Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Palmers a écrit : J'ai vu, je te prépare ça. Mais tu as visiblement déjà beaucoup de bonnes infos.

[hr]
Rico911 a écrit :On croise les doigtscatsayann a écrit : Mdr !
Ben non, elle est toujours là ...
Visite samedi ;-)![]()
Espèrons qu'il fasse plus beau demain qu'aujourd'hui parce que chez nous c'est pluie ++++++++++

Merci les gars 
De toute façon, comme il n'y a rien à dire sur le véhicule, la balle est dans le camp du potentiel acheteur
. On s'est (normalement) accordé sur un prix donc comme j'ai l'habitude de dire, Wait&See ...
Petit temps de réflexion normal et discussion avec sa femme (qui selon les dire de ce monsieur, ne sera pas dur à convaincre) et il me recontacte dans les prochains jours :)
J'en profite pour remercier publiquement Palmers
qui m'a proposé gentiment ses services !
Du coup, si elle se vend, je vais pouvoir m'attaquer plus sérieusement à autre chose

De toute façon, comme il n'y a rien à dire sur le véhicule, la balle est dans le camp du potentiel acheteur

Petit temps de réflexion normal et discussion avec sa femme (qui selon les dire de ce monsieur, ne sera pas dur à convaincre) et il me recontacte dans les prochains jours :)
J'en profite pour remercier publiquement Palmers

Du coup, si elle se vend, je vais pouvoir m'attaquer plus sérieusement à autre chose

necc a écrit : Sincèrement plus de 7h00 de route pour voir une auto ça sent bon à mon avis:)

Le problème via LBC c'est que ça ratisse TRES large ... Et donc, les promeneurs/essayeurs/pseudo acheteurs sont légion

catsayann a écrit :Ben je pense aussi, surtout que le feeling était :) là mais j'ai tellement eu de baltringues que je suis prudent maintenantnecc a écrit : Sincèrement plus de 7h00 de route pour voir une auto ça sent bon à mon avis:)
Le problème via LBC c'est que ça ratisse TRES large ... Et donc, les promeneurs/essayeurs/pseudo acheteurs sont légion. Là, je n'ai pas eu le même sentiment que d'habitude, je pense vraiment que ce monsieur est sincère :)
Mwarf,bien raison Catsayan,je viens de mettre ma 996c4s à vendre sur lbc et le moins qu'on puisse dire c'est que les deux premiers contacts sont euh....exotiques.
prudence sans paranoïa excessive,mais prudence quand même.