Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
527 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous!

Je l'avais évoquée, elle est quasiment prête, la voilà!!

Je vous convie donc pour "une journée dans le Gers"

Au programme : des copains, de la bonne humeur, des kilomètres de petites routes et de la bonne bouffe!!

Sortie réservée aux membres à jour de cotisation 2015 au club

Le lieu?
Un des plus beau départements de France, le Gers, terre rurale de gastronomie (canard, Armagnac...)

La date?
Le samedi 30 mai 2015, jour de la ST FERDINAND

DEROULEMENT DE LA JOURNEE
Rendez-vous pour le départ :
9h00, sur la rive Sud du lac de l'Isle Jourdain, sur le parking de l'Hostellerie du Lac (à côté du passage à niveau), facile d'accès depuis à peu près partout, à 30min de Toulouse pour les plus lents d'entre vous :D

Image

Briefing, remise des roadbooks par équipage et feu patate!!
Vers 9h30, on partira direction St Germier, à une dizaine de km pour le petit déjeuner, histoire de se dire bonjour plus posément
Café et viennoiseries vous seront proposés!

Pour les retardataires qui se sont loupés ou qui ont eu un impondérable, vous pouvez nous retrouver à 10h00 à St Germier (32200) directement! ;)
(comme vous n'aurez pas encore le roadbook, un GPS vous sera utile pour trouver ce petit village :D)

Image

Nous roulerons alors toute la matinée vers le village de Fourcès, un des plus beau villages de France, classé Grand Site de Midi-Pyrénées.
Nous y ferons halte pour nous restaurer à L'Auberge de Fourcès

http://www.auberge-fources.com

Image

Au menu :
Apéro

Entrée : Foie gras mi-cuit maison

Plat : poulet fermier du Gers à la crème d'Armagnac

Dessert : brioche tiède façon pain perdu et sa boule de glace
Ou faisselle de chèvre artisanale gasconne (miel, armagnac, châtaignes)

1/4L de vin de Fourcès/personne

Café

Nous repartirons ensuite pour environ 150km

Dans l'après-midi, on fera une halte à Bassoues, goûter dans l'herbe, au bord de l'eau avec vue sur la bastide du XIVème siècle!!
On vous proposera alors de quoi grignoter si jamais vous avez encore de la place! :D

Image

Enfin, nous arriverons à notre point de départ : l'Isle Jourdain!
L'arrivée est estimée vers 17h30

Vous avez tout de même un choix à faire :
_soit vous pensez que vous allez passer une bonne journée et vous voulez la prolonger, dans ce cas, prévoyez la triplette et je vous propose détente, pétanque et/ou balade au bord du lac en attendant l'heure de l'apéro, puis direction le restaurant gargantuesque "Le Basque" en centre-ville, pour finir de se remplir l'estomac et passer une bonne soirée, avec la possibilité de se faire rejoindre par vos proches ou enfants ou maitresse ou autre..

_soit vous pensez que ce ne sera pas si bien que ça ou alors vous avez une mauvaise excuse, et vous rentrez chez vous, en attendant les 5 minutes au bout desquelles vous allez commencer à regretter votre choix!

_soit vous voulez rentrer chez vous, pour vous changer, changer de voiture de compagne ou autre, et nous retrouver au resto vers 19h30.

Quoiqu'il en soit, pensez à me préciser si vous comptez venir au resto le soir! ;)

En résumé :

=250km de régalade au volant

=Deux restos dignes du Gers

=Une sortie limitée à 10 voitures, soit 20 personnes, et vu le roadbook, un copilote ne sera pas du luxe!!

LE PRIX :
45€
Ce prix comprend le petit déjeuner, le resto du midi et le casse-croûte de l'après-midi.
Le resto du soir est un bonus, je ferai la réservation mais chacun paiera son dû en partant ;)

A vos marques!!

Clotûre des inscriptions le 15 mai !

