Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Effectivement c'est pas cher. Maintenant, il faut avoir des retours car une mauvaise programmation peut avoir des grosses conséquences...
Manu est demandé sur le post :cool: :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 17 mars 2013, 20:07

Message Envoyé
Idem ça vaut quoi?
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
bof... en plus le petit boitier qu'il faut reponter sur le boitier motronic...
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
DME Shop : bien mieux !,
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
ca a l'air d'etre la meme base que DME shop (donc bof)
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
comme je l'ai deja dit, de part ca conception restrictive je ne la trouve pas parfaite ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 17 mars 2013, 20:07

Message Envoyé
Bon alors les pistards pas d'autres retours, je suis bien chaud pour le prendre de plus le fait de conserver la boite à air d'origine me parait un plus pour conserver un apport d'air frais pour la carburation.
J'ai un gros corner et tu sens une baisse de puissance suivant les sessions et la la température extérieur, genre passer les 30°.
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
Bah avec d'autres tu conserve aussi la boite a air mais avec une grosse entrée de débimètre ronde (pas un petit carré restrictif mal ébavuré)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
SL964 a écrit :
Bah avec d'autres tu conserve aussi la boite a air mais avec une grosse entrée de débimètre ronde (pas un petit carré restrictif mal ébavuré)
Chez qui par curiosité stp? Je n'ai pas vu e type ed kit MAF avec la boite à air gardé mais seulement avec des cones.
Merci ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

Message Envoyé
Chez FVD ils font les 2!
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
FVD, cartronic, cargraphic je crois...
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
OK. Merci. Pas vu chez fvd. Je vais aller jeter un cil.
Membre
Logo Logo
Messages : 2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
OK. Merci. Pas vu chez fvd. Je vais aller jeter un cil.
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/-11-2 ... route.html
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Merci :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Bon, 2390€ le kit avec cata sport! Pas donné...

A suivre!
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
papillon plus gros pas obligé (meme si forcément c'est mieux)
cata sport pas obligé non plus
donc le kit n'est pas forcément a 2390€! ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Je prends le cata sport et pas le papillon. J'aimerai voir la tronche d'un catalyseur de 25 ans...je pense qu'il faut le changer donc.?...
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
pas forcément, beaucoup sont en bon état, et tu n'est pas obligé de prendre un cata sport plus couteux qu'un bypass... mais bon on s'éloigne du sujet ;)
Répondre
23 messages
1 2