Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
N'ayant pas trouvé de problème qui ressemble au mien, je crée un sujet.
Ma turbo a 80 000km et l'ambrayage ne montre aucun signe de faiblesse. Toutes les vitesses passent bien.
Cependant j'entend un grincement lorsque j'appui a fond sur le pedale. Ayant cherché d'où pouvait venir çe bruit, je l'ai mise au dessus d'une fosse et il se trouve que ça viendrai de l’intérieur de la boite. Vous avez une idée de quoi cela pourrai venir ?
Merci d'avance :)
Ma turbo a 80 000km et l'ambrayage ne montre aucun signe de faiblesse. Toutes les vitesses passent bien.
Cependant j'entend un grincement lorsque j'appui a fond sur le pedale. Ayant cherché d'où pouvait venir çe bruit, je l'ai mise au dessus d'une fosse et il se trouve que ça viendrai de l’intérieur de la boite. Vous avez une idée de quoi cela pourrai venir ?
Merci d'avance :)
peq86 a écrit : Pour moi c est fer contre fer des 2 côtés!
Le seul truc qui peut grincer, c est l axe de la fourchette ou la butée sur le guide d'arbre de boîte
Pour les 997 s il y a une bague bakelite pour le contact avec la fourchette qui est en ferraille.