Liste des inscrits :

nombre de voitures : 9

Sortie + resto du soir : 7
Michmuch : 1 (avec Freddlo)
Favouilles : 2
Golinu : 1 (en utilitaire ou à la recherche d'un pilote)
Viny : 2 rgt ok (à pieds en recherche de pilotes)
Pepette31 : 1 rgt ok

Sortie seule : 11
Freddlo : 1
Mme Pepette31 : 1 rgt ok
Leschris : 2 rgt ok
Cayman_31 : 1
Titou31 : 2 rgt ok
Valain31 : 2 rgt ok
Antho356 : 1 rgt ok
Veve31 : 1 rgt ok

Resto du soir seul : 1
Golinette : 1

PS : Merci aux GO du Sud-Ouest de me permettre d'organiser cette sortie, c'est la première fois que je fais ça!! :thumbup:
Donc chers GOs, vous avez la main pour compléter et/ou corriger ce post!! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur le principe c'est bon pour moi ;)
[hr]
Juste un léger point de règlement, les sorties sont réservées aux membres cotisants ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super Michel ! :thumbup:
En revanche pas sûr de pouvoir venir car on part dans le Lubéron à la fête des classics le week-end d'après.
2 sorties en 2 week-ends ça va faire beaucoup pour madame... Enfin je te confirme plus tard. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A priori on serait partant, donc 2 Favouilles. Attendons précisions pour le détail (menu, prix et tout y coanti !):P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une sortie rondement menée :thumbup:, je regarde mon agenda...

...libre ;)
Donc j'y serai, et peut être une place en SdS si madame ne souhaite pas m'accompagner.

Après l'Ariège sous le coup d'une simple escapade, voici le Gers qui enfonce le clou :cool: :thumbup:

bises à ++++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo et merci Michel pour l'organisation :thumbup:
@Antho c'est que sur une journée, il faut convaincre madame ;) Et puis je ne suis toujours pas monté dans une 356 :P
@Favouille : inscrite au bout de 50mn, tu as été touché par la grâce :o :D
@Freddlo : Faut venir, je n'ai pas fait mon tour de targa non plus ;)

Donc +1 pour la journée, on verra pour le soir.
En SDS ou en vehicule d'assistance si il y à beaucoup d'ancienne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elbarbou a écrit :
Question reglement : c'est quoi la difference entre les sortie ou il fat avoir cotisé et les autres ? Et comment faire la différence ?
Celle-ci est officielle et déclarée à la préf tandis que Pepette organise une sortie off entre potes.
Les sorties officielles sont réservées aux cotisants.
Et puis la cotisation ça permet de faire tourner la boutique ;) Rien n'est gratuit dans ce bas monde ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bin essayes de faire une sortie touristique au TMP sans avoir cotisé chez eux ;)
La cotisation sert entre autre : Payer le serveur, payer les administrateurs du site (boîte externe), payer les diverses fournitures, payer les assurances, régler les avances pour les sorties pistes et touristiques ...
Et que ce soit clair, la cotisation ne sert pas à rémunérer ni le staff ni les GO.
Dans n'importe quel club il faut être cotisant pour participer aux activités ;) Rien de choquant il me semble.
La cotiz est a 60€ ici (la moitier d'un plein !), 150€ au club Porsche officiel, combien au TMP ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elbarbou a écrit :
Franchement j'trouve ca :thumbdown:
Je cotise déjà sur le club 911TMP, pour les sorties pistes, la je comprends, mais pour une sortie picnic, je ne comprends pas.
Sur le principe, ça me fait chier Chris
À vrai dire, ce :thumbdown: est excessif!
Faut pas déconner, la cotiz c'est 60€, même moi je trouve ça pas cher!!
Ensuite la cotiz c'est pas juste une sortie pique-nique, c'est le billet d'entrée pour toutes les sorties officielles du club et comme dit Christophe, ça fait tourner la boutique!!
Dans n'importe quel club de quelque domaine que ce soit, il y a une cotiz, donc je ne vois pas pourquoi c'est le principe qui te fait chier??

Allez, tu t'es levé du mauvais pied, cliques sur le bouton "Cotiser" et je veux bien être ton copilote!! :thumbup::)
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
elbarbou a écrit :
Au risque de passer pour un gros con, je ne comprends pas pourquoi une virée entre pote devrait être assujettie à une quelconque cotisation. Qu'on paye une cotiz pour les avances de résa piste, pour profiter d'offres partenaires, pour pouvoir acheter des articles club, je comprends. Mais pour une sortie non.
Allé je m'arrête là sinon je vais m'énerver.:mad: et je vais me faire bannir du site.
Si tu fais vraiment parti des "potes" comme tu l'écris , tu ne poserai même pas la question, ce serai naturel ;)
pour info si tu peux écrire sur le forum, t'exprimer c'est grâce à tes potes cotisants (entre autre avantages) .

