Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Monte un coupe circuit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
detuning-man a écrit :
jusqu'à 4 semaines, ça doit pouvoir redémarrer sans câbler la batterie. Même sur une bouilloire moderne !
Ben non.

Mais bon vous avez l'expérience :thumbup:

Quant à moi je préfère redémarrer ;)
:thumbup: +1 il y a 2 types de possesseur de 997 ceux qui préfèrent prévenir plutôt que guérir et les aventuriers, j'ai préféré investir quelques roros et ne pas avoir à me poser la question de savoir si elle va démarrer apres un arrêt prolongé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement, la mienne tient au moins 3 mois sans problème au démarrage mais la batterie a moins de deux ans.

Juste une manip avant le démarrage un appel de phare prolongé afin de réveiller la batterie, c'est un ancien qui m'avait indiqué cela.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Veve31 a écrit :
lllaurent a écrit :
detuning-man a écrit :
jusqu'à 4 semaines, ça doit pouvoir redémarrer sans câbler la batterie. Même sur une bouilloire moderne !
Ben non.

:thumbup: +1 il y a 2 types de possesseur de 997 ceux qui préfèrent prévenir plutôt que guérir et les aventuriers, j'ai préféré investir quelques roros et ne pas avoir à me poser la question de savoir si elle va démarrer apres un arrêt prolongé ;)
Mais ce n'est pas une question d'etre aventurier dans l'ame ou pas, il suffit de traiter le probleme à sa source... Finalement tu es peut etre un aventurier qui s'ignore car les chargeurs de batterie "permanent" ne sont pas anodins et de plus si un jour tu dois partir avec ta belle pour un sejour loin d'une prise de recharge, comment feras-tu ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Je confirme pour l'appel de phares
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[hr]
titou27 a écrit :
Veve31 a écrit :
lllaurent a écrit :
Ben non.

Mais ce n'est pas une question d'etre aventurier dans l'ame ou pas, il suffit de traiter le probleme à sa source... Finalement tu es peut etre un aventurier qui s'ignore car les chargeurs de batterie "permanent" ne sont pas anodins et de plus si un jour tu dois partir avec ta belle pour un sejour loin d'une prise de recharge, comment feras-tu ?
Je prendrai une grande rallonge. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me greffe sur ce post !
Car je ne peux pas créer de post spécifique?????

Donc je possède un Ctek mxs 3.6 !

Le boitier est sous tension branché sur la batterie de ma 964!
(diode de tension allumée!)

par contre je n'ai plus de diode d'indication de charge de batterie (3 en tout!).Donc je ne sais pas finalement si le Ctek est opérationnel ou pas???

Quelqu'un a t'il eu le même problème sur un Ctek!
Répondre
28 messages
1 2