Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jpc266Il y a donc 1 995 000 personnes au monde dont 362 191 français et environ 170 000 allemands qui se sont fait foutre de leur gueule en 2005...et comme se ne sont pas tous des abrutis..les ventes vont être faibles en 2006 , tu ne crois pas !!:DMessage original : ailys
Oui, disons que Peugeot n'a que cet argument, ca côté SAV ,j'ai rarement vu aussi incompétent et foutage de gueule aiuprès du client . . . Et j'en ai eu des marques :)![]()
Remarque : je n'ai jamais eu de Peugeot de ma vie !!;)
[Edite le 1-2-2006 par jpc266]


Je peux te garantir que si tu savais les déboires rencontrés avec PEUGEOT et leur non écoute du client . . .
Par exemple, en 2 mois, ma 206 a passé 1 mois au garage, et Peugeot avait promis un geste commercial : Rien !
A cause de soucis, je l'ai revendue pour prendre une 307, (eh oui, je me suis dit que j'avais pas eu e bol), et bien, des soucis aussi : volant moteur, soucis électriques de BSi, etc
(les peugeotistes comprendront), oimmobilisation du véhicule durant mes vacances en Italie ; Peugeot m'a proimis un dédommagement : Rien !
Et quand je le leur ai réclamé ils m'ont dit (à juste titre d'près tes dires) que de toute façon, ils ne sont pas à un client près :) Un de perdu, 10 de trouvés !!!
Et ça confirme, car je suis parti et ils ont dû en trouver d'autres n(je ne me fais pas de soucis pour eux).... N'empêche que lorsqu'u boulot on a dû commander pour 200.000 Euros de flotte, j'ai déconseillé PSA . . . DOnc d'après les calculs du M. de chez Peugeot, 200.000 Euros de perdus, 2.000.000 de retrouvés :)
M'enfin, j'arrête de parler de PEUGEOT, ça me rend malade

Message original : WillCoyote
"Le contact mis, le discret grésillement des bougies de préchauffage met tout de suite dans l'ambiance. Le voyant une fois éteint, un quart de tour de clé en plus et le quadricylindre turbocompressé s'ébroue dans un claquement animal. A la moindre sollicitation de la pédale de droite, l'aiguille du compte-tours bondit vers les 2500tr/mn, et on sent de suite aux vibrations associées que la bête est prête à s'élancer..."
Ca fait rêver hein ?![]()

Mais tu oublies le gros panache de fumée bien dense, dont une bonne partie vient se coller sur le pare choc AR, sur lequel tu auras le bonheur de frotter ton pantalon en partant bosser...


