Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Jouef a écrit : J'avais déja fait un tour avec les Baltringuessssss... toute une sortie en soi![]()
![]()
![]()
Bon, après... faut aimer l'ambiance.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi l'ambiance????
C'est quoi le problème? Les arrêts prostate, les TLB, le menu dry (la bière n'est pas considérée comme de l'alcool), ou autre chose?
Rhooooo y a pas d'humour ici ou quoi

Nonnnn je plaisante y a une trèèèèès bonne ambiance, et j'avais vraiment apprécié la sortie
D'ailleurs j'ai hâte d'aller rouler entre baltringues... des qu'on aura des weekends potables un peu
(et que madame me laissera sortir
)
[hr]
MUHAHAHAHAHAHA les arrets prostate... rho celle la je la retiens

Nonnnn je plaisante y a une trèèèèès bonne ambiance, et j'avais vraiment apprécié la sortie

D'ailleurs j'ai hâte d'aller rouler entre baltringues... des qu'on aura des weekends potables un peu

[hr]
Max3976 a écrit :Jouef a écrit : J'avais déja fait un tour avec les Baltringuessssss... toute une sortie en soi![]()
![]()
![]()
Bon, après... faut aimer l'ambiance.......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi l'ambiance????
C'est quoi le problème? Les arrêts prostate, les TLB, le menu dry (la bière n'est pas considérée comme de l'alcool), ou autre chose?

Au fait, je ne sais pas si ca regarde du coté de la pit-lane... mais demain matin ca roule :

disont que l'idée est TRES concrète pour le coup
Si y a des volontaires supplémentaires, rdv 8h30 à Rognac sur le parking du cimetière
Pour qui ca interesse, j'ai le roadbook de pret, et vous pouvez me contacter en mp

disont que l'idée est TRES concrète pour le coup

Si y a des volontaires supplémentaires, rdv 8h30 à Rognac sur le parking du cimetière

Pour qui ca interesse, j'ai le roadbook de pret, et vous pouvez me contacter en mp

Je vais monter en lozère ce weekend pour déménager des affaires... donc je vais faire une partie de la route...
Est ce qu'il y a du monde qui commencerait à etre interessé pour faire ça le weekend de pentecote ?
C'est dans 1 mois, et ca tombe 15j avant le turini (et 3 semaines apres la premiere cévenole)....
Est ce qu'il y a du monde qui commencerait à etre interessé pour faire ça le weekend de pentecote ?

C'est dans 1 mois, et ca tombe 15j avant le turini (et 3 semaines apres la premiere cévenole)....

Comme dit mickey3.2, il faut etre cotisant pour participer aux sorties club.. :)
Par contre, si on part rouler une petite matinée (roulage "informel" du genre tiens si demain matin....), tu peux te joindre à nous tant que t'arrives à suivre
(et que tu nous doubles pas trop
)
Par contre, si on part rouler une petite matinée (roulage "informel" du genre tiens si demain matin....), tu peux te joindre à nous tant que t'arrives à suivre

Max3976 a écrit :mickey3.2 a écrit : Il faut être cotisant pour participer aux sorties du club
Et bien sûr avoir une Porsche![]()
SAUF..... en cas de panne.

Nan???
Ok je sors...