Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FJwilliams
Membre

Membre

POWA a écrit : Non je n'ai rien oublié sur les grosses interventions
Mais ça grimpe vite
une crémaillère , les freins avant, un bandeau arrière, des supports moteurs, qq tuyaux (moteur et échappement) par ci par là
tu rajoutes les grosses révisions , qq travaux de peintures parce qu'elle a un gros c.. et que j'ai un box étroit
et hop tu y es![]()
Je dis ça parceque je suis passé par un émetteur, une wur neuve, un carter alu, des durites, une grosse révision, une resto moteur totale, le bandeau, les amortos, et j'en suis à 27k...
piedtendre a écrit :Ok peu être.POWA a écrit : Non je n'ai rien oublié sur les grosses interventions
Mais ça grimpe vite
une crémaillère , les freins avant, un bandeau arrière, des supports moteurs, qq tuyaux (moteur et échappement) par ci par là
tu rajoutes les grosses révisions , qq travaux de peintures parce qu'elle a un gros c.. et que j'ai un box étroit
et hop tu y es![]()
Je dis ça parceque je suis passé par un émetteur, une wur neuve, un carter alu, des durites, une grosse révision, une resto moteur totale, le bandeau, les amortos, et j'en suis à 27k...

La jaune est bien celle qui était à vendre sur Reims, il y a un peu moins de deux ans de mémoire.
J'étais en contact avec le vendeur et il était transparent : pas de carnet, pas de facture, moteur qui suintait, etc.
Il en demandait 32 ou 35 k€, elle était assez vite partie.
J'étais en contact avec le vendeur et il était transparent : pas de carnet, pas de facture, moteur qui suintait, etc.
Samdev a écrit : La jaune est bien celle qui était à vendre sur Reims, il y a un peu moins de deux ans de mémoire.

FJwilliams
Membre

FJwilliams a écrit : Ah tu ne peux pas les essayerc'est énorme ça
![]()
![]()
j'étais passé les voir en en revenantt du salon de Genève et ils m'ont relancés par la suite pour que je mette la mienne en dépôt-vente chez eux, mais pas eu le temps :)