On ne va pas relancer le débat cotisant/pas cotisant, c'est une question de bon sens , tu le partage ou pas, chacun son opinion pas de soucis pour nous, mais ne vient pas râler que les sorites officielles organisées par les bénévoles sont soumises à conditions.

Il y a un règlement comme partout , tu l'acceptes ou pas c'est ton choix , le notre est de demander un minimum d'engagement de la part des participants pour profiter des activités proposées.

:)

J'oubliais : cette sortie (comme toutes les sorties du club) va faire l'objet de déclarations en préfecture : ce sont tes potes cotisants qui vont régler les frais des recommandés envoyés par le club pour que tu profites de la sortie gratuitement .
Parfois il faut réfléchir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et surtout l'intérêt principal c'est que tu peux avoir un avatar en étant cotisant :D
Je suis cotisant ici et au club porsche classic et cotiser pour faire tourner tout ça me semble normal. C'est un peu comme être invité chez des potes et arriver les mains vides. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o +1 :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
J'oubliais : cette sortie (comme toutes les sorties du club) va faire l'objet de déclarations en préfecture : ce sont tes potes cotisants qui vont régler les frais des recommandés envoyés par le club pour que tu profites de la sortie gratuitement .
C'est fait depuis ce matin! ;)

Je t'envoie une note de frais??? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Michmuch pour cette initiative :thumbup:
+2
Leschris et Madame leschris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un a une adresse pour l'impression/reliure des roadbooks?
Plutôt vers Toulouse Ouest??

Je cherche également un volontaire pour faire la reco avec moi, un weekend en avril! C'est l'occasion de valider le roadbook tout en testant le resto.. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on se fait les recos et j'imprime relies ton bordel une fois les verifs faites ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super!! :thumbup:

En Targa?? :P
Sinon en 318d... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Sinon en 318d... :(
autant le faire à pied si c'est pour être dans cette chose à roulettes :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D:)

A TOUS, MERCI DE PRÉCISER SI VOUS COMPTEZ RESTER LE SOIR POUR LE RESTO

MERCI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 pour le soir ;)
[hr]
Et ceux qui ne veulent / ne peuvent pas venir sur la journée vous êtes les bienvenues le soir ;)

Message Envoyé
Les réactions de certains me trouent le cu...:thumbdown:

Bonne balade les gars, trop loin pour moi sur une journée..:(

N'oubliez pas la sortie Dordogne-Corrèze en juin :)

Message Envoyé
Ça présente bien cette affaire ! :thumbup: Heureusement qu'il y aura toujours des membres comme Mich pour prendre des initiatives et nous offrir des activités à partager. Ça nous change des râleurs...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis aussi un gros raleur!! Plus que la normale!!

Nan mais là faut pas s'acharner sur le barbu (bouffeur de Q :D), je suis sûr qu'il s'était levé du mauvais pied!!
Il va cotiser parce qu'il a compris qu'une assoc ne vit que par les cotiz!! J'en suis sûr!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Je suis aussi un gros raleur!! Plus que la normale!!

Nan mais là faut pas s'acharner sur le barbu (bouffeur de Q :D), je suis sûr qu'il s'était levé du mauvais pied!!
Il va cotiser parce qu'il a compris qu'une assoc ne vit que par les cotiz!! J'en suis sûr!! ;)
mais oui... en plus il aura l'occasion de se faire une idée de l'ambiance dès le 04 Avril, suis sûr qu'il a déjà sorti le chéquier. ;)

Mich je te dis pour le soir mais laisse moi un peu de temps encore, dernier délai pour quand ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois ça avec le resto, c'est sa réponse qui décidera de l'échéance!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred, je peux pas t'envoyer de MP (y'a pas le bouton, ni dans ton profil)

Est-ce que le samedi 11 ça te va, pour faire la reco? Comme tu fournis la bagnole je t'offre le resto.. ;)

A tous :
Le chef doit me proposer quelque chose de sympa pour menu..
A priori ça tournerait autour de 35€, peut-être plus avec un accord nez-palais (et non pas Népalais, hein Christophe?!)

