Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2738

Amis du Sud-Est, cavaliers de la trajectoire et dragons mécaniques, cette discussion est la vôtre.
Notre région est forte de ses membres et de leurs idées. Elle regorge d'itinéraires spectaculaires et variés, de points de curiosités touristiques, elle est riche d'une culture typique et d'une histoire mouvementée. Pour les enfants de la route que nous sommes, elle représente le plus beau magasin de jouets dont nous puissions profiter.
Je sais votre plaisir à vous retrouvez ensemble et je connais votre sens de l'initiative. Nous évoquons souvent de nouveaux projets lors de nos rencontres et chacun peut y ajouter sa pierre selon sa propre expérience.
Voici donc officiellement ouverte la "Bòusti d'idéio" du Sud-Est, la valise à envies, le sac à salaces, le baluchon de baltringues dans lequel vous pouvez mettre toutes vos idées concernant des sorties roulantes et des activités communes.
Truffes, châteaux, olives, festivals, voile, source d'eau chaude ou brasserie artisanale, tout est bon pourvu qu'on est l'ivresse de la découverte, de l'originalité, de la convivialité et de la conduite automobile en même temps. Le vrai Touring, en somme !
À vous !
Notre région est forte de ses membres et de leurs idées. Elle regorge d'itinéraires spectaculaires et variés, de points de curiosités touristiques, elle est riche d'une culture typique et d'une histoire mouvementée. Pour les enfants de la route que nous sommes, elle représente le plus beau magasin de jouets dont nous puissions profiter.
Je sais votre plaisir à vous retrouvez ensemble et je connais votre sens de l'initiative. Nous évoquons souvent de nouveaux projets lors de nos rencontres et chacun peut y ajouter sa pierre selon sa propre expérience.
Voici donc officiellement ouverte la "Bòusti d'idéio" du Sud-Est, la valise à envies, le sac à salaces, le baluchon de baltringues dans lequel vous pouvez mettre toutes vos idées concernant des sorties roulantes et des activités communes.
Truffes, châteaux, olives, festivals, voile, source d'eau chaude ou brasserie artisanale, tout est bon pourvu qu'on est l'ivresse de la découverte, de l'originalité, de la convivialité et de la conduite automobile en même temps. Le vrai Touring, en somme !
À vous !
Vous pouvez compter sur nous pour un roulage + visite et dégustation à la Brasserie des Sortilèges dès qu'elle sera ouverte (premier trimestre 2015).

L'idée était déjà "encrée" et d'autres sont à venir... Les baltringues du Sud Est et autres passionnés Porschistes seront des privilègiés!

L'idée était déjà "encrée" et d'autres sont à venir... Les baltringues du Sud Est et autres passionnés Porschistes seront des privilègiés!

Membre

Sur !!! et notre SE regorge de pistes ,routières et alimentaires,début de semaine rodage de la blouge+halte à Lorgues (non pas chez Bruno car comme l'a dit Sa majesté pas bonne année,ni un best for us ) stationnement devant La table de Pol et déjeuner de qualité+virolos pour digérer
je peaufine mon best of des virolos du coin et te transmet tout ça grand red skin pour que te testes 

partant pour les baux, déjà fait mais à refaire volontiers

mais par pitié oubliez la "cabro et l'aousto"...c'est de la merdeuuux...

y a mieux sur st Rémy (vallon de valrugues par ex
) ...

on peut aussi trouver à faire en camargue
avec visite de manade ou musée ornithologique (ou celui du moustique
)...
les Salins, le bac du sauvage
et pour finir le musée d'Arles antique
excellentissime

des pistes à creuser pour ceux qui veulent

mais par pitié oubliez la "cabro et l'aousto"...c'est de la merdeuuux...

y a mieux sur st Rémy (vallon de valrugues par ex

on peut aussi trouver à faire en camargue

les Salins, le bac du sauvage

des pistes à creuser pour ceux qui veulent

Membre

patrick123 a écrit : Prems pour la binouze
![]()
![]()
![]()

Tu n'es pas assureur toi dans la vie?

[hr]
JMR911 a écrit : partant pour les baux, déjà fait mais à refaire volontiers![]()
![]()
mais par pitié oubliez la "cabro et l'aousto"...c'est de la merdeuuux...![]()
![]()
y a mieux sur st Rémy (vallon de valrugues par ex![]()
) ...
![]()
![]()
![]()
on peut aussi trouver à faire en camargue![]()
![]()
avec visite de manade ou musée ornithologique (ou celui du moustique
![]()
![]()
)...
les Salins, le bac du sauvage![]()
![]()
![]()
et pour finir le musée d'Arles antique
![]()
![]()
![]()
excellentissime
![]()
![]()
![]()
des pistes à creuser pour ceux qui veulent![]()

+2 pour la Camargue, il y a de belles choses a faire... Aiguemorte peut être une idee aussi...
Membre cotisant
n°2738

Merci à vous tous. Ceci est exactement cela. Les bons coins, les bons coups, la bonne époque et le meilleur moyen de s'y rendre, tous les témoignages peuvent nous fournir de nouvelles raisons de partager du bon temps ! Labourez, semez, arrosez, moissonnez, cultivez, ça ne mange pas de pain et ça nous fera un beau grenier d'hiver !

JMR911 a écrit :Lagrenouille01 a écrit : Je ne savais qu'il y avait un musé du moustique en Camargue.
il est ouvert toute l'année, gratuit pour les touristes et nocturne de mai à octobre![]()
![]()
![]()
![]()
sensations garanties à la sortie![]()
![]()
![]()
risque de démangeaisons assurées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()