortie en 2RM).
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
RS 28 , serais tu l'heureux propriétaire d'une GT3 RS ?
Membre
Logo Logo
Messages : 89
Enregistré le : 29 janv. 2006, 22:02

Message Envoyé
Oui :D
Membre
Logo Logo
Messages : 474
Enregistré le : 17 mai 2005, 13:17

Message Envoyé
Peux tu m'en dire un peu plus ? depuis combien de temps, combien de kilomètres, achetée neuve, options, etc ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55

Message Envoyé
Sacré caisse cette GT2.

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
LA GT2 si tu ne fais pas que de la piste ;)
Ca reste ultra rare comparé à une GT3 qui existe en pagaille dans les clubs.
La bleue est somptueuse...
Bon et puis il s'agit quand même du superlatif Porsche (hormis la GT)
Pour moi, pas d'hésitation. Là on touche le must !
Effectivement, choix plutôt sympas :P
Répondre
35 messages
1 2