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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Buell_it a écrit :
tbi67 a écrit :
comment fonctionne cet indicateur pour l usure il n est pas a rupture du fil?
il n y a pas besoin de le changer alors une fois active?[/php]
Fonctionnement par retour de boucle négative... de mémoire ...
Bref a changer si bouffé par le disque ou trop vieux ;)
Je n'ai pas besoin de le changer je pense mais à 4€ pièce autant avoir des neufs.
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gWaze a écrit :
Buell_it a écrit :
tbi67 a écrit :
comment fonctionne cet indicateur pour l usure il n est pas a rupture du fil?
il n y a pas besoin de le changer alors une fois active?[/php]
Fonctionnement par retour de boucle négative... de mémoire ...
Bref a changer si bouffé par le disque ou trop vieux ;)
Je n'ai pas besoin de le changer je pense mais à 4€ pièce autant avoir des neufs.
10 € en moyenne ;)
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Buell_it a écrit :
gWaze a écrit :
Buell_it a écrit :
Fonctionnement par retour de boucle négative... de mémoire ...
Bref a changer si bouffé par le disque ou trop vieux ;)
Je n'ai pas besoin de le changer je pense mais à 4€ pièce autant avoir des neufs.
10 € en moyenne ;)
Tu as raison. J'ai payé 9€ pièce. Je pensais à tort que c'était pour une paire.
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donc dans ce cas le voyant plaquette s allume une fois le fil coupe (partie metalique du capteur d usure)
mais alors c est bisar que le voyant pour le changement de plaquette c est a nouveau eteind par la suite non?
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tbi67 a écrit :
donc dans ce cas le voyant plaquette s allume une fois le fil coupe (partie metalique du capteur d usure)
mais alors c est bisar que le voyant pour le changement de plaquette c est a nouveau eteind par la suite non?
Et non ca ne mache pas comme ca ... le fil ne se coupe pas mais fait la continuité avec le disque lors du nraprochement des plaquettes (boucle fermée)
De toutes facons si ca s'allume, on démonte et on change ! ;)
Pas de risque avec une voiture de 1500 kg qui roule a 300 km/h :o
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Buell_it a écrit :
tbi67 a écrit :
donc dans ce cas le voyant plaquette s allume une fois le fil coupe (partie metalique du capteur d usure)
mais alors c est bisar que le voyant pour le changement de plaquette c est a nouveau eteind par la suite non?
Et non ca ne mache pas comme ca ... le fil ne se coupe pas mais fait la continuité avec le disque lors du nraprochement des plaquettes (boucle fermée)
De toutes facons si ca s'allume, on démonte et on change ! ;)
Pas de risque avec une voiture de 1500 kg qui roule a 300 km/h :o
oui nous sommes bien daccord sur le principe qu on change ;)
moi c etait l aspect technique que je ne comprenais pas
sur les bm c est differents, c est l inverse la partie metalique du capteur se romp et une fois rompu le voyant s allume et il ne s eiteindra plus jusqu au changement
bon encrore appris qqe chose sur porche :thumbup:
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tbi67 a écrit :
Buell_it a écrit :
tbi67 a écrit :
donc dans ce cas le voyant plaquette s allume une fois le fil coupe (partie metalique du capteur d usure)
mais alors c est bisar que le voyant pour le changement de plaquette c est a nouveau eteind par la suite non?
Et non ca ne mache pas comme ca ... le fil ne se coupe pas mais fait la continuité avec le disque lors du nraprochement des plaquettes (boucle fermée)
De toutes facons si ca s'allume, on démonte et on change ! ;)
Pas de risque avec une voiture de 1500 kg qui roule a 300 km/h :o
oui nous sommes bien daccord sur le principe qu on change ;)
moi c etait l aspect technique que je ne comprenais pas
sur les bm c est differents, c est l inverse la partie metalique du capteur se romp et une fois rompu le voyant s allume et il ne s eiteindra plus jusqu au changement
bon encrore appris qqe chose sur porche :thumbup:
Le voyant s'est éteint chez moi malgré avoir roulé avec tout le week-end.

Je pense que je suis à la limite mais il s'est allumé une fois et c'est suffisant.
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A l'aide !

Je suis arrivé à enlever les jantes tant bien que mal (c'était visé avec une force gigantesque) mais une fois arrivé au spacer je suis perdu. J'ai essayé de taper dessus et autre mais impossible de l'enlever, il a l'air collé au frein.

Est-ce que vous avez des idées comment faire ?

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Tout à l'air d'être grippé, je me demande l'age des freins !
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Ca y est, grâce aux précieux conseils de Stéphane ! J'ai juste eu besoin de 8h pour tout faire donc 4h rien que pour la première roue.

J'ai juste un problème sur la roue avant droite car je pense que la plaquette frotte sur le disque en permanence. J'ai des espèces de feuilles d'aluminium qui sont apparues sur cette roue et il y a deux bandes de couleurs différentes sur le disque. Je regarde ca demain car la je suis mort.
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