Au staff : y'a moyen de faire un mailing (en MP) à tous les gens du Sud-Ouest pour cette sortie?
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
Les réactions de certains me trouent le cu...:thumbdown:
C'était pas déjà fait ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Antho356 a écrit :
En revanche pas sûr de pouvoir venir car on part dans le Lubéron à la fête des classics le week-end d'après.
2 sorties en 2 week-ends ça va faire beaucoup pour madame... Enfin je te confirme plus tard. ;)
beau programme, mais comme le dit antho, 2 sorties en 2 week end...
je vous dis ca plus tard.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Valain31 a écrit :
Antho356 a écrit :
beau programme, mais comme le dit antho, 2 sorties en 2 week end...
je vous dis ca plus tard.;)
Tu viens aussi à la fête des Classics?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouiiiiiiiii
faut voir,
mais on peux essayer de rouler ensemble ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
Le chef doit me proposer quelque chose de sympa pour menu..
A priori ça tournerait autour de 35€, peut-être plus avec un accord nez-palais (et non pas Népalais, hein Christophe?!)
je veux pas faire mon rabat joie mais le vin le midi pour une sortie Auto bof bof ;) Je ne dis pas qu'on ne peut pas boire un verre mais ce n'est pas non plus la peine d'en prévoir trop ;)
Quand au Népalais je suis un peu dans la même "config" aujourd'hui :(
J'ai mangé avec mon pote il y a deux semaines, je lui ai dit qu'on m'en parlait encore :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Valain31 a écrit :
ouiiiiiiiii
faut voir,
mais on peux essayer de rouler ensemble ?
No problemo. On est plusieurs potes à partir de Toulouse.
On en reparle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok pour le 11 mr mich ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super Fred!! :thumbup:

@Christophe : c'est vrai pour le vin, on peut voir pour faire une bouteille pour 5, ou un truc dans le genre.. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour!
Tout nouveau (et à pieds), je viens ici demander si je peux me joindre à vous pour la journée (et la soirée).
Ce serait l'occasion de faire connaissance avec des membres du sud ouest (et d'ailleurs).
Et puis, comme je l'explique dans ma présentation, je suis à la recherche de ma première 911 mais hésite encore entre quatre...
Alors, si une bonne âme se sent de m'accueillir à droite...:P
Merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec plaisir!
Je vais te noter, et je suis sûr qu'un GM te prendra en SDS.. Je serai dans le même cas, donc on tournera!!

Allez les Sud-Ouestiens!! On se réveille!!
Président Club
9

Message Envoyé
désolé, le samedi j ai boulot...:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu veux que je te fasse un mot d'excuse??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas dispo car on sera a la sortie Manoir et Etoiles

amusez-vous bien;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:(

T'y vas en Porsche??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nico j'ai eu ton message via Peter ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :

T'y vas en Porsche??
J'espere bien,mais ce n'est pas encore fait!;)
[hr]
freddlo a écrit :
Vous m'avez bien manque les gars!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nicosaurus a écrit :
Michmuch a écrit :

T'y vas en Porsche??
J'espere bien,mais ce n'est pas encore fait!;)
[hr]
freddlo a écrit :
Vous m'avez bien manque les gars!
pas nous...!!! on a pu manger à notre faim :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez les gars!! Ils sont où les Billa, LR, Cayman31, Valain31, Veve31, K-IMAN, Pontillon, whinpo, Jean-pierre31, Nico31, etc???????????????

Allez, le Gers vous attend!! Les blés sont beaux!!
Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir michmuch, désolé mais je ne pourrai pas être la pour cette sortie et je le regrette, j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser lors d'une prochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tout le monde!
Ma femme serait également intéressée par la sortie Gers du 30 mai mais (j'en bégaye!) elle n'a pas plus de Porsche que moi!
Attention hein, on n'est pas là pour jouer les coucous, on participerait bien évidemment aux frais de kérozène!
On ne veut pas non plus s'imposer, bien conscients qu'il peut être hasardeux d'embarquer des "zinconnus"...
Quoiqu'il en soit, elle sera là le soir pour le restau!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut la bande, pour la journée et le midi, c est good for me. [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Je ne peux pas encore m engager pour le soir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Veve31 : dommage! :(

@Viny : je vais noter que vous serez 2, on trouvera de la place!

