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Questions réponses techniques concernant PMA
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n°2738




Vaillante étant indisponible pour cause de thalassec, et dans l'optique de la Virada Bianca, je recherche une PMA éligible MCH, avec une nette préférence pour une 924 entre 1977 et 1979. Rouge. Avec les jantes tôle. Les cadres chromés et les rétros light. Sans becquet arrière. Roulante de suite. Pas forcément jolie de carrosserie ni d'intérieur.
Comme ça :


(Notez la présence d'une bouteille de vin à côté de l'Orangina sur un document publicitaire... Comme quoi une PMA c'est aussi une Classic !)

Ou une turbo, jusqu'à 1980 maximum.
Budget : entre 2 et 4000€.
Comme ça :


(Notez la présence d'une bouteille de vin à côté de l'Orangina sur un document publicitaire... Comme quoi une PMA c'est aussi une Classic !)

Ou une turbo, jusqu'à 1980 maximum.
Budget : entre 2 et 4000€.
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J'ai l'intention d'éprouver la légendaire répartition des masses et la tenue de route de ce sympathique coupé sur les terrains parmi les plus exigeants qui soient, inclus la Virada Bianca et le MCH, car oui, les 924 et les 924 Turbo sont éligible MCH. Pas les S qui ont commencé à être fabriquées plus tard... Et puis franchement, à côté de Vaillante, ça fera un beau duo, non ? 

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Disons que j'ai fait un peu le tour du sujet et je commence a bien les connaitres
la 924 2.0 disons que quand sa tourne bien c'est très agréable a rouler !! c'est souple au niveau de la direction, sa marche assez bien les 125 cv sont la et sympa a emmener
Sa freine droit et c'est très suffisant
Concernant la boîte c'est une boîte 4 sur les premières faut s'y faire
en 79 apparaît la boîte 5 et c'est vraiment autre chose
attention sur les premières pas de barre stab de série !! je les conseille vivement sur cette auto de même qu'un chassis exemplaire , amorto et silent bloc !
Une fois tout sa en ordre c'est du bonheur ! Cependant deux trois détails a savoir ! Niveau éclectricité d'abord : c'est une vrai galère !! a vérifier complètement avant d'éprouver l'auto en rallye ou dans des conditions extrèmes ! Ensuite l'injection ! faut que sa roule et ne pas lésiner sur l'entretien ! Elle ne coute pas cher à a l'achat certes mais l'entretien n'est a sutout pas négliger sinon elle vous le fera savoir très vite ! Attention aussi aux premières générations dont la finition fait vraiment très vag et certaines pièces qui sont spécifiques mais c'est le charme des premières !! A cheval entre les classics et les G une période de transition qui a sauver porsche de la ruine !! Tout ce que je peux vous dire c'est qui si vous n'en avait jamais essayer une c'est une erreur a corriger au plus vite
!






Une fois tout sa en ordre c'est du bonheur ! Cependant deux trois détails a savoir ! Niveau éclectricité d'abord : c'est une vrai galère !! a vérifier complètement avant d'éprouver l'auto en rallye ou dans des conditions extrèmes ! Ensuite l'injection ! faut que sa roule et ne pas lésiner sur l'entretien ! Elle ne coute pas cher à a l'achat certes mais l'entretien n'est a sutout pas négliger sinon elle vous le fera savoir très vite ! Attention aussi aux premières générations dont la finition fait vraiment très vag et certaines pièces qui sont spécifiques mais c'est le charme des premières !! A cheval entre les classics et les G une période de transition qui a sauver porsche de la ruine !! Tout ce que je peux vous dire c'est qui si vous n'en avait jamais essayer une c'est une erreur a corriger au plus vite
