Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
oui mais je préfère avoir un vrai plaisir de conduite que de vitesse
je roule tous les jours avec une audi a7 bitdi avec une boite auto tres efficace et je viens de commander un audi sq5 pour la remplacer
donc je recherche pour le we un aspect un peu plus sportif et surtout avec du bruit
je roule tous les jours avec une audi a7 bitdi avec une boite auto tres efficace et je viens de commander un audi sq5 pour la remplacer
donc je recherche pour le we un aspect un peu plus sportif et surtout avec du bruit
Moi qui aurait aimer un sq5 a coté de ma TT,je peux te dire que si tu recherche plus sportif c'est minimum une turbo qu'il te faut (pour la pousser des turbo) et selon ou tu place le curseur "sportif" je taperai gt2 ou gt3!
Une 4s.... c'est une turbo sans l'effet turbo parcontre oui tu aura la pdk,mais si tu as déjà un sq5 et donc en boite auto,perso pour ma deuxième voiture je prend soit plus sportif (gt3 ou turbo) soit boite manu pour le coté sportif.mais avec une 4s en pdk tu aura la sensation d'être dans le sq5 plus bas plus beau plus exclusif mais pas bcp plus sportif.
Une 4s.... c'est une turbo sans l'effet turbo parcontre oui tu aura la pdk,mais si tu as déjà un sq5 et donc en boite auto,perso pour ma deuxième voiture je prend soit plus sportif (gt3 ou turbo) soit boite manu pour le coté sportif.mais avec une 4s en pdk tu aura la sensation d'être dans le sq5 plus bas plus beau plus exclusif mais pas bcp plus sportif.
bon je viens d aller voir celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/789120930.htm?ca=4_s
j ai pu essayer le pdk aprés la tiptro hier
effectivement c est autre chose quand meme rien a voir c est rapide efficace precis
il lui manque un beau bruit a cette voiture
sinon historique parfait
carnet ok
faible kilometrage
ca coute quoi un echappement posé sur ce modele ?
je pense pouvoir la negocier a 63000 €
qu en pensez vous c est pas un poil cher??
effectivement c est autre chose quand meme rien a voir c est rapide efficace precis
sinon historique parfait
carnet ok
faible kilometrage
ambroisec a écrit : bon je viens d aller voir celle ci
sinon historique parfait
carnet ok
faible kilometrage

Une 4S PDK, tu ne seras pas déçu

Quand au PSE, il est déjà pas mal, si tu veux plus de son il y a d'autres solutions

Elle est jolie, cette 4S Meteor/Cocoa.
Le vendeur mélange 2-3 trucs dans son annonce, mais l'auto a de nombreux atouts : options
Il manque quand même les sièges sport et/ou le volant SportDesign à palettes pour PDK.
Et pouquoi une 4S ? Une Carrera S sera plus amusante.
Concernant le post-équipement PSE, c'est toujours possible, mais pas de kit Tequipment comme sur Phase 1.
Rapidement environ 3500 € HT de pièces...
Les solutions aftermarket comme Scart seront là aussi peut-être plus abordables.
Le vendeur mélange 2-3 trucs dans son annonce, mais l'auto a de nombreux atouts : options
Il manque quand même les sièges sport et/ou le volant SportDesign à palettes pour PDK.
Et pouquoi une 4S ? Une Carrera S sera plus amusante.
Concernant le post-équipement PSE, c'est toujours possible, mais pas de kit Tequipment comme sur Phase 1.
Rapidement environ 3500 € HT de pièces...
Les solutions aftermarket comme Scart seront là aussi peut-être plus abordables.
Palmers a écrit : Et pouquoi une 4S ? Une Carrera S sera plus amusante.
Sur une Phase2, le châssis et le PTM sont ceux de la Turbo, ce qui ne fait qu’accroître le plaisir à son volant

Rien à voir avec le coté sous vireur d'une phase 1 qui elle avait le chassis de la 996

J'ai pris beaucoup de plaisir au volant de la 4S PDK, aussi bien sur route que sur circuit

Palmers a écrit : Effectivement, sur Phase 2, la Carrera 4/4S possède le différentiel central PTM + le différentiel arrière autobloquant qui doivent procurer une excellente motricité. Mais sur Phase 1, je ne vois aucun intérêt à la 4S vs. la S.

Elle est belle cette 4s par contre sans les sièges sport et le pse ou autre échappement tu enleve tout de suite le côté plus sportif et relève plus le côté GT ...
Par contre palmers je suis pas d'accord avec toi concernant la 4s vs s , moi je voie plusieurs intérêt avant tout les ailes arrières plus large et ça se voie y a pas photo, le côté plus sur sur route mouillées (par contre moins joueur )et surtout la côte supérieur des 4s à la revente ...
Par contre palmers je suis pas d'accord avec toi concernant la 4s vs s , moi je voie plusieurs intérêt avant tout les ailes arrières plus large et ça se voie y a pas photo, le côté plus sur sur route mouillées (par contre moins joueur )et surtout la côte supérieur des 4s à la revente ...