Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
156 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Amis du Sud-Est, cavaliers de la trajectoire et dragons mécaniques, cette discussion est la vôtre.

Notre région est forte de ses membres et de leurs idées. Elle regorge d'itinéraires spectaculaires et variés, de points de curiosités touristiques, elle est riche d'une culture typique et d'une histoire mouvementée. Pour les enfants de la route que nous sommes, elle représente le plus beau magasin de jouets dont nous puissions profiter.

Je sais votre plaisir à vous retrouvez ensemble et je connais votre sens de l'initiative. Nous évoquons souvent de nouveaux projets lors de nos rencontres et chacun peut y ajouter sa pierre selon sa propre expérience.

Voici donc officiellement ouverte la "Bòusti d'idéio" du Sud-Est, la valise à envies, le sac à salaces, le baluchon de baltringues dans lequel vous pouvez mettre toutes vos idées concernant des sorties roulantes et des activités communes.

Truffes, châteaux, olives, festivals, voile, source d'eau chaude ou brasserie artisanale, tout est bon pourvu qu'on est l'ivresse de la découverte, de l'originalité, de la convivialité et de la conduite automobile en même temps. Le vrai Touring, en somme !

À vous !
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vous pouvez compter sur nous pour un roulage + visite et dégustation à la Brasserie des Sortilèges dès qu'elle sera ouverte (premier trimestre 2015). ;) :thumbup:

L'idée était déjà "encrée" et d'autres sont à venir... Les baltringues du Sud Est et autres passionnés Porschistes seront des privilègiés! ;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:P :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis allé du coté des baux de Provence hier visité la carrière de lumière :D :D.

les routes sont à tomber :P :P :P et de plus il y a des bons restaurants notamment un relais château, à creuser :P :P :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis allé egalement aux Baux il y a deux week end et je confirme. A tomber. Et les tables a saint Rémy valent le coup.

Si vous acceptez les immigrés (montpelliérains) je suis avec vous! :thumbup:

Stefan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petitdernier a écrit :

Si vous acceptez les immigrés (montpelliérains) je suis avec vous! :thumbup:

Stefan
pas de soucis ;)
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Excellente idée :D :thumbup: :cool: :P

Image

Je regarde pour un plan truffes, visite avec explication de la chimie de la Tuber Melanosporum, mais les premières que j'ai pu voir :(

Beaucoup d'eau cette année :mad:
Qualité :thumbdown:
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
+1 pour les Baux. Les petites routes près de Collobrières et Grimaud sont aussi très bien. :P
Ce ne sont pas les rooafbooks qui manquent. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur !!! et notre SE regorge de pistes ,routières et alimentaires,début de semaine rodage de la blouge+halte à Lorgues (non pas chez Bruno car comme l'a dit Sa majesté pas bonne année,ni un best for us ) stationnement devant La table de Pol et déjeuner de qualité+virolos pour digérer :thumbup: :thumbup: je peaufine mon best of des virolos du coin et te transmet tout ça grand red skin pour que te testes ;)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Prems pour la binouze
:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Éventuellement la route Napoléon et le retour dans le vercors avec un arrêt au couvent des Carmes (une des étapes du tours auto Classic organisé par Monsieur Peter Auto et l'ayant fait en 3.0 sc)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
partant pour les baux, déjà fait mais à refaire volontiers :P :P :P

mais par pitié oubliez la "cabro et l'aousto"...c'est de la merdeuuux... :o :o :o

y a mieux sur st Rémy (vallon de valrugues par ex :P :P ) ...:thumbup: :thumbup: :thumbup:

;) ;)

on peut aussi trouver à faire en camargue :P :P :P avec visite de manade ou musée ornithologique (ou celui du moustique ;) ;) ;))...
les Salins, le bac du sauvage :P :P :P :P et pour finir le musée d'Arles antique :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: excellentissime :thumbup: :thumbup:

;) ;)

des pistes à creuser pour ceux qui veulent :thumbup:
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Il y a aussi l'expo chez Mathieu luminaires a Gargas , mais c'est jusqu'au 18 janvier . De belles voitures ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Prems pour la binouze
:P :P :P
Pas digne de toi :D

Tu n'es pas assureur toi dans la vie? :D en tous cas cest ce qui est écrit sur mon contrat :cool: ;)
[hr]
JMR911 a écrit :
partant pour les baux, déjà fait mais à refaire volontiers :P :P :P

mais par pitié oubliez la "cabro et l'aousto"...c'est de la merdeuuux... :o :o :o

y a mieux sur st Rémy (vallon de valrugues par ex :P :P ) ...:thumbup: :thumbup: :thumbup:

;) ;)

on peut aussi trouver à faire en camargue :P :P :P avec visite de manade ou musée ornithologique (ou celui du moustique ;) ;) ;))...
les Salins, le bac du sauvage :P :P :P :P et pour finir le musée d'Arles antique :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: excellentissime :thumbup: :thumbup:

;) ;)

des pistes à creuser pour ceux qui veulent :thumbup:
+1 pour le vallon. J'y ai emmené ma douce, en grenouille bien sur, et elle a re signé pour quelques années (avec moi bien entendu :D).

+2 pour la Camargue, il y a de belles choses a faire... Aiguemorte peut être une idee aussi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en plus les routes en hiver sont tranquilles, pas trop de touristes :D :D :D

et aiguemorte :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous tous. Ceci est exactement cela. Les bons coins, les bons coups, la bonne époque et le meilleur moyen de s'y rendre, tous les témoignages peuvent nous fournir de nouvelles raisons de partager du bon temps ! Labourez, semez, arrosez, moissonnez, cultivez, ça ne mange pas de pain et ça nous fera un beau grenier d'hiver ! :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laisse nous passer les fêtes et on t"en trouvera des trucs à faire dans nos coins respectifs ;) ;) ;)

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Message Envoyé
Je ne savais qu'il y avait un musé du moustique en Camargue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lagrenouille01 a écrit :

il est ouvert toute l'année, gratuit pour les touristes et nocturne de mai à octobre :D :D :D :D :D

sensations garanties à la sortie :D :D :D :D
risque de démangeaisons assurées :o :o :o

;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
Lagrenouille01 a écrit :

il est ouvert toute l'année, gratuit pour les touristes et nocturne de mai à octobre :D :D :D :D :D

sensations garanties à la sortie :D :D :D :D
risque de démangeaisons assurées :o :o :o

;) ;) ;) ;)
En voilà une idée qui ne manque pas de piquant.
:D
Verrouillé
156 messages
1 2 3 4 5 ... 8