Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
J'ai en ce moment une perte totale de manière aléatoire de la puissance du turbo, lequel s'enclenche soit tardivement mais sans sa puissance initiale et parfois au bon moment en ayant sa puissance initiale.
Le diagnostique serait du coté du moteur de géométrie variable avec la nécessité de dégripper la pièce à ailette.
Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce problème, et/ou pensez-vous à autre chose ?
Par ailleurs, je cherche ce moteur à géométrie variable en dehors de chez Porsche mais je n'en trouve pas.
Si l'un d'entre vous à une adresse je suis preneur.
Merci,
J'ai en ce moment une perte totale de manière aléatoire de la puissance du turbo, lequel s'enclenche soit tardivement mais sans sa puissance initiale et parfois au bon moment en ayant sa puissance initiale.
Le diagnostique serait du coté du moteur de géométrie variable avec la nécessité de dégripper la pièce à ailette.
Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce problème, et/ou pensez-vous à autre chose ?
Par ailleurs, je cherche ce moteur à géométrie variable en dehors de chez Porsche mais je n'en trouve pas.
Si l'un d'entre vous à une adresse je suis preneur.
Merci,
Merci pour ces réponses, je suppose que l'actuateur est donc le moteur de géométrie variable ?
Donc avant de le changer, il vaut mieux dégripper la pièce à ailettes d'après ce que je comprend.
Car mon ralenti est normal cela suppose t'il que l'actuateur fonctionne ?
Donc avant de le changer, il vaut mieux dégripper la pièce à ailettes d'après ce que je comprend.
Car mon ralenti est normal cela suppose t'il que l'actuateur fonctionne ?