Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

SL964 a écrit : non, pas vider le cata d'origine qui vaut 2000€! plutot acheter un simple bypass qui est abordable
l'échappement M150 n'est plus dispo
Pour info j'ai vidé 2 cata, autant le premier la céramique est partie en 1 heure autant le second il a fallu suer plusieurs hres la céramique était comme du béton :-(
Je n'ai jamais dit que ca valais 2000 occasion!! mais en neuf!
maintenant tu fait comme tu veux mais je trouve ca dommage de passer plusieurs heures a saccager un cata si cher alors qu'il vendent ce qu'il faut dans le commerce...
et si un jour tu veux remettre le cata
franchement le look matching
mais chacun fait comme il veux...
maintenant tu fait comme tu veux mais je trouve ca dommage de passer plusieurs heures a saccager un cata si cher alors qu'il vendent ce qu'il faut dans le commerce...
et si un jour tu veux remettre le cata

franchement le look matching

mais chacun fait comme il veux...

BlueMotion a écrit :Le cata d'origine ne vaut 2.000€ que si tu trouves quelqu'un pour payer ce prix pour une occase. Après si il reste dans ton garage et que tu mets 300€ pour un tube vide qui ne sera même pas look matching...SL964 a écrit : non, pas vider le cata d'origine qui vaut 2000€! plutot acheter un simple bypass qui est abordable
l'échappement M150 n'est plus dispo
Pour info j'ai vidé 2 cata, autant le premier la céramique est partie en 1 heure autant le second il a fallu suer plusieurs hres la céramique était comme du béton :-(
j'y comprends plus rien