Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Il me semble que les interieurs de serie sont un peu près les mêmes. La différence de masse entre les deux n'est pas énorme, donc un rapport poids puissance largement en faveur de la GT2. Il y a toujours le problème des freins céramiques qui je crois sont de série sur la gt2 et qui ne sont pas tendres avec les plaquettes pour une utilisation intense sur circuit( Maintenant il parait que ca n'est plus le cas). A toi de voir si tu préfère la poussée longue et linéaire de la GT3 ou l'effet turbo "coup de pied au fesse" de la GT2.
Dans les 2 cas tu ne pourras être que satisfait de ton choix, car ce sont 2 très belles autos. Mais si tu envisages de faire de la piste, la GT3 RS sans hésitation. 
Par contre tu peux trouver une GT3 RS avec moins de kilomètres, il y a trois ou quatre à vendre en ce moment dans RS et Flat6 et une au centre Porsche de Bordeaux.

Par contre tu peux trouver une GT3 RS avec moins de kilomètres, il y a trois ou quatre à vendre en ce moment dans RS et Flat6 et une au centre Porsche de Bordeaux.
Message original : versace
Je pense qu'une 996 biturbo RUF est hors budget pour moi ...
et pourquoi pas une 996 biturbo avec spoiler avt et aileron arr de GT 2 ?
si tu n'es pas un fondu de circuit, les 4RM sont qd même vachement sécurisante (la 993 TT n'est jamais sortie en 2RM).
LA GT2 si tu ne fais pas que de la piste 
Ca reste ultra rare comparé à une GT3 qui existe en pagaille dans les clubs.
La bleue est somptueuse...
Bon et puis il s'agit quand même du superlatif Porsche (hormis la GT)
Pour moi, pas d'hésitation. Là on touche le must !
Effectivement, choix plutôt sympas

Ca reste ultra rare comparé à une GT3 qui existe en pagaille dans les clubs.
La bleue est somptueuse...
Bon et puis il s'agit quand même du superlatif Porsche (hormis la GT)
Pour moi, pas d'hésitation. Là on touche le must !
Effectivement, choix plutôt sympas