Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
necc a écrit : Alors c'est bien parti![]()

[hr]
Rico911 a écrit : Bonne nouvelle, tiens nous au courant.![]()
[hr]
Vespino1 a écrit :catsayann a écrit :Ben je pense aussi, surtout que le feeling était :) là mais j'ai tellement eu de baltringues que je suis prudent maintenantnecc a écrit : Sincèrement plus de 7h00 de route pour voir une auto ça sent bon à mon avis:)
Le problème via LBC c'est que ça ratisse TRES large ... Et donc, les promeneurs/essayeurs/pseudo acheteurs sont légion. Là, je n'ai pas eu le même sentiment que d'habitude, je pense vraiment que ce monsieur est sincère :)
Mwarf,bien raison Catsayan,je viens de mettre ma 996c4s à vendre sur lbc et le moins qu'on puisse dire c'est que les deux premiers contacts sont euh....exotiques.
prudence sans paranoïa excessive,mais prudence quand même.![]()

J'ai eu un autre contact aujourd'hui, quelqu'un de Toulouse qui peut se déplacer rapidement. Je lui ai envoyé ce qu'il voulait et je lui ai dit que j'avais eu une visite hier. Il m'a recontacté pour me dire que si la vente ne se faisait pas, il fallait que je l'appelle

Je crois que ça commence à bouger

catsayann a écrit : Petit temps de réflexion normal et discussion avec sa femme (qui selon les dire de ce monsieur, ne sera pas dur à convaincre) et il me recontacte dans les prochains jours :)
==> 1 chance sur 2.
Tu veux passer à quoi après ?
necc a écrit : 996 tt:P

[hr]
Tabasco a écrit : Vmax : yesssssss![]()
![]()
Jamais eu (encore) l'occasion de rouler avec le 1700cc.
Mais j'en ai vu rouler fort avec sur route sinueuse, ça donne envie !!!

Je viens juste à l'instant d'avoir des nouvelles 
"Bonjour
Tout d’abord merci pour votre accueil samedi dernier
J’ai encore deux ou trois choses à voir avant de vous faire un retour définitif
Comme vous l’avez je pense compris, votre véhicule m’intéresse.
Je pense pouvoir revenir vers vous d’ici vendredi"

"Bonjour
Tout d’abord merci pour votre accueil samedi dernier
J’ai encore deux ou trois choses à voir avant de vous faire un retour définitif
Comme vous l’avez je pense compris, votre véhicule m’intéresse.
Je pense pouvoir revenir vers vous d’ici vendredi"
corse20 a écrit : Si j'avais u les sous purée cette 996 4S m'aurai plus mais j'ai aussi plus aucune place au garage.

[hr]
colas90 a écrit :Pas de sous, pas de place, pas gagnécorse20 a écrit : Si j'avais u les sous purée cette 996 4S m'aurai plus mais j'ai aussi plus aucune place au garage.![]()

[hr]
DARKHAN a écrit :Cool ! Par qui ? Ton visiteur du WE dernier ?catsayann a écrit : Porsche réservée![]()

En fait, le gars de Toulouse me pressait un peu pour venir la voir et donc j'ai demandé "au visiteur" de samedi dernier si je pouvais convenir d'un rendez-vous ou non avec le monsieur de Toulouse. Du coup, il m'a renvoyé un mail en me disant : "Dites lui qu'elle est vendue, je la prends !"