Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les amis,

tout est dans le titre….

Je recherche une 3,2l ou SC sympa.

Je suis propriétaire d'une belle 996 4S et ne souhaite pas perdre de temps avec des faux acheteurs.

Si quelqu'un est intéressé, plus de détails et discussions par MP.

A bon entendeur…

Eric
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois pas ce qu'il y a de drôle !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
C'est pas beau de faire ça :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un post à suivre tiens :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as raison, il n'y a rien de drôle.
La 996 4S est une auto somptueuse....voluptueuse.
C'est un châssis large sans aileron et sa ligne est juste superbe...en plus tu n'as pas d'EGAR, ce qui ne gâche rien!
Moteur; châssis, équipement, vie à bord....tous ces points sont à l'avantage de la 996 4S et, si nous vivions dans un monde rationnel, ta demande serait tout simplement incongrue.

Je te souhaite donc d'arriver à faire ce deal :thumbup:

PS: je serai toi, et pour mettre toutes les chances de mon coté, je mettrai un peu plus de détails et de photos int/ext...après je dis ça....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahhhhhhhh l'appel du "point G" des anciennes .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
C'est un châssis large sans aileron et sa ligne est juste superbe...en plus tu n'as pas d'EGAR, ce qui ne gâche rien!
Moteur; châssis, équipement, vie à bord....tous ces points sont à l'avantage de la 996 4S et, si nous vivions dans un monde rationnel, ta demande serait tout simplement incongrue.

PS: je serai toi, et pour mettre toutes les chances de mon coté, je mettrai un peu plus de détails et de photos int/ext...après je dis ça....
Ah ça y est, envie de changement et retour en moderne :)
Non je plaisante :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
mathieugre a écrit :
difparis a écrit :

Ah ça y est, envie de changement et retour en moderne :)
Non je plaisante :D
Bonjour,

si tu arrives à ce compromis, tu seras tombé sur un gars qui ne suit absolument pas l'évolution des marchés....ce qui semble assez improbable, ou un gars qui se réveille de 10 ans de coma.....!!

paradoxalement, la moindre type G en bon état se vend en quelques heures à des prix qui ont quasiment doublé en 5 ans ........

alors que des 996 4S, il yen a des centaines à vendre sur tous les supports possibles et la cote est toujours en baisse......

donc équation difficile à résoudre actuellement, et cela risque de ne pas s'arranger....:o :o :o :o
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je trouve l'idée séduisante, j'ai déjà pratiqué l'échange d'auto.
Il est bien souvent nécessaire de préciser si soulte possible afin de ne pas limiter les opportunités.
Avantages, on se retrouve souvent à faire un troc avec une auto non parue dans les PA, et la personne qui nous contacte est généralement intéressé, même si elle n'avait pas réellement envisagé ce mode de deal.
J'étais+2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
C'est pas si vieux ou l'inverse aurait fait sourire ;)
donc faut pas préjuger de l'avenir :)

Un peu trop tendance à associer plaisir à pognon en ce moment .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :

alors que des 996 4S, il yen a des centaines à vendre sur tous les supports possibles et la cote est toujours en baisse......
:) tout à fait d'accord quant au début de ton argumentation, mais pour la fin ... ne te réveillerais-tu pas aussi de quelques années de coma ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les cotes d'une 996 4S et des SC ou 3.2 ne sont quand même pas non plus à des années lumières;)

Rico911 ne demande pas la lune:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis content que ce post fasse parler de la sorte...

Je n'ai pas dis "pas de soulte" d'un côté comme de l'autre d'ailleurs :D

Pour les photos et détails, avec grand plaisir pour qui serait propriétaire d'une type G et intéressé par le deal.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
jeepee a écrit :
phil71 a écrit :

:) tout à fait d'accord quant au début de ton argumentation, mais pour la fin ... ne te réveillerais-tu pas aussi de quelques années de coma ? ;)
Non, quand je vois le nombre d'annonces et la date de mise en ligne......beaucoup sont là depuis plusieurs mois.

et quand je vois le modèle le moins recherché et le le moins coté en type G vendu au prix d'une 996 4S chez ce professionnel Parisien ou plusieurs membres du club ont confié leur voiture à vendre.....

http://www.speedstar.fr/listing/porsche-911-2-7/

il est d'ailleurs en attente d'une 996 4S, je serais curieux de voir le prix auquel elle va être affichée..
http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... rera-4s-2/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est en effet un bon test... Je pense que pour ce coup j'y gagnerais. Je dirais 34 ou 35 k€ pour la 4s mais comme tu l'as dit on est sur la moins aimé (et pour cause) des type G.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me permet d'intervenir ,

fin 2014 j'ai mis en vente ma 996 3,4 1997 equipée style gt3 sur le bon coincoin ....( je voulais faire du rallye regul en vh ) ma 996 etait trop recente

sans que je precise rien sur mon annonce , un gars ma telephoner si je serais interesser par un echange avec un 911 sc 3,0 de 1982 !!!

il voulait rouler en moderne :o
je voulais faire du vh :P

nous avons fait echange sans soulte aucune :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est celle qui est sur ton avatar?
Elle est :P :P :P :P

Tu dois bien jubiler aujourd'hui...et lui se bouffer les c....!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous voyez les miracles ça existe !:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben je comprends pas, j'ai pas reçu de MP...

Ca marche vous les MPs???

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je débarque et par simple intérêt je demande, une 4s c'est une 3,6 ou 3,4? Désolé si j'ai dit une connerie...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3.6
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben voilà, merci bien!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
phil71 a écrit :
jeepee a écrit :
phil71 a écrit :

Non, quand je vois le nombre d'annonces et la date de mise en ligne......beaucoup sont là depuis plusieurs mois.

et quand je vois le modèle le moins recherché et le le moins coté en type G vendu au prix d'une 996 4S chez ce professionnel Parisien ou plusieurs membres du club ont confié leur voiture à vendre.....

il est d'ailleurs en attente d'une 996 4S, je serais curieux de voir le prix auquel elle va être affichée..
Bonjour,

mise à jour de l'annonce de speed star 996 4S:

chez ce professionnel, la moins recherchée et la moins cotée des types G vaut le prix d'une 996 4S de 2003 avec 87000km.....
[hr]
Rico911 a écrit :
C'est en effet un bon test... Je pense que pour ce coup j'y gagnerais. Je dirais 34 ou 35 k€ pour la 4s mais comme tu l'as dit on est sur la moins aimé (et pour cause) des type G.
je ne sais pas si le test va te remonter le moral.......
:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a des clients pour des 4S 996 a plus de 30ke ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
phil71 a écrit :
jeepee a écrit :

Bonjour,

mise à jour de l'annonce de speed star 996 4S:

chez ce professionnel, la moins recherchée et la moins cotée des types G vaut le prix d'une 996 4S de 2003 avec 87000km.....
[hr]
Rico911 a écrit :
je ne sais pas si le test va te remonter le moral.......
:( :(
En effet... Mais j'ai recu un MP !
Merci à lui. ;)
Répondre
25 messages