Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
bonjour
voila vu que tous les membres m avait bien conseillé lors de l achat de ma 997 4s
un an apres je me remets a vous l achat d une 997 turbo
vu que mon ancienne avait été bien choisie elle s est vendu très rapidement
après avoir épluché un peu toute les annonces
mes recherches se sont arretés sur celle la
http://www.leboncoin.fr/voitures/781800238.htm?ca=4_s
elle est en depot vente chez facc auto a nanterre
si qqun connait?
j ai eu des photos du carnet et du piwi tout va bien elle est francaise
il y a juste le petit entretien qui va être a faire en mai
j espère le négocier
elle a l air d avoir les bonnes options?
sinon que pensez vous du blanc et de sa revente dans quelques années(1 ou 2 ans)
sachant que j ai un budget de 60ke
merci de vos avis éclairés
voila vu que tous les membres m avait bien conseillé lors de l achat de ma 997 4s
un an apres je me remets a vous l achat d une 997 turbo
vu que mon ancienne avait été bien choisie elle s est vendu très rapidement
après avoir épluché un peu toute les annonces
mes recherches se sont arretés sur celle la
http://www.leboncoin.fr/voitures/781800238.htm?ca=4_s
elle est en depot vente chez facc auto a nanterre
si qqun connait?
j ai eu des photos du carnet et du piwi tout va bien elle est francaise
il y a juste le petit entretien qui va être a faire en mai
j espère le négocier
elle a l air d avoir les bonnes options?
sinon que pensez vous du blanc et de sa revente dans quelques années(1 ou 2 ans)
sachant que j ai un budget de 60ke
merci de vos avis éclairés
ambroisec a écrit : Qu est ce que vous appelez optons sur une turbo?
[hr]
Nagual a écrit : a 62K€ et vue le peu d'option ca me semble un peu dans le haut de la fourchette
après elle a pas de kilomètre c'est sur, mais à la revente une voiture optionnée partira toujours plus rapidement.

Effectivement, quasiment pas d'option sur cette auto !
Une Turbo reçoit pas mal d'équipements que les Carrera/Targa doivent sélectionner dans l'incroyable liste d'options.
Là, on nous parle de sièges sport Plus (ah ah ah, la bonne blague, c'est sur 991) et la photo permet de voir que ce sont de simples sièges Sport manuels (choix gratuit sur TT en remplacement des sièges confort électriques).
Même la peinture blanche est gratuite.
Option Tiptronic S, on croit voir le régulateur de vitesse, radar de recul, Pack Sport Chrono Turbo (indispensable, tant pour la fonction Overboost que pour la gestion de la Tiptro), toit ouvrant et tapis de sol.
Tout le reste est de série.
Une Turbo reçoit pas mal d'équipements que les Carrera/Targa doivent sélectionner dans l'incroyable liste d'options.
Là, on nous parle de sièges sport Plus (ah ah ah, la bonne blague, c'est sur 991) et la photo permet de voir que ce sont de simples sièges Sport manuels (choix gratuit sur TT en remplacement des sièges confort électriques).
Même la peinture blanche est gratuite.
Option Tiptronic S, on croit voir le régulateur de vitesse, radar de recul, Pack Sport Chrono Turbo (indispensable, tant pour la fonction Overboost que pour la gestion de la Tiptro), toit ouvrant et tapis de sol.
Tout le reste est de série.
ok alors pour les options mais a part les sièges sports adaptatifs qui sont obligatoires je confirme je les avais sur ma 4s
vous dites qu il y a pas beaucoup d options
mais que peut on rajouter d indispensable?
ok pour la boite manuelle mais il y a quand même vachement de tiptronic sur les turbo comparé aux s ou 4s??
sinon colas90 si ca te dérange pas et te prends pas trop de temps
je veux bien
vous dites qu il y a pas beaucoup d options
mais que peut on rajouter d indispensable?
ok pour la boite manuelle mais il y a quand même vachement de tiptronic sur les turbo comparé aux s ou 4s??
sinon colas90 si ca te dérange pas et te prends pas trop de temps
je veux bien
Effectivement, les sièges sport adaptatifs sont un gros plus. Sinon, la dotation de série est très complète sur Turbo. Mais pour en avoir décodé quelques unes dernièrement, je peux te confirmer qu'on peut vite ajouter une dizaine d'options Exclusive pour lui donner du cachet (pack planche de bord cuir ou carbone, console centrale ar cuir, volant à jante épaisse, seuils de porte en acier spécial, dos des sièges sport peints, ...)
Et dans la liste usine : peinture métallisée, sièges chauffants, PCCB.
Et dans la liste usine : peinture métallisée, sièges chauffants, PCCB.