Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

Tu as raison, il n'y a rien de drôle.
La 996 4S est une auto somptueuse....voluptueuse.
C'est un châssis large sans aileron et sa ligne est juste superbe...en plus tu n'as pas d'EGAR, ce qui ne gâche rien!
Moteur; châssis, équipement, vie à bord....tous ces points sont à l'avantage de la 996 4S et, si nous vivions dans un monde rationnel, ta demande serait tout simplement incongrue.
Je te souhaite donc d'arriver à faire ce deal
PS: je serai toi, et pour mettre toutes les chances de mon coté, je mettrai un peu plus de détails et de photos int/ext...après je dis ça....
C'est un châssis large sans aileron et sa ligne est juste superbe...en plus tu n'as pas d'EGAR, ce qui ne gâche rien!
Moteur; châssis, équipement, vie à bord....tous ces points sont à l'avantage de la 996 4S et, si nous vivions dans un monde rationnel, ta demande serait tout simplement incongrue.

PS: je serai toi, et pour mettre toutes les chances de mon coté, je mettrai un peu plus de détails et de photos int/ext...après je dis ça....
Membre

difparis a écrit : Tu as raison, il n'y a rien de drôle.
Non je plaisante

mathieugre a écrit :Ah ça y est, envie de changement et retour en moderne :)difparis a écrit : Tu as raison, il n'y a rien de drôle.
Non je plaisante![]()
si tu arrives à ce compromis, tu seras tombé sur un gars qui ne suit absolument pas l'évolution des marchés....ce qui semble assez improbable, ou un gars qui se réveille de 10 ans de coma.....!!
paradoxalement, la moindre type G en bon état se vend en quelques heures à des prix qui ont quasiment doublé en 5 ans ........
alors que des 996 4S, il yen a des centaines à vendre sur tous les supports possibles et la cote est toujours en baisse......
donc équation difficile à résoudre actuellement, et cela risque de ne pas s'arranger....

Je trouve l'idée séduisante, j'ai déjà pratiqué l'échange d'auto.
Il est bien souvent nécessaire de préciser si soulte possible afin de ne pas limiter les opportunités.
Avantages, on se retrouve souvent à faire un troc avec une auto non parue dans les PA, et la personne qui nous contacte est généralement intéressé, même si elle n'avait pas réellement envisagé ce mode de deal.
J'étais+2
Il est bien souvent nécessaire de préciser si soulte possible afin de ne pas limiter les opportunités.
Avantages, on se retrouve souvent à faire un troc avec une auto non parue dans les PA, et la personne qui nous contacte est généralement intéressé, même si elle n'avait pas réellement envisagé ce mode de deal.
J'étais+2
Membre

phil71 a écrit :
alors que des 996 4S, il yen a des centaines à vendre sur tous les supports possibles et la cote est toujours en baisse......

Membre

jeepee a écrit ::) tout à fait d'accord quant au début de ton argumentation, mais pour la fin ... ne te réveillerais-tu pas aussi de quelques années de coma ?phil71 a écrit :
![]()
et quand je vois le modèle le moins recherché et le le moins coté en type G vendu au prix d'une 996 4S chez ce professionnel Parisien ou plusieurs membres du club ont confié leur voiture à vendre.....
http://www.speedstar.fr/listing/porsche-911-2-7/
il est d'ailleurs en attente d'une 996 4S, je serais curieux de voir le prix auquel elle va être affichée..
http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... rera-4s-2/
Membre

je me permet d'intervenir ,
fin 2014 j'ai mis en vente ma 996 3,4 1997 equipée style gt3 sur le bon coincoin ....( je voulais faire du rallye regul en vh ) ma 996 etait trop recente
sans que je precise rien sur mon annonce , un gars ma telephoner si je serais interesser par un echange avec un 911 sc 3,0 de 1982 !!!
il voulait rouler en moderne
je voulais faire du vh
nous avons fait echange sans soulte aucune
fin 2014 j'ai mis en vente ma 996 3,4 1997 equipée style gt3 sur le bon coincoin ....( je voulais faire du rallye regul en vh ) ma 996 etait trop recente
sans que je precise rien sur mon annonce , un gars ma telephoner si je serais interesser par un echange avec un 911 sc 3,0 de 1982 !!!
il voulait rouler en moderne

je voulais faire du vh

nous avons fait echange sans soulte aucune

phil71 a écrit :Non, quand je vois le nombre d'annonces et la date de mise en ligne......beaucoup sont là depuis plusieurs mois.jeepee a écrit ::) tout à fait d'accord quant au début de ton argumentation, mais pour la fin ... ne te réveillerais-tu pas aussi de quelques années de coma ?phil71 a écrit :
![]()
et quand je vois le modèle le moins recherché et le le moins coté en type G vendu au prix d'une 996 4S chez ce professionnel Parisien ou plusieurs membres du club ont confié leur voiture à vendre.....
il est d'ailleurs en attente d'une 996 4S, je serais curieux de voir le prix auquel elle va être affichée..
mise à jour de l'annonce de speed star 996 4S:
chez ce professionnel, la moins recherchée et la moins cotée des types G vaut le prix d'une 996 4S de 2003 avec 87000km.....
[hr]
Rico911 a écrit : C'est en effet un bon test... Je pense que pour ce coup j'y gagnerais. Je dirais 34 ou 35 k€ pour la 4s mais comme tu l'as dit on est sur la moins aimé (et pour cause) des type G.

Membre

phil71 a écrit :Bonjour,phil71 a écrit :Non, quand je vois le nombre d'annonces et la date de mise en ligne......beaucoup sont là depuis plusieurs mois.jeepee a écrit : :) tout à fait d'accord quant au début de ton argumentation, mais pour la fin ... ne te réveillerais-tu pas aussi de quelques années de coma ?![]()
mise à jour de l'annonce de speed star 996 4S:
chez ce professionnel, la moins recherchée et la moins cotée des types G vaut le prix d'une 996 4S de 2003 avec 87000km.....
[hr]je ne sais pas si le test va te remonter le moral.......Rico911 a écrit : C'est en effet un bon test... Je pense que pour ce coup j'y gagnerais. Je dirais 34 ou 35 k€ pour la 4s mais comme tu l'as dit on est sur la moins aimé (et pour cause) des type G.
![]()
![]()
Merci à lui.