Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre cotisant
n°2443

AP1792 a écrit :J'aime bien cette démarche aussiTopman a écrit : J'aime bien la démarche de l'Indien , une auto sympa pour rouler par tous les temps sur nos magnifiques petites routes escarpées, avec quand même l'écusson Porsche.
Et puis cela me le rends plus sympathique, en s'intéressant à un modèle plus "populaire", cela lui enlève un peu son côté "élitiste classimou" qui a tendance à m'irriter quelque peu.![]()
![]()
Elle me titille en ce moment :)
La 924 c'est la première Porsche dans laquelle j'ai eu la chance de monter enfant et pour moi c'était le top par rapport à la Simca 1307 de mon père.... Bon avec le recul .....![]()
RD
Membre cotisant
n°2738

C'est possible. Mais elle le sera encore plus quand elle sera en config Safari !!
Par contre elle est beaucoup moins reluisante vue de près...
Chaque chose en son temps. D'abord la fiabilisation. Le moteur est assez propre mais les faisceaux électriques sont un vrai charafi ! Elle prend bien ces tours, la musique est bonne et la boite de vitesse est en velours. J'ai aussi deux amortos arrières complètement cuits...