Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
136 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
CT passé haut la main:thumbup:
Reste une purge des freins et un réglage "fin" des carbus à prévoir.
Et le trip à poser:)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Dès que tu la sens prête, organise-toi un petit roadtrip de plusieurs centaines de bornes pour naître une deuxième fois... ;)
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1535
Enregistré le : 29 sept. 2013, 14:55

Message Envoyé
901 a écrit :
Ca y est, la 912 dort au chaud à la maison:)
Le temps n'était pas avec nous pour le trajet mais j'étais équipé:D

Image

Image

Image
JE NE ME LASSE PAS d'admirer ces classics. BRAVO heureux pour toi
Membre
Logo Logo
Messages : 395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04

Message Envoyé
ROULE ROULE ROULE avec et fais toi un bon réglage par un pro.
en tout cas, elle est sympa !!
félicitations
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Merci à tous:thumbup:
Y reste plus que ça à faire: rouler:):P
Et poster une ou deux photos avec du soleil:D ;)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
J'ai pu rouler sous le soleil aujourd'hui:)
Le mode d'emploi est simple: faut accélérer à donf tout le temps:D
Ca vibre, c'est bruyant mais que c'est vivant:P
Allez deux petites photos sous le soleil, comme promis;)

Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3725
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Que du bonheur!! elle est superbe :P :thumbup:
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Voiture immobilisée depuis 15 jours:( :mad:
Elle avait du mal à prendre ses tours et je l'ai amenée chez mon mécano (RS Motorsport)
Bilan: pompe à essence au débit insuffisant (pas le bon modèle:o) et manque de compression sur un cylindre.
Bon, il change la pompe à essence, vérifie les carbus et le réglage des culbuteurs
Les culbuteurs sont OK, il faut déculasser:mad:
Il pense à une soupape manquant d'étanchéité.
A priori, pas trop grave, mais il a pas le temps de s'en occuper:(
J'enrage:mad: :mad:
Heureusement qu'il me reste la Jub' mais pour la navigation c'est moins sympa:trop récent, trop facile:cool:
J'espère juste que ça n'est que ça:(
Membre
Logo Logo
Messages : 395
Enregistré le : 09 sept. 2012, 13:04

Message Envoyé
Aie... Désolé pour toi!
A attendons la suite....mais c'est sur que c capricieux ces vieilles
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 10 oct. 2014, 14:18

Message Envoyé
Ouaip, désolé, j'espère aussi que ça ne sera rien de grave !
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
C'est surtout dommage sur une voiture restaurée:mad:
Mais le vendeur m'avait prévenu qu'il n'avait pas eu le temps de la "rôder"
Si ce n'est au final que de l'impatience:cool: :cool:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Pas le bon modèle ? C'est à dire ;)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
J'ai pas demandé de détail mais débit insuffisant donc pas assez de pression dans le circuit d'essence
Modèle trop "petit" :question:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
pourtant pas bcp de solution car c'est soit une pompe de 356, soit une pompe de 356/912. Après ça dépend avec quel kit elle avait été refaite
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Dsl, chui pas mécano;)
Mais tu fais bien de me poser la question, je demanderai des détails, autant savoir ce genre de truc pour bien connaitre son auto:)
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Pas le bon modèle ? C'est à dire ;)
En fait, la pompe mécanique a été remplacée par une électrique qui était tout simplement défectueuse:(
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1535
Enregistré le : 29 sept. 2013, 14:55

Message Envoyé
AIE, autrement prend l'apéro dedans, en attendant ton mécano :D
ça m'est arrivé... tellement j'étais bien avec son odeur attendrissante :cool:
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
993anorak a écrit :
AIE, autrement prend l'apéro dedans, en attendant ton mécano :D
ça m'est arrivé... tellement j'étais bien avec son odeur attendrissante :cool:
Elle dort chez le mécano depuis 15 jours:(
Chui pas sûr qu'il sera ravi si je me pointe avec un pack de Kro:D
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Hello, si pompe à essence elec, tu repasses en pompe mécanique ?
JLC :D

Il faut changer ton avatar !:D
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
On va déjà essayer de la faire tourner correctement comme ça avant d'envisager des modifs ou "retour à l'origine"
Répondre
136 messages
1 ... 3 4 5 6 7