@Valain31 : cool :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le 30 mai, jour de la St Ferdinand, je vais faire mon baptême Porsche?! Ouaaaaaaah! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Le 30 mai, jour de la St Ferdinand, je vais faire mon baptême Porsche?! Ouaaaaaaah! :thumbup:
:thumbup: :D c'est de bonne augure....un signe du destin, une 911 dans l'année.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Veve31 a écrit :

:thumbup: :D c'est de bonne augure....un signe du destin, une 911 dans l'année.
Oui et en fonction du nombre de kms parcourus, je saurai laquelle choisir. Pourvu qu'on en fasse 993 !!! Oui, je commence à pencher vers celle-là... ;) (quoique ça me paraisse beaucoup!) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A priori tu vas finir en Ferrari 250.. ;) :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parle pas de malheur! ;) Ce bruit vulgaire de gros bourdon mal dégrossi...:D
Ou en Ford...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh, t'es sûr pour la Ferrari 250??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Simple taquinerie un brin provocatrice... ;)
Ceci dit, je préfère le chant du Flat 6...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça va alors..
On va se marrer! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Veve31 a écrit :

Oui et en fonction du nombre de kms parcourus, je saurai laquelle choisir. Pourvu qu'on en fasse 993 !!! Oui, je commence à pencher vers celle-là... ;) (quoique ça me paraisse beaucoup!) :D

La mienne c'est la plus belle, la mieux entretenue, la plus racée, la, plus rapide, la moins gourmande, mais...

...elle est pas à vendre, c'est ballot non? :D
Président Club
9

Message Envoyé
Michmuch a écrit :
pas la peine, les samedis c est mort pour moi.... mais il me reste le dimanche , pour rouler avec moi même :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
Michmuch a écrit :
pas la peine, les samedis c est mort pour moi.... mais il me reste le dimanche , pour rouler avec moi même :cool:
Il vaut mieux être seul que mal accompagné :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Leschris a écrit :
steff5L6 a écrit :
Michmuch a écrit :
Il vaut mieux être seul que mal accompagné :D
tu veux qu'on te prête le BBQ ? :D
LR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Michel,

cela m'aurais bien plu de venir à cette sortie qui sur le papier semble super alléchante:P
ce sera donc pour une autre fois, priorité à ma famille agrandie depuis peu comme tu le sais déjà;) le week dernier a été une exception:)

bonne sortie, je suivrais votre CR:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je comprends tout à fait!! ;)

Du coup, vu qu'on est nombreux à pieds, tu prêtes ta grenouilles?? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :

Faites une rando a pieds et sac à dos :D :D :D fredlo portera le bbq chinois;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
250 bornes à pieds, on risque d'être à la bourre au resto.. :D
LR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michmuch a écrit :

:o
chiche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
Michmuch a écrit :
La prochaine, ce sera un dimanche alors!! ;)
[hr]
LR a écrit :
Michmuch a écrit :

:o
chiche
Alors là! :o
Ça serait le beau geste!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui, cool pour un dimanche. J ai deja ma copilote qui bosse tous les samedi :(([DISAPPOINTED FACE]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pepette 31 a écrit :
Viny a écrit :
Veve31 a écrit :

La mienne c'est la plus belle, la mieux entretenue, la plus racée, la, plus rapide, la moins gourmande, mais...

...elle est pas à vendre, c'est ballot non? :D
La 993? C'est sur qu'elle doit être economique au roulage en ce moment. :D :D :D

Et paf! 1 partout,la balle au centre;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi "économique en ce moment" ? Elle est en panne ou elle sort pas?...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
important :

Clôture des inscriptions le 15 mai

Pour le menu, il est toujours en cours de préparation, il sera orienté "terroir" et autour de 35€/personne.

On en saura plus avec Freddlo samedi! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi on en saura plus avec Freddlo, c'est lui qui fait la cuisine :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Samedi on fait les recos et du coup on va tester le resto et discuter avec le chef! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Leschris a écrit :
J'ai rarement eu de plaintes quand je fais la cuisine, quelques morts tout au plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
freddlo a écrit :
Leschris a écrit :
J'ai rarement eu de plaintes quand je fais la cuisine, quelques morts tout au plus :D
Loin de moi l'idée que tu sois un mauvais cuisinier :D En même temps si il y des morts :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Pourquoi "économique en ce moment" ? Elle est en panne ou elle sort pas?...
...non rien, on t'expliquera :cool:
Répondre
527 messages
1 2 3 4 5 ... 7